Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» BANDIT MEXICAIN....un sombrero en arrière!
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeHier à 22:37 par Franky 2

» Bestsoldiers
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeHier à 18:04 par Duck

» Major du 1er Rgt des Carabiniers à Cheval 1812 90mm
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeHier à 16:36 par Duck

» El taller-hobby art
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeHier à 16:14 par Duroc

» Pegaso Models
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 22:50 par musfig

» SEVRES 2024
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 19:49 par Franky 2

» HANNIBAL
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 16:59 par Toufinetteh

» Au secours !!!!
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:34 par JULIEN29

» GS Miniatures (Bulgarie)
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:31 par Martin Antonenko

» La chasse - pièce terminée
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 15:02 par Wolfs

» Que la force soit avec vous par bono
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 13:53 par Franky 2

» L'hallali
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 13:49 par Franky 2

» Les petites prod' de Mâhar!
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 3 Oct 2024 - 11:40 par Mâhar Lankôth

» OlympiYa Models
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:16 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMer 2 Oct 2024 - 12:08 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3 - terminée
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:22 par Aemilivs

» Fabrimore Soldiers
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 17:10 par Aemilivs

» 1879 Miniatures
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 12:01 par Martin Antonenko

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:33 par bono

» Zorza Déesse du soleil
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMar 1 Oct 2024 - 9:04 par Logan

» club
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 14:03 par 2StPaul

» Dolman Miniatures
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeLun 30 Sep 2024 - 11:58 par Martin Antonenko

» Prince noir crecy model 54mm
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 18:19 par Marc 1

» Figurinitaly - news
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeDim 29 Sep 2024 - 12:07 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic Holland army 60 mm sets
petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeSam 28 Sep 2024 - 21:16 par Modelsales

Notre engagement CONTRE LA COPIE
petit dio ww2 en preparation Contre10
-26%
Le deal à ne pas rater :
369€ PC Portable HP 15-fd0064nf – 15,6″ FHD 8 Go / 256 Go + ...
369.99 € 497.99 €
Voir le deal

petit dio ww2 en preparation

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

petit dio ww2 en preparation Empty
MessageSujet: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 20:59

salut a tous,je vous montres un petit dio ww2 presque terminé,il ne manque plus que les figurines qui sont en preparation[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:12

salut simon [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
sympathique ce décor hivernal[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
tu compte rajouter des paquetages sur le char[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 21:21

salut laurnt,oui je compte mettre des paquetages,jerrycan,boite de ration c4,tout ca attaché avec du cordage! bref j'ai encore du boulot bounce bounce bounce
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 22:52

Tres sympa ce dio ,la neige est faite avec quoi ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeMer 7 Oct 2009 - 23:26

Ah ba si, tu bosse un peu ,quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Superbe ton dio [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] , j'aime beaucoup, j'ai hate de voir la suite...

j'aimerais bien voir d'autres vues, et un peu plus grandes, si c'est possible ?
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:00

bonsoir feraud,la neige est un spray pour la construction de paysage de la marque BUSCH ref.7001,selon la pression que tu mets sur le spray tu peu avoir tout style de neige,de la toute fine a la plus épaisse,l'avantage de cette neige s'est quel ne jaunis jamais,pas comme le bicarbonate de sodium(au depart s'est pour traiter l'estomac :D :D )
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 1:03

salut samy,je vais essayer de les faire un peu plus grande.A+ :D :D
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:03

C'est sur que vous êtes en Belgique ?????????????
Il m'a semblé voit des branches d'olivier avec des olives !!!!! Ce n'est pas Belge, ça !!!!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 7:50

Salut frero extra ton diorama reste plus qu'a y mettre les figurines t'es un [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du dio
faudra qu'un jour ont en fasse un a nous deux

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 9:23

Bonjour Simon
Merci de m'avoir répondu ,je trouve l'effet de la neige vraiment super sur ton dio.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:22

Un spray [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

C'est super ça, j'avais jamais entendus parlé de ce produit, en plus cela doit permettre de "poser" la neige avec beaucoup de naturel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Tu as une adresse Simon, s'il te plais [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: image dio ww2   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:28

voisin des images un peu plus grand<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091008122407836004597297.jpg"<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091008122214836004597291<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091008122050836004597288.jpg
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:30

je me suis planté pour mettre les photos
Invité
Invité

MessageSujet: image dio ww2   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:34

image un peu plus grand<a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091008122050836004597288.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a><a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091008122214836004597291.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image</a><a href="http://www.casimages.com/img.php?i=091008122407836004597297.jpg" >Cliquez ici pour voir mon image<>/a
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:36

je vais y arriver Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:44

[img][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 12:46

j'ai un petit probleme pou transferer mes images Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Invité
Invité

MessageSujet: image dio ww2   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:18

Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:22

s'est un peu grand je crois Shocked Shocked Shocked
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 13:41

salut samy,tu peu trouver le spray dans tout les magasins sur le modelisme ferroviaires
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:26

Bonsoir simon,

Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je t'annonce officiellement que:

1: Tu a fini par arriver à les poster....

2: Que tu détiens le reccord du monde des plus grandes photos postées sur le forum depuis la date de sa création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Ps: Tu es au top, ne changes rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Feraud

Feraud

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:41

Mazette ça c'est du gros plan !!!!!![Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeJeu 8 Oct 2009 - 23:54

WAAAAAAAAAA ta sorti les poster frero[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] pour t'écrire le message j"écris sur la fenetre a droite et hop sur la paddle pour allez chercher las smiley au fond a gauche de l'image[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:02

C'EST LA 1ER FOIS DE MA VIE QUE J'AI UN RECORD ! JE SUIS EMUS :( PS: MAINTENANT JE PEU FAIRE DES POSTER DE VOS FIGURINES lol! lol! lol! lol! JE FERAI UN PEU PLUS PETIT LA PROCHAINE FOIS Rolling Eyes Rolling Eyes
Invité
Invité

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitimeVen 9 Oct 2009 - 0:05

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: petit dio ww2 en preparation   petit dio ww2 en preparation Icon_minitime

petit dio ww2 en preparation
Page 1 sur 1