Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Vitrine de triskell62 | |
| | Auteur | Message |
---|
triskell62
| Sujet: Vitrine de triskell62 Mar 23 Fév 2010 - 16:23 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de triskell62 Mar 23 Fév 2010 - 21:36 | |
| Bonsoir Triskell62, Tout d'abord, peux tu nous présenter ta pièce et nous dire quelle en est l'échelle... La première remarque que je me permet de te faire, même si l'huile n'est pas mon médium, c'est que j'ai l'impression que ta peinture n'a pas été assez diluée, les détails de la gravure s'en trouve un peu "empattés". La seconde, il y a un manque de contrastes. Le meilleur exemple est l'havresac qui est d'un brun unis, alors qu'étant en peau de vache, il y a pleins de possibilités de teintes et de nuances.... N'hésites pas à poser des questions, les huileux du forum redonderons présent
Dernière édition par nelly-samy le Mar 23 Fév 2010 - 21:57, édité 1 fois |
| | | laurent
| Sujet: Re: Vitrine de triskell62 Mar 23 Fév 2010 - 21:52 | |
| |
| | | tira
| Sujet: Re: Vitrine de triskell62 Mar 23 Fév 2010 - 22:07 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de triskell62 Mar 23 Fév 2010 - 22:41 | |
| salut triskell bon la c'est peint ya plus qu'a travailler tout ca , et t'inquiette ca vient tout seul en plus ici il y a des pointures qui pourrons te donner des conseils |
| | | Feraud
| Sujet: Re: Vitrine de triskell62 Mer 24 Fév 2010 - 9:57 | |
| Bonjour Triskell
Tous ceux qui se passionnent pour le premier empire auront reconnu le voltigeur de Métal Modèles en 54 mm...une bien belle pièce comme toutes les figurines de cette marque...:bon choix !!
Samy a fait une très bonne synthèse de ta peinture et les huileux du forum sauront en effet a même de répondre a tes interrogations sur ce médium si tu le désires. Ce forum est formidable pour les conseils et avis qui permettent une réelle progression dans nos peintures....enfin pour moi c'est certain. Alors n'hésite pas !!!
Petite question :utilises-tu des binoculaires ou peins-tu a l'œil nu ? les binoculaires permettent une plus grande précision dans les détails. |
| | | Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de triskell62 Mer 24 Fév 2010 - 10:39 | |
| bonjour TRISKELL62.
perso je te dirai BRAVO oui en effet il faut avoir un peu de courage pour se lancer et oser présenter ses pièces sur le forum;
tu as franchi un cap et c'est une excellente chose.
a mon avis tu ne dilue pas suffisamment ta peinture qui doit être juste une pellicule fine sur le support.
mais pas d'inquiétude nous sommes tous passer par la qui le commencement d'une passion dévorante et passionnante ;
perso pour l'huile je te conseil si je peux me permettre de faire dégorger ta peinture sur un papier absorbant pendant 3 ou 4 heures, ensuite tu dilue ta peinture avec un peu d'essence a briquet ou térébenthine .
bien d'autre conseils te seront donner de la part des autres huileux du forum
phil |
| | | Cubitus
| Sujet: Re: Vitrine de triskell62 Mer 24 Fév 2010 - 10:47 | |
| Jean François explique beaucoup de chose sur son site.
http://jfp.jimdo.com/ |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de triskell62 | |
| |
| | | | Vitrine de triskell62 | |
|