Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| BOITE VITRINE | |
|
+3Alain de NIIIICE johnny-et-vincent egorex 7 participants | Auteur | Message |
---|
egorex
| Sujet: BOITE VITRINE Mar 6 Juil 2010 - 9:37 | |
| bonjour à tous, je suis à la recherche de boites vitrine pour protéger mes figurines. J'ai vraiment du mal à en trouver. Ce sont bien souvent des boites rectangulaires, avec une hauteur réduite, pour véhicule. Voila ce que je recherche : mais dans des dimensions différentes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] merci pour votre aide PS : si je ne suis pas dans le bon sujet de discussion, me remettre à ma place ! Je n'ai pas trouvé, dans le forum, de sujet à ce propos. |
| | | johnny-et-vincent
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Mar 6 Juil 2010 - 10:22 | |
| salut egorex quelque lien si cela peut 'aidé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Mar 6 Juil 2010 - 10:28 | |
| J'ai un pote, possedant un troquet, qui présente ses figs.( 54 mm), protégées par des "tumbler" renversés ...... |
| | | egorex
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Mer 7 Juil 2010 - 17:50 | |
| Merci pour les liens, johnny.vincent. Alain what that "tumbler" ? Je me doutais bien que ce genre de produits était introuvable ou rare, donc je vais de ce pas travailler du plexiglass. Si quelqu'un a des astuces ? merci |
| | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Mer 7 Juil 2010 - 18:23 | |
| Tumbler= grand verre à wisky |
| | | can-art
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Mer 7 Juil 2010 - 20:28 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Tumbler= grand verre à wisky
ah wouai!! pourtant j'suis souvent sous des verres à wisky, et franchement j'ai vraiment rien d'une figurine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | johnny-et-vincent
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Jeu 8 Juil 2010 - 9:02 | |
| bonjour égorex voici un lien pour le travail du plexiglass [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
| | | egorex
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Sam 14 Aoû 2010 - 12:30 | |
| Bon en attendant le chloroforme, voici ma première version collée. Le plexiglass est à mon avis trop épais, et les traces de colle trop visibles. J'ai acheté du plus fin, et avec le chloroforme je pense que cela devrait aller. En tout cas voici l'idée, pour protéger mes figurines [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] merci Johnny pour le lien ! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Sam 14 Aoû 2010 - 12:37 | |
| Bonjour Egorex, C'est très propre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], très beau travail. Avec un plexiglass un peu moins épais, ce sera impeccable. |
| | | louti2
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Dim 15 Aoû 2010 - 2:50 | |
| Bonjour Egorex pas si mal,c'est vrai un peu moin épais cela devrais aller,je me permet de te montrer ce que j'ai fais,si cela peu te donner des idées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | egorex
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Dim 15 Aoû 2010 - 8:09 | |
| superbe louti la mini vitrine. J'ai le même principe pour mes bateaux, mais en verre. Et je ne voulais pas trop surcharger la vue sur la figurine, surtout pour des piétons 54mm. Dans ton cas le socle est important, de plus un cavalier, ça passe bien. De toute façon je vais recommencer avec du plexi. moins épais et du chloro. J'ai pas l'habitude d'abandonner tant que je n'arrive pas à mes fins. Encore merci pour toutes ces photos. |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Dim 15 Aoû 2010 - 13:03 | |
| Superbe vitrine Louti2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Lun 16 Aoû 2010 - 12:45 | |
| bonjour Louti2 ta petite vitrine est vraiment superbe |
| | | michelpony
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Lun 16 Aoû 2010 - 15:38 | |
| superbe petite vitrine et avec quelle colle tu as collé ? |
| | | egorex
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Lun 16 Aoû 2010 - 19:46 | |
| michel je ne sais pas si la question me concerne, mais j'ai utilisé de la colle 2 composants pattex spécial plexi. mais à l'avenir ce sera avec du chloroforme et du plexi moins épais. Car le résultat ne me convient pas. Sinon Louti donne nous ta façon de procéder, STP. |
| | | tira
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Lun 16 Aoû 2010 - 20:14 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Superbe vitrine Louti2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
+1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Reste plus qu'a faire de meme. |
| | | louti2
| Sujet: Re: BOITE VITRINE Mar 17 Aoû 2010 - 2:02 | |
| merci à tous tous simplement du joint silicone |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: BOITE VITRINE | |
| |
| | | | BOITE VITRINE | |
|