| Vitrine de Fixx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Fixx
| Sujet: Vitrine de Fixx Jeu 21 Jan 2010 - 20:45 | |
| Bonsoir à tous, Voici ma dernière oeuvre... Euh quand on voit les photos, c'est terrible: on voit tous les défauts!! Je compte donc sur votre sagacité, magnanimité et critique avisée pour me faire progresser par vos remarques diverses et variées! Merci! FX |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Jeu 21 Jan 2010 - 21:17 | |
| bonsoir FIXX, pas mal du tout la petite scènette,la visage me semble bien, par contre je ferai plus attentions aux joints des bras pour le mastic,et j'essayerai d'accentuer les ombres et les éclaircies et de donner un peu plus de dégradé dans la transition des couleurs. ce n'est que mon avis bien sur :drunken: |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Jeu 21 Jan 2010 - 21:29 | |
| salut FIXX.
ton travail est très propre et ca c'est un premier bon point.
je suis du même avis que Simon concernant les ombres et éclaircies tu peux accentuer d'avantage sans tomber dans l'excès.
passe quelques jus sur tes sacs afin de donner plus de volumes et également du vieillissements .
phil |
|
| |
Fixx
| Sujet: Princeps "Soldier" Dim 14 Mar 2010 - 17:58 | |
| Bonjour à tous, De la marque "Soldier", un princeps romain du IIème siècle avant Jésus-Christ. Es ombres sont un peu "écrasées", à cause du fond rouge à mon avis. JE ne suis pas un champion des photos! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Dim 14 Mar 2010 - 18:10 | |
| pas mal du tout ce romain republique, peu etre le visage manbque t'il de carnation et les metaux d'ombres mais peu etre la vision que j'en ai resulte des photos et non de ton travail qui en vrai doit tres certainement mieux donné. |
|
| |
tira
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Dim 14 Mar 2010 - 18:25 | |
| - Tribalion a écrit:
- pas mal du tout ce romain republique, peu etre le visage manbque t'il de carnation et les metaux d'ombres mais peu etre la vision que j'en ai resulte des photos et non de ton travail qui en vrai doit tres certainement mieux donné.
je te le confirme,le fond rouge,ça le fait pas |
|
| |
Fixx
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Dim 14 Mar 2010 - 18:35 | |
| Je vais essayer avec un fond meilleur, histoire d'avoir une photo la plus proche possible de la réalité. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Dim 14 Mar 2010 - 21:06 | |
| A oui un fod d'une autre couleur c'serait mieux que ce fond rouge |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Dim 14 Mar 2010 - 23:17 | |
| Bonsoir Fixx, Ta figurine me semble superbe, j'ai hâte de la voir avec un autre fond (le noir mat rend pas mal, par exemple) Très belle peinture en tout cas |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Dim 14 Mar 2010 - 23:23 | |
| belle peinture , mais le fond rouge !!!!!! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Lun 15 Mar 2010 - 11:12 | |
| belle peinture dommage pour le fond rouge |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Lun 15 Mar 2010 - 12:46 | |
| bonjour fixx, belle peinture. La plaque sur le torse est trop uniforme mais comme le précise tribalion, c'est par rapport aux photos. a voir. le décor sobre me plait bien. A+ |
|
| |
Fixx
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Lun 15 Mar 2010 - 15:28 | |
| Sur fond bleu, cette fois. La lumière a une fâcheuse tendance à "accrocher" le jaune et j'avoue que je reste assez circonspect quant au résultat photographique. Mais cela me parait mieux. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Lun 15 Mar 2010 - 15:33 | |
| Meilleur résultat avec ce fond mais le visage est un pale !!!et sur le fond rouge, on voyait mieux le traitement des métaux..... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Lun 15 Mar 2010 - 20:19 | |
| c'est deja mieux mais baisse ton temps de pose sur ton apn tu verra , tu n'emploie pas de flash? |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Lun 15 Mar 2010 - 20:22 | |
| bonjour Fixx.
effectivement l'on se rend mieux compte du résultat avec ce fond noir;
mais les métaux sont comme absorbé .
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Lun 15 Mar 2010 - 21:20 | |
| Bonsoir Fixx, C'est déjà mieux avec ce fond, Ta peinture est très fine, il y a un coté "pastel" qui me plais bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx Ven 19 Mar 2010 - 22:25 | |
| Bonsoir Fixx, comme samy, j'aime bien le coté pastel de ta peinture, qui du reste est propre et fine. En ce qui concerne les photos, si je puis me permettre, je te conseille d'acheter une grande feuille A3 de papier genre Canson que tu trouveras dans tout magasin qui a une section art / hobbies, de préférence de couleur bleu clair. C'est un fond neutre, sans motifs ou reliefs, sur lequel la figurine resort bien. Tazz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Fixx | |
| |
|
| |
| Vitrine de Fixx | |
|