| Vitrine de country-rose | |
|
+12Eric Jean Jacques PREVOST laurent Tribalion tira Wills mifig filminiature pagane tatoo johnny-et-vincent country-rose 16 participants |
Auteur | Message |
---|
country-rose
| Sujet: Vitrine de country-rose Mar 11 Mai 2010 - 16:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 11 Mai 2010 - 16:17 | |
| bonjour Country-rose, la petite Alice me semble bien parti toutes tes réalisations sont superbe :...g...: si je peu te dire un truc pour te booster,alors........FOOOOOOONCE,CONTINUE A PEINDRE et pour les conseils tu trouvera toujours un copains du fofo,pour te venir en aide bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 11 Mai 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 11 Mai 2010 - 17:39 | |
| et ben country rose je suis baba devant tes photos c'est vrai qu'il y a un plat que je reconnais tres bien a si je peu me permettre c'est moi qui vais te demandé des conseille sur les plats et comme dis mon Frangin Simon FONNNNCCCE c'est super que tu es repris les pinceaux en tous cas je suis tres admiratif devant tes réalisations bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 11 Mai 2010 - 18:02 | |
| merci pas de problème pour les conseils je suis pas avare |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 11 Mai 2010 - 18:09 | |
| Aaaaaaaaaa cela fait plaisir de te lire enfin des conseil sur le plats d'étain vivement que je refasse la deuxieme je t emet le lien de mon premier pour voir ce que tu en pense http://figh.forums-actifs.com/plat-d-etain-f26/premier-plats-d-indien-black-feet-par-johnny-t3933.htm |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 11 Mai 2010 - 18:41 | |
| bravo pour un premier juste quelque conseil tu doit accentuer les ombres et les lumières c'est ce qui donne le volume au plat d'étain, une autre chose ton fond devrais être en velours noir c'est plus profond et fait ressortir plus les couleurs, maintenant en photo c'est pas évident de juger une peinture,je trouve les cheveux trop gris il faut plus d'ombrage c'est tout ce que je peut dire comme ça par photo mais continue comme ça c'est bien parti |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 11 Mai 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 11 Mai 2010 - 21:12 | |
| Bonsoir Country-rose, En voilà une belle brochette de figurine !!! Tes plats d'étain sont vraiment magnifiques. Deux choses m'intéressent fortement: 1: Qu'est-ce donc ces petits "étaux" que tu utilise pour maintenir ta figurine en cour... Ca a l'air hyper pratique 2: Te souviens tu du nom du fabriquant du premier plat? ou bien sais tu s'il est toujours possible de le trouver? |
|
| |
country-rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Jeu 13 Mai 2010 - 0:51 | |
| Bonsoir Country-Rose, Grace à Johnny, je viens de la trouver dans une boutique C'est un plat de 120mm, je vais certainement me l'offrir demain ! |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Jeu 13 Mai 2010 - 8:50 | |
| Je trouve toutes tes réalisations parfaite. j'ai quand même un petit faible pour tes plats vraiment du grand art !!! Ton alice part très bien, amuses toi bien et vivement les photos de la suite. |
|
| |
country-rose
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Jeu 13 Mai 2010 - 11:23 | |
| |
|
| |
filminiature
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Jeu 13 Mai 2010 - 11:50 | |
| Bonjour, Trés belles réalisation, au vue des photos tu as la main sure. Au plaisir de te relire. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Jeu 13 Mai 2010 - 13:56 | |
| Bonjour, Les plats sont très bien par contre sur les figs, je pense que tu peux accentuer les contrastes. Elles prendront un peu plus de relief et ggneront en qualité. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Jeu 13 Mai 2010 - 17:33 | |
| superbe...... il y a une figurine je trouve les yeux trop bien fait, les yeux bleu en plus. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Jeu 13 Mai 2010 - 20:09 | |
| - mifig a écrit:
- Bonjour,
Les plats sont très bien par contre sur les figs, je pense que tu peux accentuer les contrastes. Elles prendront un peu plus de relief et ggneront en qualité. A+ je sais pour les contrastes mais faut dire que les rondes bosses c'était a mes débuts y a de ça 15 ans j'ai eu plusieurs masters a mes cotés également et tous ne peignent pas de la même manière.... mais merci pour l'info |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Jeu 13 Mai 2010 - 20:12 | |
| - Mano a écrit:
- superbe......
il y a une figurine je trouve les yeux trop bien fait, les yeux bleu en plus. tu parle d'arthur et je vais te décevoir ont m'as appris depuis qu'il faut éviter les yeux bleus en figurine pourquoi? mystère et boule de gomme je me pose toujours la question peut être qu'il y a un master ici qui peut y répondre ? |
|
| |
Wills
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Ven 14 Mai 2010 - 19:20 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Sam 15 Mai 2010 - 9:09 | |
| - country-rose a écrit:
- Mano a écrit:
- superbe......
il y a une figurine je trouve les yeux trop bien fait, les yeux bleu en plus. tu parle d'arthur et je vais te décevoir ont m'as appris depuis qu'il faut éviter les yeux bleus en figurine pourquoi? mystère et boule de gomme je me pose toujours la question peut être qu'il y a un master ici qui peut y répondre ? Ah bon ? et bien je pourrai pas me reproduire en figurine alors . Je demanderai aussi à mon prof. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Lun 24 Mai 2010 - 23:26 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 25 Mai 2010 - 10:54 | |
| je te remercie tira je fait de mon mieux |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 25 Mai 2010 - 11:47 | |
| salut country rose au fait tes fan de cette musique ? sinon je vien de regarder tes realisations plus en details , mais dit donc c'est du bon , tu travaille sur quoi en ce moment? j'aimerais bien suivre un pas a pas et je pense qu'il n'y a pas que moi merci |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 25 Mai 2010 - 14:15 | |
| globalement c'est tres bon...ts plats d'etain sont superbes !! certaines de tes figurines manquent un peu de contraste mais globalement c'est deja pas mal du tout! bon ..pour ce qui est du romain...la prochaine fois que tu decides d'en faire un..oublies le vert pour la tunique...il n'y a que dans asterix que tu en verra habillés de vert !!! et puis si tu veux des conseils dans ce domaine hesites pas ...La "romanité" je connais et j'adore ca !!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 25 Mai 2010 - 20:07 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 25 Mai 2010 - 20:30 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 25 Mai 2010 - 20:36 | |
| - Tribalion a écrit:
- globalement c'est tres bon...ts plats d'etain sont superbes !!
certaines de tes figurines manquent un peu de contraste mais globalement c'est deja pas mal du tout! bon ..pour ce qui est du romain...la prochaine fois que tu decides d'en faire un..oublies le vert pour la tunique...il n'y a que dans asterix que tu en verra habillés de vert !!! et puis si tu veux des conseils dans ce domaine hesites pas ...La "romanité" je connais et j'adore ca !!! comme je le disais a tatoo je suis pas aussi bonne en ronde bosse je sais pour la tunique mais c'était y a très longtemps un petit chalenge au sein du club SBF a BXL et j'ai gagner mais bon.... merci pour la proposition je me doutais un peu vu ton pseudo mais je pense que y faudra un temps avant que je refasse du romain car ma période de prédilection c'est le moyen age mais un jour peut être..... |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 25 Mai 2010 - 23:05 | |
| Une belle collection et si dans les "rond de bosse" tu peux progresser avec les conseils avisés du forum, par contre pour des plats d'étain je te demanderai conseil.
Peut être vais-je insister et si pour un prochain projet tu nous sortais ce hussard de sa boîte ? Je sais on s'éloigne du Moyen-âge...
J.J.P. |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mar 25 Mai 2010 - 23:14 | |
| cest quoi la difference entre rond de bosse et plat ? je veux dire niveau peinture |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mer 26 Mai 2010 - 14:39 | |
| bonjour Eric ça ce peint pas de la même manière, moi j'ai une technique particulière pour les plats je peint directement sur la couche de primer et je travail par glacis pour ombrer et éclaircir mais entendons nous bien c'est pas un glacis comme certain font sur leur ronde bosse, je peut mettre jusqu'à 8 couches de peinture pour obtenir l'ombrage que je veut...... et en ronde bosse je met une couche de base et je travail dans le frais voila en gros je ferai certainement un pas a pas lors du GB pour la peinture du plat d'étain |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mer 26 Mai 2010 - 14:47 | |
| - Jean Jacques PREVOST a écrit:
- Une belle collection et si dans les "rond de bosse" tu peux progresser avec les conseils avisés du forum, par contre pour des plats d'étain je te demanderai conseil.
Peut être vais-je insister et si pour un prochain projet tu nous sortais ce hussard de sa boîte ? Je sais on s'éloigne du Moyen-âge...
J.J.P. faudra d'abord que je le retrouve car j'ai vendu quelque pièce y a pas longtemps et je me rappelle pas si il était dedans mais pourquoi pas.... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mer 26 Mai 2010 - 20:56 | |
| salut country rose quand tu parle de "masters" c'est les gens qui font les concours dans la plus haute categories c'est ca , je comprend pas quand tu dit peindre avec eux c'est dans une genre d'ecole un club ? et encore une petite question tu dit vendre tes pieces il y a de acheteurs pour ce genre de choses ? j'en pose des questions heinnn merci |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Jeu 27 Mai 2010 - 9:54 | |
| bonjour tatoo t'as mal compris j'ai fait partie de plusieurs club ou il y avais des figuriniste qui font les concours en master comme ça c'est mieux je pense , et non je vend pas de figurine peinte j'ai voulu dire que j'ai vendu des pièces non peinte de mon stock j'espère que j'ai bien répondu ? ps: bien sure que ça se vend une fois peint franzoia, jpd,catherine...etc il vende leur pièce enfin à l'époque ou je les côtoyais maintenant je sais pas |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Ven 28 Mai 2010 - 11:44 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Ven 28 Mai 2010 - 14:38 | |
| merci franck |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Sam 17 Juil 2010 - 19:48 | |
| bonjour je viens d'aller jeter un oeil sur tes realisations je les trouve tres tres jolies vraiment et tes plats d'etain superbes si je peux me permettre une toutes petite critique,je trouve que la petite manga a genou pres du divan tu aurais du,travailler plus en eclaircie tous les bleus cela mis a part, bravo travail tres propre et belle peintures |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Dim 18 Juil 2010 - 10:36 | |
| merci jipi oui je sait elle est pas super mais bon c'est ça l'évolution la ronde bosse j'ai encore du travail j'ai plus de facilité pour le plat mais ont va arranger ça enfin je vais essayer... |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Dim 18 Juil 2010 - 19:16 | |
| et bien comme ça nous sommes deux a égalité car moi en plats d'etain s'est du n'importe quoi j'ai essayer mais non pas beau du tout si tu as bessoin de conseils pour les rondes bosse et si tu le desire je veux bien d'aider amitiés jipi |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Dim 18 Juil 2010 - 22:12 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Lun 19 Juil 2010 - 15:41 | |
| bonjour country-rose comme toi mon niveau confirmé est loin tes plats sont super et je ne manquerai pas de te demander des conseils. eh bien en voila une demande: pour les grandes surfaces des armures ( plat du chevalier ) faut il que je peigne toute la surface avec la base et ensuite éclaircir ou faire des teintes croissantes dans l'éclaircie à se toucher et les fondre entre elles ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Lun 19 Juil 2010 - 19:34 | |
| bonsoir lapoisse pfff j'aime pas ce pseudo !! va voir dans GB sur mon poste ma technique est expliquée !! tu peut aussi faire dans le frais ça c'est comme tu le sent moi ont m'as appris par glacis... |
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose Mer 28 Juil 2010 - 15:19 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de country-rose | |
| |
|
| |