L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: Re: Studio 38 Jeu 3 Juin - 18:59
merci samy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Ferioc
Sujet: Re: Studio 38 Jeu 3 Juin - 19:06
Spacekargot c'est pas mal ça, doit laisser ses traces partout
Invité Invité
Sujet: Re: Studio 38 Mer 24 Nov - 23:39
laurent
Sujet: Re: Studio 38 Jeu 25 Nov - 6:31
pas mal
franck
Sujet: Re: Studio 38 Dim 28 Nov - 17:32
Invité Invité
Sujet: Re: Studio 38 Ven 17 Déc - 18:32
Ferioc
Sujet: Re: Studio 38 Ven 17 Déc - 19:03
Délire les champis
Invité Invité
Sujet: Re: Studio 38 Ven 11 Fév - 18:40
tira
Sujet: Re: Studio 38 Ven 11 Fév - 18:45
Pas mal le joueur de guitare.
franck
Sujet: Re: Studio 38 Sam 12 Fév - 19:32
le démon du rock pour moi
Invité Invité
Sujet: Re: Studio 38 Sam 19 Mar - 22:57
Tribalion
Sujet: Re: Studio 38 Dim 20 Mar - 9:33
sympa cette petite miss
franck
Sujet: Re: Studio 38 Lun 21 Mar - 17:00
Tribalion a écrit:
sympa cette petite miss
+1
Invité Invité
Sujet: Re: Studio 38 Ven 25 Mar - 11:16
Invité Invité
Sujet: Re: Studio 38 Sam 25 Juin - 17:39
fetchou
Sujet: Re: Studio 38 Sam 25 Juin - 18:15
Ils ont pas mis longtemps à peindre les tirages!! Je peux vous dire que les prochaines sorties sont hyper sympas!
Invité Invité
Sujet: Re: Studio 38 Ven 15 Juil - 20:55
Invité Invité
Sujet: Re: Studio 38 Sam 30 Juil - 20:56
Invité Invité
Sujet: Re: Studio 38 Jeu 11 Aoû - 22:19
Reptor
Sujet: Re: Studio 38 Mar 8 Nov - 17:20
Une petite news en direct du Studio 38 et la gamme Alkemy Pour les Avalloniens [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Pour la Triade de Jade [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tira
Sujet: Re: Studio 38 Mar 8 Nov - 20:26
Holla pas pour moi
Reptor
Sujet: Re: Studio 38 Mer 9 Nov - 6:23
C'est effectivement très spécial comme figurine, mais je trouve qu'elles ont de la gueules, un petit quelque chose... Hâte de les voir en couleurs quand même!
fetchou
Sujet: Re: Studio 38 Mer 9 Nov - 7:10
Il en manque une qui est aussi particulière mais assez originale je trouve. Leur sculpteur s'améliore bien au niveau de son boulot, les dernières sont quand même pas mal niveau détails et plus sympa que beaucoup de modèles que je vois passer.
Reptor
Sujet: Re: Studio 38 Jeu 10 Nov - 6:39
Le Lance ruche? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je n'ai rien vu de nouveaux, le lance ruche c'est de Allan Carasco il me semble.
fetchou
Sujet: Re: Studio 38 Jeu 10 Nov - 9:25
Nan nan! C'est pas celui-là! Je laisse le soin a studio 38 de le mettre en ligne!
Reptor
Sujet: Re: Studio 38 Jeu 23 Fév - 6:09
Petite news de studio 38 pour sa gamme Alkemy: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Reptor
Sujet: Re: Studio 38 Jeu 17 Mai - 6:07
News pour alkemy : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et deux futur concepts : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]