Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Les Fantas... de lancelot

Aller en bas 
+36
Romque
Cyrilou
freddolesocleur
fabfdb
tatoo 2
mifig
olmes92
mikamax
etnad
country-rose
didier
pagane
Alain de NIIIICE
johnny-et-vincent
Nath
SööZ
Paul
Flo KAAADO
allastor
Djoubri M
angesombralis
bruno
namoe
pab
franckww1
Feraud
henri de la caverne
jfp
tira
franck
Tribalion
tatoo
Hokuto
Cubitus
laurent
Lancelot
40 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 15:24

Index : page 1 Loup-Garou, Iron Man et Thor
page 2 Captain América
page 3 Storm, Magneto


Il faut avouer que depuis quelques mois, le fantastique m'attire plus surtout depuis la sortie des marques Smog et KnightModels. Comme l'a dit Cubitus, l'univers Marvel et StarWars m'a toujours faciné et j'ai craqué sur bon nombre des références de KM.
S'il y avait un reproche mais de taille à leur faire, c'est que la fonderie n'est pas du tout top et qu'il faut énormément de préparation à chaque fig.
Vous verrez dans l'ordre ma version du loup-garou de Smog, iron man et Thor. Pour cette dernière, la pièce est tout simplement magnifique, difficile à monter mais d'une force incroyable... Oui ça se voit que j'aime les super héros en collantLes Fantas... de lancelot Lol
Pour rester dans cette gamme, j'ai commencé Hulk et Captain América, les photos pour bientôt...
Les Fantas... de lancelot Dscf0014
Les Fantas... de lancelot Iron_m10
Les Fantas... de lancelot Thor_d10
Les Fantas... de lancelot Thor_d11


Dernière édition par Lancelot le Ven 14 Jan 2011 - 14:01, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 16:33

superbe Les Fantas... de lancelot Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:09

On voit au travers de ta peinture que tu as pris plaisir à peindre ces pièces.

Superbe en tout cas et en vrai c'est encore bien mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:16

Salut Lancelot
un vrai plaisir de voir tes figurines et quel peinture chapeau bas Les Fantas... de lancelot 95571
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:28

bonjour LANCELOT;

excellent ce loup-garou;

je suis un amoureux de la gamme SMOG et pourtant je suis pas un fan du fantastique bien au contraire ;

mais comme l'on dit il n'y a que les imbéciles qui ne changent pas d'avis!!

perso j'ai une bonne partie de la gamme SMOG dans mon armée grise;

au plaisir de voir les tiennes.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 17:32

Merci pour les commentaires.
En fait, vu les prix des deux marques Smog et knightModels, j'ai fait le choix de Knight car je suis un inconditionnel de Marvel...
Et donc je n'ai malheureusement pas d'autres Smog sous le coude mais leur univers est génial.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Tribalion

Tribalion



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 19:34

perso j'adore le traitement que tu as fait pour ironman...je le trouve sublime !!! tu as une superbe peinture...impressionnant !! mille bravo..que dire de plus?!!
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 21:35

Les Fantas... de lancelot Affraid excellent Les Fantas... de lancelot 95571
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 22:13

Tres beau travail , j'admire le lycantrope et l'Iron ManLes Fantas... de lancelot 95571
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:07

J'aime beaucoup l'Iron Man (un peu moins l'OSL sur la poitrine) ; on dirait de l'acry, mais c'est de huile je suppose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
henri de la caverne

henri de la caverne



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:17

trop fort ces super bravo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:30

Bonsoir lancelot,

Ta peinture est splendide Les Fantas... de lancelot Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:34

Tribalion a écrit:
perso j'adore le traitement que tu as fait pour ironman...je le trouve sublime !!

C'est exactement ce que je me suis dit en voyant ton Ironman...genial !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 23:38

bonsoir Lancelot,

tu a bien retranscris l'univers de Marvel
superbe peinture :...g...:
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:00

Merci beaucoup pour vos commentaires.
Pour répondre à JFP, oui je ne travaille qu'à l'huile et je dois avouer que l'OSL sur Iron Man était ma première tentative dans ce domaine. Et ce n'est pas du tout évident à faire mais on se doit d'apprendre et d'essayer quelque chose à chaque figurine, c'est l'objectif que je me suis fixé.
Dans la même veine, j'ai attaqué la préparation de Hulk et de Captain América mais les premières photos seront pour ce soir...
Revenir en haut Aller en bas
franckww1

franckww1



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 10:42

vivement la suite alors.... trés belle peinture!
Revenir en haut Aller en bas
pab

pab



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 16:33

Bravo pour ces pièces !
Très fan du loup-garou que j'ai déjà vu de près et qui reflète bien
l'atmosphère de la gamme smog ... cela va être chaud de trouver une
autre idée de décor après celle-là Les Fantas... de lancelot Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
namoe

namoe



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 19:02

salut
que du bon dans ce que je vois, bravo à toi
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 21:39

Lancelot a écrit:
... oui je ne travaille qu'à l'huile ... mais on se doit d'apprendre et d'essayer quelque chose à chaque figurine, c'est l'objectif que je me suis fixé

totalement d'accord avec toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
bruno

bruno



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeJeu 4 Mar 2010 - 22:26

les tirages des knight models étaient de quelle qualité ?

sinon, surperbe pièces, j'adore.

je vais faire bientôt quelques bustes marvel, si cela t'interesse quand ils seront fait, tu pourras toujours me faire signe.
Revenir en haut Aller en bas
http://brunofrenkel.unblog.fr/
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 12:18

Voilà, je me suis lancé sur Captain América de chez knight Models. Un 70 mm tout en métal qui m'a nécessité au final moins de préparation que les 3 autres...
Ce n'est pas mon super-héros favori mais sa superbe pose m'a décidé à le commencer. Je n'avais jamais testé la pâte à bois ou rebouche bois pour les décors et bien je crois que je ne pourrais plus m'en passer car c'est ultra facile d'utilisation, séchage rapide, dureté et légéreté garanties. Cela va remplacer mon milliput, un peu trop cher pour du soclage...Les Fantas... de lancelot Icon_cyclops
La fig est donc prête à peindre (sauf remarques éventuelles) mais je suis actuellement sur le St Sépulcre qui monopolise mon temps et malheureusement, je ne sais pas attaquer plusieurs figs de front Les Fantas... de lancelot Icon_wink
Allez place aux premières photos.
Les Fantas... de lancelot Cap111
Les Fantas... de lancelot Cap211
Les Fantas... de lancelot Cap311
Les Fantas... de lancelot Cap411
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 16:15

Bonjour Lancelot
j'aime particulierement les figurine en mouvement comme celle que tu nous presente vivement de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:06

bonjour LANCELOT;

il me semble que ce captain america sera traiter dans le n°33 de figure international qui doit sortir fin mars .

phil
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeVen 5 Mar 2010 - 17:40

Ah oui, sûrement à l'acrylique alors, je retranscrirais donc ma version à l'huile Les Fantas... de lancelot Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeSam 6 Mar 2010 - 0:10

bonsoir Lancelot,

C'est une superbe pièce Les Fantas... de lancelot Icon_rolleyes, j'aime beaucoup le dynamisme de la pose, et l'ambiance du socle est nickelle...

A suivre
Revenir en haut Aller en bas
angesombralis

angesombralis



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 30 Mar 2010 - 21:19

bonsoir,

super peinture, bravo, dommage qu'il y est beaucoup de travail avant peinture surtout pour le prix des KM.

d'autre en prévision ?
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 10:01

En fait la peinture n'est pas encore commencée car je finis d'ici quelques jours mon chevalier du St Sépulcre.
Je vais rajouter sur le côté des fils de Barbelés de façon à renforcer le mouvement de saut du Captain.
En préparation ? Et bien Hulk mais il est très imposant, sûrement Tornade mais je vais commencer aussi les starwars avec Dark Maul et Yan Solo dans le bar qui est superbe (même la fonderie... c'est pour dire...)
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 11:42

Beau travail
J'aime bcq l'ambiance du loup garou
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeJeu 1 Avr 2010 - 14:24

N'hésites pas, c'est une excellente marque, un peu chère dirons certains mais je ne vais pas relancer le débat. Pour ma part, j'ai fait le choix d'acheter du Knight Models, les Marvels et Starwars... Très cher aussi et là la qualité n'est pas toujours au RdV...
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:05

Bonjour à tous,
Cela faisait longtemps que je n'avais posté sur le Captain car je l'avais un peu délaissé au profit du gardien de JMD qui était notre challenge top secret pour le Paint démonium des Canonniers.
Enfin, voilà quelques photos de la pièce quasiment finalisée, il ne reste que 2 ou 3 détails à régler.
Après commentaires et analyses, il s'avère que mes barbelés sont un peu épais et pas assez entrelacés...
Les Fantas... de lancelot Capdef13
Les Fantas... de lancelot Capdef14
Les Fantas... de lancelot Capdef15
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:17

Bon ne voulant créer une rubrique spéciale et vu que c'est du fanta, voici le gardien de JMD, sculpture de R Chaudron, que nous avons réalisé en challenge pour le paint Démonium. La particullarité de ce challenge était qu'il devait rester secret jusqu'au concours...
Comme je trouvais la pièce très statique, je l'ai mise dans une situation où il attend l'ennemi en haut d'un escalier tournant, prêt à décocher sa lance...
Les Fantas... de lancelot Gardie12
Les Fantas... de lancelot Gardie13



Je prépare actuellement Storm de knight Models qui sera ma prochaine victime...
Revenir en haut Aller en bas
allastor

allastor



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:20

Perso les barbelés ne me choques pas. C'est très bien ainsi.

Comment a tu fait la boue qui colle aux bottes de ce héro?

Sinon très belle figurine. Bravo.

EDIT: Quel est l'interet d'un challenge secret? Le but n'est il pas de rassembler un max de personne autour d'un meme support? S'il était secret il ne devait pas y avoir tant de gardiens présentés pour ce challenge.


Dernière édition par allastor le Lun 5 Juil 2010 - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://figurinesfantastiques.com/
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:25

Merci. La boue est en fait de la colle à bois que l'on trouve chez Casto ou équivalent qui m'a d'ailleurs servie pour le reste du décors. Je trouve ça super à utiliser, c'est léger, très dur et sèche rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Flo KAAADO

Flo KAAADO



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:27

salut Lancelot.....superbe,belle réalisation,belle peinture
+1 pour la boue sur Cpt America et la seconde compo est bien gaulée....le crane dans les escaliers vient d'ou?
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 17:38

Bonjour Lancelot
Tres belle peinture ton capitaine America ,difficile de ne pas apprécier une pièce aussi dynamique surtout quand elle est bien peinte.
joli décor "Englué".....mais dans la même catégorie je préfère toujours ton Iron man que je trouve exceptionnel .

Pour le gardien j'aime beaucoup ton bleu et le traitement des métaux...d'ailleurs comment les as-tu réalisé ces métaux ?
le seul truc que je n'apprécie pas trop c'est le dessin des abdominaux :je trouve les ombres trop profondes...ou épaisses,mais bon peut-être un effet photographique.

Magnifiques pièces !!! BRAVO !!Les Fantas... de lancelot 461254
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 18:49

Vraiment excellent tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
jfp

jfp



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 22:53

Très très beau le Captain
Les barbelés effectivement le font assez moyen ... Sont-ils d'ailleurs nécessaires ?
Sinon avec autant de boue sur le bas des bottes, tu prévois d'en mettre un peu (juste un peu !) ailleurs ?
Revenir en haut Aller en bas
http://jfp.jimdo.com/
SööZ

SööZ



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:35

Superbe figurines, un très grand bravo Les Fantas... de lancelot 461254
Revenir en haut Aller en bas
http://photoimagi-nation.synthasite.com/
Invité
Invité




Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:41

Bonsoir Lancelot,

Deux très belles pièces comme à ton habitude Les Fantas... de lancelot 412492

Le barbelé est la seule chose qui ne me plait pas trop sur ta scénette, sinon c'est excellent!

J'adore la composition que tu as fait pour le gardien, un changement de sens pour la lance et un décors bien fichu, nickel Les Fantas... de lancelot 461254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeLun 5 Juil 2010 - 23:46

bonsoir Lancelot,

deux pièces superbement peintes

pour le captain A,je suis un peu du même avis que jfp pour les barbelés et pour la boue,compte tu mettre un vernis satiné pour donner un effet humide
je veux bien aussi savoir les teintes que tu as utilisé pour le bleu du gardien,une merveille Shocked

bravo
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 0:09

Bonsoir Lancelot,
moi aussi j'aime beaucoup le gardien. Superbe peinture.
Nath Les Fantas... de lancelot Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
johnny-et-vincent

johnny-et-vincent



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:38

Lancelot tes deux pièces sont superbe et la peinture superbe Les Fantas... de lancelot 461254 Les Fantas... de lancelot 461254 Les Fantas... de lancelot 461254
Revenir en haut Aller en bas
Lancelot

Lancelot



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 9:51

Merci pour les coms.
Je suis tout à fait d'accord avec vous sur les barbelés, pas à l'échelle à mon sens sur la trame centrale. Normalement je devrais effectivement rajouter du vernis à droite à gauche pour simuler davantage l'effet boue fraiche. Le défi pour moi sur cette pièce était le bouclier en NMM et je dois encore un peu le reprendre.
Pour le gardien, le crâne vient de chez Fenrill, ils vendent un kit qui contient des crânes de l'échelle 32 mm à 120 mm. Ils sont constitués du crâne proprement dit et de la machoire inférieure que l'on peut moduler à sa guise. Le bleu est un mélange de bleu royal + 1 pte de bleu de schewingen, le tout désatuer avec un gris. Ombre au gris de payne et lumière mélange de base + BT. Les métaux argentés sont des dégradés d'encre d'imprimerie + gris de payne puis, après séchage, glacis de vert côté mur pour simuler les reflets et glacis de gris de payne + 1 pte de TOB. D'accord avec vous sur les abdos un peu trop marqués mais je ne referai rien dessus car au final, je n'ai pas trop apprécié la pièce, belle sculpture mais trop statique pour moi. Pour le décors réalisé en carte plastique + arrondi de bouteille, l'aspect granuleux est obtenu en préparant une "barbotine" composée d'eau, colle blanche et sable. 3 couches ont été nécessaires...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 10:18

Excellent !!! Excellent !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
pagane

pagane



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:36

perso, tes barbelés ne me choque vraiment pas et je trouve ton capt'ain america superbe.
L'autre pièce est elle aussi très bien peinte et le décor très original.
Bravo. Les Fantas... de lancelot 461254
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 11:37

bonjour ,lancelot pour moi aussi c'est du tout bon tout j'aime beaucoup le loup garou pour les avoir vue en vrai , trés trés fort ce chevalier lancelot et le gardien rend trés bien en tof alors qu'est ce que ca doit etre en live ++++++++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitimeMar 6 Juil 2010 - 14:25

bonjour lancelot moi ça me dérange pas les barbelés c'est du fantastique après tout !! Les Fantas... de lancelot Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Contenu sponsorisé





Les Fantas... de lancelot Empty
MessageSujet: Re: Les Fantas... de lancelot   Les Fantas... de lancelot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Fantas... de lancelot
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: