Ca ressemble de plus en plus à de l'Infinity, dommage... Merci pour la news Samy
blabla
Sujet: Re: Studio McVey Ven 14 Sep 2012 - 10:29
J'aime vraiment beaucoup les deux précédentes...et en particulier la première!! C'est juste, sobre et efficace!! Moins fan de la grosse machine...mais c'est vraiment histoire de goûts personnels...car la réalisation est superbe!
J'aime beaucoup le monstre mais nettement moins la demoiselle... Dommage ... :scratch: la peinture je pense ...
blabla
Sujet: Re: Studio McVey Lun 10 Déc 2012 - 12:50
Superbe réalisation...je penses que je vais pas hésiter longtemps avant de me l’offrir...il y a de jolies possibilités de mise en scène!! Certainement une des plus jolie sortie fantasy de l'année!
Encore une tres belle figurine pour cette gamme prestigieuse Merci Samy
pisco
Sujet: Re: Studio McVey Sam 8 Juin 2013 - 10:54
Il y qd même bcp de pièces très très originales chez McVey. Ce n'est pas trop mon truc mais je me laisserai bien tenter ...
allastor
Sujet: Re: Studio McVey Sam 8 Juin 2013 - 12:14
La dernière est vraiment très très sympa.
Laurent si un jour tu fini par succombé on pourrait se faire une commande groupé avec d'autre membres du club, juste histoire de voir si on peu gratter ne serais ce que les fdp. Il y en a pas mal qui me titille
lapoisse
Sujet: Re: Studio McVey Sam 8 Juin 2013 - 15:00
des références interressantes
pisco
Sujet: Re: Studio McVey Sam 8 Juin 2013 - 15:00
allastor a écrit:
La dernière est vraiment très très sympa.
Laurent si un jour tu fini par succombé on pourrait se faire une commande groupé avec d'autre membres du club, juste histoire de voir si on peu gratter ne serais ce que les fdp. Il y en a pas mal qui me titille
moi tout pareil !!!! on en cause samedi prochain ??