Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Lt Colonel Driant | |
| | Auteur | Message |
---|
Wills
| Sujet: Lt Colonel Driant Sam 26 Avr 2008 - 11:51 | |
| |
| | | philjack
| Sujet: Re: Lt Colonel Driant Sam 26 Avr 2008 - 11:54 | |
| Moi je dis chapeau bas :) |
| | | gilles06
| Sujet: Re: Lt Colonel Driant Sam 26 Avr 2008 - 20:11 | |
| |
| | | Hokuto
| Sujet: Lt Colonel Driant Dim 27 Avr 2008 - 9:55 | |
| salut wills. encore une joli modif a ton actif. elle est superbe cette pièce. par contre je rejoint gilles06 aux sujet de la taille des mains a+ phil |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lt Colonel Driant Dim 27 Avr 2008 - 11:03 | |
| Salut Wills, C'est un sacré travail que tu nous fait à chaque fois !! Allez j'aurais deux petites remarque, en sachant bien que je ne suis pas capable d'en faire autant, la première ceux sont aussi les mains, et la deuxième c'est le raccord au niveau de son bras gauche, je le trouve trop "creusé". Mais c'est une belle réalisation, j'aimerai bien sortir une photos d'un bouquin et me dire :" tiens je vais me faire çà aujourd'hui !". A+ |
| | | Wills
| Sujet: Re: Lt Colonel Driant Dim 27 Avr 2008 - 11:45 | |
| Salut à tous merci pour vos remarques et suggestions en fait il est vrai que les photos ne rendent pas toujours la Fig telle qu'elle est Si les mains paraissent sur les photos un peu grosses, en réalité en revanche c'est moins "flagrant"... ...de toute façon une chose est certaine, je ne suis pas un Bill Horan et d'autres que moi ont bien plus de mérite...Simplement quand on est isolé, pour ne pas dire seul avec ses petits bons hommes de métal, plastique ou résine, on est bien content de partager via le net une passion commune; aussi c'est toujours un plaisir de lire les divers posts (même si on ne répond pas toujours en donnant un avis...) et de poster mes "bidouilles" pour avoir l'opinion d'autres passionnés.... |
| | | gilles06
| Sujet: Re: Lt Colonel Driant Dim 27 Avr 2008 - 16:41 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Lt Colonel Driant Dim 27 Avr 2008 - 18:50 | |
| Salut Wills, Je trouve çà très fort ce que tu fais, on est tous là pour montrer ce que l'on fait pour progresser avec des remarques constructive, car c'est sû il y a toujours mieux que ce que l'on fait, et ensuite il y a ceux qui ne font que çà et qui en vivent, mais nous comme dirait l'autre "on a un métier" et on ne fait pas que çà. Mais tous içi sur ce forum font des choses vraiment très et chacun dans sa partie. Enfin tout çà pour dire que tu n'es pas tout seul à être seul dans ton coin et le but de ce forum est justement de ne plus l'être !! A+ P.S. : d'ailleurs si un matin tu te lève en te disant : "tiens je ferai bien Tom Hanks" dans le soldat Ryan", n'hésites pas un seconde et fonce !! |
| | | Hokuto
| Sujet: Lt Colonel Driant Dim 27 Avr 2008 - 20:12 | |
| re bonjour .
il est vrai que nous sommes pas des BILL HORAN ou autres ARTISTES quasi PRO mais juste des gens avec une passion .
comme le dit l'ami goser le but du forum est aussi de se retrouver entre passionnés et de partager nos conaissances et expériences telles qu'elle sont.
par moment j'ai aussi l'impression de me retrouver seul dans mon coin et voudrait partager bien plus avec vous .
c'est aussi pourquoi j'ai lancé l'idée des rencontres entre nous histoire de passé un peu plus de temps entre amoureux de la fig quel que soit le niveau de chacun.
pour revenir a tes sculptures et modifications je reste en envieux car bien déja tenter un peu de modif ou sculpture mais sans résultats positif.
continu WILLS ,CONTINU.
a+ phil |
| | | Wills
| Sujet: Re: Lt Colonel Driant Dim 27 Avr 2008 - 21:54 | |
| :D MERCI à Vous les Gars ! |
| | | GUZZ 60
| Sujet: Re: Lt Colonel Driant Mar 20 Mai 2008 - 0:09 | |
| Bonsoir, Je suis admiratif devant ton travail de création et de peinture pour représenter notre Gloire Nationale de Verdun : le Lt Colonel Driant. Pour ma part, j'ai 2 remarques d'ordre historique à faire : - Les officiers en 14 avaient des guetres en cuir ou des bottes - Les casques Adrian avaient une soudure entre la visiere et la calote - tres dure à réaliser à cette echelle - et une genre de crète sur le dessus que je n'arrive pas à voir à cause de la position de ta fig sur tes photos. Je vous donne l'url d'un site qui parle de Verdun et des uniformes de la 1er Guerre Mondiale. http://orkide.club.fr/index.htm Encore chapeau pour ton travail A+ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Lt Colonel Driant | |
| |
| | | | Lt Colonel Driant | |
|