L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo
Sujet: shee hunter 1/5 Lun 14 Avr 2008 - 21:03
salut a tous je suis nouveaux sur le forum voici une de mes realisation connais pas la marque cest de la resine le socle c moi qui lai fait si vous voulez mettre des commentaires jen serais tres heureux merci
effectivement une petite présentation s'impose d'autant plus que cette pièce est superbement peinte
peux-tu nous en dire plus sur celle-ci ? acrylique ou huile ? comment as-tu traité les métalliques, je les trouves très fines et pleines de nuances .. vraiment je suis fan de leur traitement
Au plaisir de revoir tes réalisations sur ce forum
Dom
merci pour vos commentaires je vient juste de finir ma presentation sinon je peint uniquement a lacrylique pas daero pour linstant je dilue la peinture souvent au maximum pour les finitions souvent c plus que de leau teinte jevite le brush jaime pas trop pour les metaux je fait beaucoup de melanges toujours dilue je fait les degrade directement sur la fig je crois que ca sappelle ds le frais jemploi des encres aussi sinon la peinture cest pebeo citadel prince auguste voila jai aucune techniques je fait ca au feeling voila et encore merci:D :D :D :D
excuses moi d'insister tatoo mais peux-tu me dire quelle référence de peinture tu as utilisé pour les bases des parties métalliques (notamment les brassières particulièrement réussies) ?
Dom
salut idom77 texcuse pas c le principe dun forum:lol!: bon je vais essaye peinture de base shinning gold apres jus bleachenbon vert bubonic brown chainmail encres purple ink yellow ink chestnut ink brown ink et pour eclaircie mitril silver voila a peut pres pour lordre jen sais rien je fait jamais pareil limportant cest de dilue un max c long ha jallais oublier y a des jus de noir pour la marque cest citadel pour les encres et pebeo pour le reste oufff mais comme je disais dans ma presentation je nest aucune technique tres dure pour moi dexpliquer je ne lis pas les articles techniques des revue ou sur le net je regarde juste les fotos:albino: :albino: :albino: a plus et encore merci
salut merci eric et idom jutilise les encres pour leur fluidite et leurs transparence parfois je les melange avec du blanc pour faire des degrades .aussi pour les zones de jointures exemple entre vetement armure et peau pour les yeux cest top mais attention ca fait facilement des projections et tu peut tout fautre en lair car malgre que ce soit a leau ca pars plus .la marque c citadel
GUZZ 60
Sujet: Re: shee hunter 1/5 Sam 3 Mai 2008 - 16:33
Superbe !!!!
Je n'aimerai pas me trouvé en face en foret.
Il y a une autre alternative que les encres c'est d'utiliser des acrylique pour l'aerographe. Elles sont plus liquides, il y a un grand choix de nuances et pas les incovénients énoncés par Tatoo.
A+
tatoo
Sujet: Re: shee hunter 1/5 Mer 14 Mai 2008 - 18:59
merci pour le commentaire . jai essaye lacrylique aero a la place de l encre cest nettement moins fluide ca ressemble plus quand tu coupe la peinture avec du medium mais comme je dit qu importe la technique cest le resultat qui compte a+