Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 mon empire... le dernier Trophée...

Aller en bas 
+25
Gribeauval
MONTBRUN
Tribalion
Nath
laurent
Djoubri M
Lancelot
mikamax
ALBU L'AFRIKAIN
Paul
franck
Giamilos
tatoo
Bernard.S
johnny-et-vincent
pagane
christian cauchois
Jean Jacques PREVOST
jicécé
tira
acalmie
Davin
CHRISTIAN
Alain de NIIIICE
ivopreda
29 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 17:26

je n'ai pas bien compris que est le gb empire ma n'est pas tres important...

je vous passe un'article que je suis en train de faire sur figurinitaly. J'espere que pourrà etre d'interet aussi sur ce forum.

Le dernier Trophée


Allora un po’ di ricerca su Waterloo ha portato alle seguenti considerazioni a Waterloo i francesi presero dalle 4 alle 6 bandiere Inglesi contro le 2 aquile perse all’inizio della battaglia sotto le cariche della cavalleria inglese.

Ci sono i nomi di almeno 3 soldati che catturarono queste bandiere
una presa da maresciallo d’alloggio Gauthier ( Gautier ) del 10 ° reggimento corazzieri
una dal furiere Palau del 9° reggimento corazzieri
Una da uno sconosciuto corazziere dell'8 ° reggimento Ha preso la bandiera della 69a Foot regiment of foot (the South Lincoln regiment), probabilmente la King flag (corrispondenza del GdD Kellermann al MdE Davout, 24 giugno1815, Arch.Serv.Hist.]

il General Delort menziona una bandiera inglese catturata da un NCO del 9 corazzieri ( la stessa del furiere Palau di cui sopra?)
una presa dal Capitano Klein de Kleinenberg dei cacciatore della guardia [bandiera della KGL, corrispondenza del GdD Leefebvre-Desnouettes a Drouot, 23 giugno 1815, Arch. Serv.Hist.]
banderia che grazie al forum è stata definite come King flag:753498:

Ho cominciato un soldatino che al momento non mi piace, voglio rappresentare l’ultima cattura di una bandiera nell’epopea napoleonica ed ho impostato un corazziere, riprende una cosa che avevo fatto nel 1985 come impostazione generale

mon empire... le dernier Trophée... 48886corazz._Waterloo_3
mon empire... le dernier Trophée... 542135corazz._Waterloo
Ecco la versione 1985 ( ben conosciuta da qualche utente di questo forum:ahah1::ahah1:)
mon empire... le dernier Trophée... 838227DSCN0384


j'espere que l'italien ne sera pas un probleme...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:04

Bonjour Ivopreda,

Merci pour ton sujet mon empire... le dernier Trophée... 412492

C'est une magnifique réalisation, pleine de mouvement mon empire... le dernier Trophée... 461254 .

avec quoi, réalises tu le crin des chevaux?

Je la déplace dans la rubrique 54mm mon empire... le dernier Trophée... Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:10

Le GB est une sélection d'un sujet ou certains membres du forum ont choisi de réaliser des pas à pas, sur le même thème ( ici le 1° Empire) durant un temps déterminé (2 ou 3 mois)

Te voici reparti a Waterloo !!!
On se voit à Menton, Ivo ?

Alain
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:37

Alain de NIIIICE a écrit:
Le GB est une sélection d'un sujet ou certains membres du forum ont choisi de réaliser des pas à pas, sur le même thème ( ici le 1° Empire) durant un temps déterminé (2 ou 3 mois)

Te voici reparti a Waterloo !!!
On se voit à Menton, Ivo ?

Alain

je serait a Menton la dimanche seulement, je n'ai pas la possibilitè d'arriver le samedi.
Je suis out pour le GB empire, je ne crois pas de finir la pieces avant la fin d'annèe...


je me porte en avant avec la costruction ...

Aggiornamento del nostro corazziere…
Chi è: il corazziere dell’8 che ha appena preso la bandiera del 69a Foot regiment (the South Lincoln regiment)
mon empire... le dernier Trophée... Mini_29825269th_Foot_King_Colour
Quando: waterloo 1815, uno degli ultimi trofei dell’impero
Perché: la voglia di sfogare la propria gioia e la propria rabbia per la consapevolezza che si è alla fine di un epopea
Come: al galoppo lanciato, un immagine molto poco realistica ma simbolica
Dove: nel fango di domenica 18 giugno 1815
La posa è stata scelta, la bandiera passa da destra a sinistra. Nella costruzione della figura la bandiera resta a riempire lo spazio alle spalle dell’uomo
mon empire... le dernier Trophée... 37805corazz._Waterloo_11
mon empire... le dernier Trophée... 935172corazz._Waterloo_16
mon empire... le dernier Trophée... 258682corazz._Waterloo_19
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:47

Tu vas tout nous monter, c'est super ça mon empire... le dernier Trophée... 461254

Merci beaucoup de partager ton travail sur le forum mon empire... le dernier Trophée... 412492
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 19:07

Bonjour IVO,

Trés content de te retrouver sur le forum. Merci de nous faire partager tes créations et ton savoir faire.

ch
Revenir en haut Aller en bas
Davin





mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 20:48

mon empire... le dernier Trophée... Imgp3031
Uploaded with ImageShack.us


une source d' inspiration.. mon empire... le dernier Trophée... Icon_wink une peinture de Devarreux en 1903 qui represente ce cuirasier et son drapeau anglais. Bravo pour cette idée.
Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:00

bonjour ivo

magnifique j adore!!!!
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:16

Les amoureux de cette epoque vont etre heureux de suivre ça , mais tout le monde en profitera. mon empire... le dernier Trophée... 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 22:22

Davin a écrit:
mon empire... le dernier Trophée... Imgp3031
Uploaded with ImageShack.us


une source d' inspiration.. mon empire... le dernier Trophée... Icon_wink une peinture de Devarreux en 1903 qui represente ce cuirasier et son drapeau anglais. Bravo pour cette idée.
Cordialement


Davin merci
je connossai cette planche ma n'est pas mon idee du sujet...

un recit de la bataille de Quatre bas:

Kellerman a ney il 16 giugno 1815 – quatre bras

Sir - Maresciallo,
Ho eseguito la carica che mi avete ordinato di fare, ho incontrato la fanteria nemica, nascosti in una piccola valle con i loro fucili. Sul posto, senza dare il tempo alle truppe di pensare, mi sono precipitato a capo del 1° squadrone dell '8 con il Generale Guitton, contro la fanteria anglo-Hannover, nonostante il vasto incendio, di fronte e ai fianchi .
Entrambe le linee di fanteria nemica sono stati rovesciate nel più grande disordine, linee che abbiamo attraversato due - tre volte, il successo più completo è stato assicurato con i risultati che Lei si aspettava

Abbiamo preso una bandiera della 69a che è stata presa dai corazzieri Valgayer e Nurain. La brigata ha avuto una perdita enorme e vedendo che non erano supportate, si ritirò in disordine, come al solito in circostanze simili, il mio cavallo è stato abbattuto con due colpi, e mi cadde sotto di essa. Sono stato a malapena in grado di scappare. Il Guiton G.al, il colonnello Cavaraque erano disarcionati, nonché numerosi ufficiali e corazzieri. Sono stato ferito al ginocchio e la gamba, ma comunque, io sarò lì domani a cavallo. La divisione Roussel sta bivaccando in pianura, vicino a Frasnes, la divisione Lhéritier non ci ha raggiunto, cercherò di inoltrargli gli ordini.
rispettosamente
Firmato: il conte di Valmy (Kellermann, il giovane)


et quelque avancement

Fatte le scelte comincia il lavoro di dettaglio. La sella è una pelle di pecora su una gualdrappa di panno, il frontale è Metal Modeles soprattutto per comodità, il resto viene ricostruito poco alla volta.

mon empire... le dernier Trophée... 847508corazz._Waterloo_31
mon empire... le dernier Trophée... 615420corazz._Waterloo_33
mon empire... le dernier Trophée... 348985corazz._Waterloo_36
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:41


Un sujet très intéressant à suivre de près mon empire... le dernier Trophée... 412492

Le fer à cheval sur la selle n'est-il pas à l'envers ? Shocked
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 18:48

Bonsoir Ivopreda,

Quel travail impressionnant mon empire... le dernier Trophée... Icon_eek mon empire... le dernier Trophée... 461254
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 11:52

Oui Jicécé il est à l'envers. De toute façon la demi-schabraque le recouvrira largement.
Une question à Yvo : La tête de cheval en résine verte est une fabrication maison ? J'en ai vu d'autres chez tes collègues dans Soldatini.

Bien à toi

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
christian cauchois





mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeSam 4 Sep 2010 - 19:59

Salut Ivo,
très bon travail et beaucoup de mouvement énergique mon empire... le dernier Trophée... 412492 Par contre je trouve que le cou du cavalier est un peu démesuré par rapport à l'épaule, mon empire... le dernier Trophée... Icon_scratch tu peux peut-être descendre la tête, qu'en penses-tu mon ami ? mon empire... le dernier Trophée... Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 0:30

bonsoir,

Pour la posiztion de fer est vrai sont au contraire ma est aussi vrai que sont dans une poche ... et pui il seront presque completement couverte.

La tete de cheval est resine moulè par Mariano Numitone, est parti des echange que on fa chez nous. LA sculture est Iotti.

Christian la tete du cuirassier changera de position, est prevu ma pas encore fait


5° post
La bandiera pone il problema della gestione nella fase di montaggio e di pittura per cui è necessario che la stessa si possa montare e smontare facilmente. Ho risolto il problema incollando una mano con guanto ( MM ) sulla bandiera dopo averla forata, il perno sul braccio farà da supporto.

mon empire... le dernier Trophée... 173915corazz._Waterloo_37

mon empire... le dernier Trophée... 292442corazz._Waterloo_40
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 8:52

Hello,
superbe début mon empire... le dernier Trophée... 412492 , tu vas t'amuser a peindre le drapeau.
Bonne courage et bonne continuation.
Vivement la suite
mon empire... le dernier Trophée... 923190
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 9:09

Bonjour Yvo

Ou peut-on avoir ces têtes ?

d'avance merci

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 12:47

Bonjour Ivopreda,

Le mouvement de la bannière est superbe mon empire... le dernier Trophée... 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 16:08

Jean Jacques PREVOST a écrit:
Bonjour Yvo

Ou peut-on avoir ces têtes ?

d'avance merci

J.J.P.

ça n'est pas facile parce-que je n'ai pas le moule.

Vous venez a Menton? je peu vous ramener une couple
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMar 7 Sep 2010 - 17:22

Cher Ivo,

J'y serai avec Alain...j
je suis intéressé par la proposition
D'avance merci

Bien à toi

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 13:43

l'avanzamento della sella. La gualdrappa è stata rewalizzata in lamina di stucco e immediatamente rotta dalla mia scarsa manualità... mon empire... le dernier Trophée... Icon_razz
Sotto la pelle di pecora si intravede il mantello, era usato spesso sopra alle pistole per proteggere il basso ventre dai colpi provenienti dai fanti ( hai che dolor....)
Le code sono state accorciate e ridotte di dimensione per riportarle piu sulla moda di fine impero.

mon empire... le dernier Trophée... 480759corazz._Waterloo_42
mon empire... le dernier Trophée... 942584corazz._Waterloo_44
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 18:54

Bonsoir Ivopreda,

Quelle perfection dans les détails mon empire... le dernier Trophée... 461254 .

Quelle patte utilises tu? (la jaune-orangé).
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:35

le mastic est de l'A+B ( celui jaunatre)


6° post

Siamo ai finimenti, la testiera è stata fatta con lamierino di piombo tagliato ed incollato secondo la sequenza già illustrata in un altro post dedicatohttp://www.figurinitaly.com/forum/showthread.php?t=290&highlight=finimenti&page=4 .

[img][url=https://2img.net/r/hpimg11/pics/345401corazz._Waterloo_55.jpg%5b/img%5d%5b/url]https://2img.net/r/hpimg11/pics/345401corazz._Waterloo_55.jpg[/img][/url]

[img][url=https://2img.net/r/hpimg11/pics/665361corazz._Waterloo_60.jpg%5b/img%5d%5b/url]https://2img.net/r/hpimg11/pics/665361corazz._Waterloo_60.jpg[/img][/url]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeMer 22 Sep 2010 - 18:41

Bonsoir Ivopreda,

Très beau travail sur les sangles mon empire... le dernier Trophée... 412492 .

ps: quelques liens ne fonctionnent pas.
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:11

nelly-samy a écrit:
Bonsoir Ivopreda,

Très beau travail sur les sangles mon empire... le dernier Trophée... 412492 .

ps: quelques liens ne fonctionnent pas.

http://www.figurinitaly.com/forum/showthread.php?t=290&highlight=finimenti&page=4

essayez ceci
Revenir en haut Aller en bas
pagane

pagane



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 9:29

Superbe. mon empire... le dernier Trophée... 461254
Je viens du site figunitaly.com et tes réalisations sont magnifiques, la trompette des chasseurs a cheval est grandiose.
Bravo bonne continuation
mon empire... le dernier Trophée... 923190
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 10:11

Connaissant tes réalisations cela va etre superbe bon courage pour la suite Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 12:29

pagane a écrit:
Superbe. mon empire... le dernier Trophée... 461254
Je viens du site figunitaly.com et tes réalisations sont magnifiques, la trompette des chasseurs a cheval est grandiose.
Bravo bonne continuation
mon empire... le dernier Trophée... 923190

est ça que tu intende... Elie Krettly

mon empire... le dernier Trophée... 955021Krettly_22

mon empire... le dernier Trophée... 928697dscn1258sf1
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 16:27

Une Merveille, on ne se lasse pas de regarder vos figurines, Ivo.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 18:34

mon empire... le dernier Trophée... 461254 , superbe pièce !
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 21:52

Bernard.S a écrit:
Une Merveille, on ne se lasse pas de regarder vos figurines, Ivo.

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
mon empire... le dernier Trophée... 412492
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 0:01

attention... j'ai beaucoup de photos ... est une risque pour vous... mon empire... le dernier Trophée... Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 5:45

Pas de problème Ivo ont à les yeux bien ouvert pour voir tes superbes figurine mon empire... le dernier Trophée... 529646 Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:37

Des photos, des photos mon empire... le dernier Trophée... Icon_bounce mon empire... le dernier Trophée... Icon_bounce mon empire... le dernier Trophée... Icon_bounce mon empire... le dernier Trophée... Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:52

quesque vous voulez? on ouvre un nuovel post pour des pieces anciennes?
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:53

Bonjour Ivo,

C' est pas un probléme, tu peux envoyer les photos, c' est toujours un plaisir de contempler
ton immense talent.

ch
Revenir en haut Aller en bas
CHRISTIAN

CHRISTIAN



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 12:55

Trés bonne idée.
ch
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 19:10

Oui oui, des photos de pièces anciennes, avec grand plaisir Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
Giamilos

Giamilos



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeSam 25 Sep 2010 - 0:24

MAGNIFIQUE !! grand bravo ! je rêve de pouvoir faire de telles compositions!!
bonne continuation!
Revenir en haut Aller en bas
ivopreda

ivopreda



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeDim 26 Sep 2010 - 22:23

voila la piece terminèe ...

da qui in avanti primer e colore. Ho svelato quello che avevo in mente e volevo fare. L’armonia o disarmonia del pezzo è completa… adesso i commenti possono essere più circostanziati avendo sotto gli occhi l’immagine finale

[IMG]

mon empire... le dernier Trophée... 747839coraz_Waterloo89


mon empire... le dernier Trophée... 122174coraz_Waterloo90

mon empire... le dernier Trophée... 546992coraz_Waterloo79



mon empire... le dernier Trophée... 871167coraz_Waterloo80
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:32

mon empire... le dernier Trophée... 412492
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:34

La dynamique est remarquable.
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 21:42

Magnifique création vivement de la voir peinte ,feras tu un pas à pas sur le forum ?
Revenir en haut Aller en bas
jicécé

jicécé



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:41


Magnifique Applaudissement et maintenant la peinture ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.histofig.com/briquet
tira

tira



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 22:45

Paul a écrit:
La dynamique est remarquable.
mon empire... le dernier Trophée... 412492
Revenir en haut Aller en bas
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 7:55

Bonjour Ivo,

Je ne me lasse pas de regarder tes créations. Shocked
C'est vraiment superbe, bravo à toi. mon empire... le dernier Trophée... 461254

Evidemment, maintenant j'ai hâte de voir la peinture qui fera le complément de cette sculpture. Et! qu'elle peinture!!!!!!!

Bonne journée

Albu :afro:
Revenir en haut Aller en bas
mikamax

mikamax



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 10:54

Superbe
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 12:15

Très beau mouvement. Un grand BRAVO. cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 14:20

C'est une magnifique création Ivopreda mon empire... le dernier Trophée... 461254

Vivement la mise en peinture...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mon empire... le dernier Trophée... Empty
MessageSujet: Re: mon empire... le dernier Trophée...   mon empire... le dernier Trophée... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mon empire... le dernier Trophée...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vitrine de filminiature
» le trophée Iéna 1806
» Vitrine de Alain de nice
» trophée predator echelle 1
» Sèvres 2019: TROPHEE HISTOREX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: