| Vitrine de Franky | |
|
+5ldom77 mustang tira Tribalion Franky 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Franky

| Sujet: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 19:42 | |
| voici ma dernière figurine terminée il y a quelques jours un laruccia de chez art girona réalisée pour un collectionneur Français . les tofs ne sont pas au top car prise jute avant la remise de la pièce. j'espère qu'elle plaira ... lui en est ravi .... Commentaires bien vennu. Francis    |
|
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 19:48 | |
| a premiere vu je trouve cette piece tres sympa en effet !! mais je me pose des questions concernant la couleur de peua du gars..il semblerait qu'il ait chopé la jaunisse...mais cet aspect des choses est certainement du aux photos et non a la piece elle meme...sinon rien a dire !! c'est tres joli |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 19:50 | |
| Bonsoir Franky, C'est une superbe réalisation, Je suppose que la portion de chariot est de ta conception. J'aime beaucoup la façon dont tu as traité les métaux, avec du violet Ps, j'ai déplacé ton sujet, vu que la pièce est terminée  |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 20:05 | |
| bonsoir Franky,
c'est une pièce très bien réalisée j'aime ton travail de peinture
pour la couleur de la peau,je pense aussi que c'est du a l'éclairage |
|
 | |
tira

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 20:08 | |
| A mon stade je ne peux que regarder les yeux grands ouverts. |
|
 | |
mustang

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 20:34 | |
| |
|
 | |
Franky

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 20:44 | |
| Effectivement Tribalion il a chopé quelque chose .... une Sirose car il est bien connu que les Sumérien était grand adepte d'une boisson fermentée appelée Birra !!!!!!
nelly-samy , le char est de la conception du collectionneur lui même qui me l'avait fournit avec la pièce je n'ai que la peinture a mon actif et comme tu a l'œil le métal est effectivement traité avec des encres violet et Simon oui,la pièce a été photographiée sous une lampe économique d'une lumière jaune exécrable .....
Et merci a tous Tribalion, Nelly-samy,Simon, Tira et Mustang pour vos commentaires et compliments
Francis |
|
 | |
Tribalion

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 21:59 | |
| bah voila...lumiere jaune ....voila pourquoi il ressort malade ton gars...je m'en doutais ! bon alors rien de grave..tout va bien! mais achete une ampoule lumiere du jour...tu verras ca changera ! |
|
 | |
ldom77
 | Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 22:13 | |
| très jolie peinture oui achètes une ampoule lumière du jour ça aide pour la balance chromatique lors des prises de photos en vrac , j'aime la composition, la peinture du visage très fine, la ceinture et comme Samy, ces tons violets très discrets dans les métaux ... voilà Dom |
|
 | |
Franky

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 23:22 | |
| Habituellement Tribalion j'utilise des day-ligth mais comme je n'avais ni le temps mi mon matos .... j'ai shooté en connaissance de cause.... merci de tes commentaires Idom77
Francis
Dernière édition par Franky le Dim 22 Aoû 2010 - 1:26, édité 1 fois |
|
 | |
country-rose

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Sam 21 Aoû 2010 - 23:28 | |
| vous en faites pas les copains la peinture de franky est toujours top elle est super je connais pas cette pièce j'aime beaucoup et ta peinture aussi  |
|
 | |
Franky

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Dim 22 Aoû 2010 - 1:28 | |
| Hello country-rose ça m'arrive de me planter aussi ...... merci de tes compliments
Francis |
|
 | |
didier

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Dim 22 Aoû 2010 - 15:38 | |
| tres bio comme d'hab man rien a dire superbe |
|
 | |
ALBU L'AFRIKAIN

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Dim 22 Aoû 2010 - 19:07 | |
| Bonjour Francky,
Du beau travail. J'aime bien la finesse de ta peinture! Je pense bien qu'il doit être content le collectionneur.... car moi je le serai!!! mais bon ce n'est pas à moi.
Albu |
|
 | |
franck

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Lun 23 Aoû 2010 - 21:55 | |
| |
|
 | |
Franky

| Sujet: Re: Vitrine de Franky Mar 24 Aoû 2010 - 8:31 | |
| Merci a tous Franck et Albu
Tank's Man faudrait t'y atteler Didier a quand la prochaine Man ....
Francis |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vitrine de Franky  | |
| |
|
 | |
| Vitrine de Franky | |
|