Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 10:47
banco pour les 4 et le buste de Frank Miniatures est sacrément spectaculaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité Invité
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 11:11
Salut Xavier,
Tres bons choix
Mais ou ça donc ki yavé d'lokaz ??????
Cubitus
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 12:23
nelly-samy a écrit:
Salut Xavier,
Tres bons choix [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Mais ou ça donc ki yavé d'lokaz ??????
A chacun ses filières ......
Pour Antoine: 168 plumes à piquer sur le crane de ce p'vre cheyenne et l'aspirine sera pour moi....
antoine
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 14:05
Cubitus a écrit:
Pour Antoine: 168 plumes à piquer sur le crane de ce p'vre cheyenne et l'aspirine sera pour moi.... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
oh puré !!!!!
bon courage à toi alors !!!!
Hokuto
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 17:24
salut cubitus;
trés joli choix que voila en effet;
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] 168 plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , t'a prévu autant de cachet d'aspirine????
phil
Invité Invité
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mar 24 Nov 2009 - 17:51
Salut Cubitus tres beau choix moi j'aurai le jicarilla la semaine prochaine et peut etre le cheyenne pour noel ??? va falloir que je sois gentil avec mère noel allez bon courage tu nous dira ce que vaut le cheyenne
Alain de NIIIICE
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mer 25 Nov 2009 - 6:11
Merci pour les plumes, Cubitus ....je viens d'en peindre ( et seulement peindre ) une bonne cinquantaine....je hais les plumes, alors toi 168, et à planter !!!!!! courage !!!!
franck
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mer 25 Nov 2009 - 7:34
très bon choix et bon courage avec tes 168 plumes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Cubitus
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mer 25 Nov 2009 - 10:19
Merci les gars pour vos encouragements, j'ai commencé les séances d'auto-motivation, il faut déjà que je termine les trois pièces que j'ai en cours.
al2303
Sujet: Re: Mes achats à Sèvres BIS Mer 25 Nov 2009 - 13:51
Salut Xavier, au lieu de compter les moutons pour t'endormir t'as qu'à compter les plumes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]