SS Panzer recon crew Escala: 1/35 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Khalkhin-Gol 1939 Escala: 1/35 Escultura: Alexander Zelenkov Pintura: Oliver Kovacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: The Body Lun 12 Sep 2011 - 12:02
Merci Saturno
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etnad
Sujet: Re: The Body Lun 12 Sep 2011 - 14:52
hoooooooooooooooooooooo y même un SS gentil et vive les bisnounours
Lvm
Sujet: Re: The Body Lun 12 Sep 2011 - 18:04
Moi je le trouve pas trop mal. Il y a juste la peinture que je trouve franchement pas terrible. Et puis la tête m'a l'air quand même pas top. Par contre le sculpteur n'est pas très imaginatif ....
Nemrod [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Warrios [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Wolf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'en passe certainement d'autres .... A défaut d'une sculpture hors norme ce serait bien un soupçon d’originalité.
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
etnad
Sujet: Re: The Body Lun 12 Sep 2011 - 18:13
Autant le sujet vous savez ce que j'en pense, mais le traitement pour moi est vraiment convaincant et surtout ce qui le rend "sympathique" c'est ça non "arianisation" a l'éccés.
Car tous les nazis donc tous les SS n'etaient pas blond aux yeux bleu un peu comme leur chef quoi (ouais même ça il ne pouvait pas le réaliser)
Aprés la pose tout a fait d'accord avec toi LVM
Reptor
Sujet: Re: The Body Mer 16 Nov 2011 - 13:32
Et bien voici donc la dernière news de chez Body avec : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Et un DVD [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tissibzhcricri
Sujet: Re: The Body Mer 16 Nov 2011 - 14:24
j'ai le dvd d'oliver kovacs à la maison, je n'en suis pas très emballé, Oliver peint sa fig en "direct" mais il y a très peu de commentaires sur la technique, mais étant huileux peut être que je ne suis pas objectif. Bref tu regardes l'évolution de sa fig pendant 1H30. A Saumur 2011, Joaquin Gazquez avait fait une petite démo d'acrylique qui était fortement plus instructive même si je ne comprends pas un traître mot d'espagnol!!
Lvm
Sujet: Re: The Body Mer 16 Nov 2011 - 17:56
La casquette de l'Allemand m'a l'air bizarre. Je ne suis pas convaincu par la sculpture. Quand aux russes ils ne m'emballent pas non plus. Je trouve qu'il manque un petit truc ds la sculpture.
two children from Russia 1/35, sculpted by Miklos Sikora and painted by Oliver Kovacs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Girl [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
bono
Sujet: Re: The Body Ven 19 Mai 2017 - 8:03
j'aime bien l'officier Italien et les gosses sont vraiment pas mal
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: The Body
The Body
Page 1 sur 1