Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 16:27 par Taouletta

» Un autre modelage par Bono
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Révolutionnaire - Pegaso

Aller en bas 
+34
Cyrilou
michel94fr
Romque
tatoo 2
mifig
bm
didier
bernard68
Bernard.S
SööZ
acalmie
Jean Jacques PREVOST
Naoned
ALBU L'AFRIKAIN
pagane
chesterfield
thomas
country-rose
tueric
Djoubri M
Sylvie et françois
tira
ldom77
namoe
Feraud
tatoo
Tribalion
Nath
JMC
Alain de NIIIICE
franck
Hokuto
laurent
Antwann
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Naoned

Naoned



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 13:49

C'est vrai que les "blousons de cuir" n'étaient pas légion à cette époque Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 17:05

Pour info ta veste devrait ressembler à un feutre grossier (ou en velours passé) et le pantalon en coton brut...Je regarde ce que j'ai en documentation dans un livre sur le musée "Carnavalet" sur l'époque révolutionnaire.

Bien à toi

J.J.P.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Aoû 2010 - 19:35

Bonsoir Antwann,

Jolis travail sur cette veste qui sera donc en feutre.
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:06

Bonjour,

Merci Jean Jacques pour tes précisions.

La veste est presque finie; il me reste quelques trucs à finioler mais pour l'essentiel, c'est fini:

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img8819h

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img8823l

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img8826

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img8830r

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img8834r

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img8837h

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 15:50

tres bon tout cela j ai hate de voir la suite
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 18:05

bonjour Antwann,

bon travail sur la veste Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
juste une question,sur l'avant dernière photo,ou l'on vois le bras,au niveau de l'épaule,ont vois un plis avec une forte éclaircie,le reste de la manche ne devrait elle pas recevoir une même intensité d'éclaircie

quoi qu'il en soit,bravo
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Aoû 2010 - 19:20

Bonsoir Simon,

Ta remarque est très juste.

En fait c'est moi qui n'ai pas été très rigoureux; il faudra que je reprenne ça. En fait le pli dont tu parles devrait il est vrai être autant éclairé que les deux plis qui se croisent un peu plus bas, car offrant une surface de tissu presque parallèle aux rayons du soleil. Il faudra donc que j'accentue la lumière sur ces deux derniers plis. Autrement, je prévois aussi de rééclairer le haut des épaules, que j'avait au début autant éclairé que les bras (j'vais traité le tout d'un seul bloc).

Je vais m'occuper de peaufiner tout ça.

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
SööZ

SööZ



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 10:48

Très belle veste Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 461254et belle peinture Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://photoimagi-nation.synthasite.com/
tira

tira



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Aoû 2010 - 19:44

Superbe veste Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 461254 Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 11:16

Bonjour à tous,

Petite avancée... (je n'ai pas encore pris le temps de reprendre la veste)

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img8858q

Antwann

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 15:02

bonjour Antwann,

bon travail sur le foulard
les teintes que tu as choisi,ce marie bien Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492

vivement de voir la suite bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Aoû 2010 - 19:21

Bonjour Antwann,

Le foulard est impec Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:09

Bonjour à tous,

Voilà la suite des opérations. Les rayures du pantalon sont la prochaine étape. Autrement il reste enore pas mal de boulot dont les retouches que vous m'avez prescrites.

Le visage n'est pas collé, d'où le décalage entre le coup et la tête.

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img8895i

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:13

Bonjour Antwaan,

Jolis travail sur le pantalon ainsi que la sacoche Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bernard.S

Bernard.S



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:27

Bonjour Antwaan,

Un très beau travail de peinture !...et un jeune qui ne fait pas du fantastique ( ou pas que ! )
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 16:05

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 579315 Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 461254 superbe !
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:34

Peinture très fine! continue comme ça!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
tira

tira



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:41

Le travail est superbe Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
SööZ

SööZ



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 16:17

Vraiment très belle peinture appliquée et soigner, bravo Applaudissement
et chapeau pour le visage Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://photoimagi-nation.synthasite.com/
bernard68

bernard68



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 20:39

Oui Antwann, je pense comme les autres, ton travail est très beau, à mon avis tu dois être un perfectionniste, en tous cas continue, c'est vraiment top Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:07

Bonjour à tous,

La suite des opérations. La fin est en vue même si il reste encore pas mal de boulot notamment au niveau des rayures (terminer le tracé, les dégrader, renforcer un peu le contraste du pantalon) autant que sur le reste.

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img89222

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img89282

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img89332

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img89392

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img89442

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Img89492

Les commentaires sont les bienvenus;)

A bientôt,

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
didier

didier



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:09

slt antwann belle peinture
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 14:18

il se presente plus que bien ton sans culotte Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
bm

bm



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:49

Je trouve ta façons de travailler tres methodique - soignée -pas une bavure - visage foulard veste superbes - cette pièce sera un plaisir a voir surement a COURON voir avant - pour le decors a tu une idée ???????? scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 19:05

Bonsoir Antwan,

Tes rayures sont nickelles, reste plus qu'à les retravailler, ça ne va pas être une mince affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:55

Bonsoir,

Oui oui la figurine sera a priori finie d'ici Couëron, mais pourquoi pas avant (peut-être Montrouge).

Pour le décor, j'ai pensé à un dallage façon vieux château délabré d'où sortent des mauvaises herbes en tout genre...

A bientôt,

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 21:56

Tres nette effectivement Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 22:46

bonsoir Antwann,

vraiment un très bon travail Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Djoubri M

Djoubri M



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 14:08

Excellent antwan ! J'aime beaucoup le rendu obtenu.
Encore bravo
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
mifig

mifig



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 19:12

Bon boulot, bonne continuation.
A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
bm

bm



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 20:11

Ton projet de decors est bien mais du deja vue - a voir
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 21:01

bm tu n'as pas tort; c'est vrai que je garde aussi à l'idée de reproduire un morceau de rue parisienne mais j'ai pas beaucoup de documentation (d'ailleurs si vous en avez, ce serait avec plaisir).

Autrement, il faut que je regarde un bouquin que j'ai sur Edouard Detaille; en général, ça me donne des idées.

Si vous avez des idées originales, n'hésitez pas non plus :cyclops:
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 14:19

Bonjour à tous,

Timide suite, j'ai procédé au dégradé des rayures. Il me reste encore à forcer le contraste sur le pantalon.

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev1-2612301
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev2-261238e
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev3-2612398
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev4-26123a0
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev5-26123ae
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev6-26123b8

Antwann
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:39

Bon début pour le pantalon:le motif situe tout de suite l'époque....
Pour la veste est-ce que des boutons d'une autre couleur (métalliques) ne feraient pas ressortir ton travail?
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:49

C'est vrai que je n'ai pas encore peint les boutons. En fait, j'ai fait un essai de métal doré sur la boucle de ceinture mais mais j'ai un problème avec mes poudres dorées, trop grossières, ça fait des grains quand on regarde de près.

Du coup, je cherche un produit de subsitution.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:52

Si tu peints à l'acrylique pourquoi ne pas prendre du bronze de chez PA?
Il est tres bien pour les dorures d'acessoires...
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Djoubri M

Djoubri M



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 15:53

Salut Antwan
Pourquoi n'essayes tu pas l'encre d'imprimerie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://gallery.kitmaker.net/showgallery.php/cat/500/ppuser/9956
Romque

Romque



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:15

J'ai moi aussi toujours du mal avec les parties métalliques Crying or Very sad
Comme Djoubri le dit j'entends souvent parler d'encre d'imprimerie mais ou peut on en trouver scratch
Revenir en haut Aller en bas
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:17

Sylvie et françois a écrit:
Si tu peints à l'acrylique pourquoi ne pas prendre du bronze de chez PA?
Il est tres bien pour les dorures d'acessoires...

Je l'ai déjà essayé, mais je le trouve pas terrible...

Djoubri M a écrit:
Salut Antwan
Pourquoi n'essayes tu pas l'encre d'imprimerie ?

Effectivement, beaucoup l'utilisent aux CdC; je n'ai plus qu'à attendre la prochaine séance pour essayer.
Revenir en haut Aller en bas
Sylvie et françois

Sylvie et françois



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:31

Hé ,hé :l'atelier va être encore plus attendu 👅
Revenir en haut Aller en bas
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Antwann

Antwann



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 16:44

La suite...

Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev5-2613a2a
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev2-2613a05
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev3-2613a0f
Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Rev4-2613a18
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:01

Pour le moment ce qu'on voit est tres bon Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:08

Très, très beau travail Antwann Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 461254
Revenir en haut Aller en bas
bernard68

bernard68



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 18:52

belle figurine et travail soigné.......un seul mot : bravo Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
michel94fr

michel94fr



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 19:37

Très bonne peinture, Antwann, pour ton révolutionnaire. Applaudissement
Vivement que tu y ajoutes la tête (également très bien peinte),
car pour le moment on dirait qu'il est passé sous la guillotine ! Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
Naoned

Naoned



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:01

Salut Antwan,

il faudra que tu ajoutes des salissures aussi sur le bas du pantalon; là, il vient de sortir du pressing Laughing mais, tu as dû certainement le prévoir...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliers-du-centaure.org/?
Invité
Invité




Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 20:16

Salut Antwan,

belle peinture, j'aime beaucoup tes dégradés et les rayures du pantalon sont très propres et régulières, ce qui est loin d'etre facile Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 412492

Pour les boutons, as-tu pensé au NMM, qui n'est pas si difficile à faire et qui résoue les problèmes de pigments.

En tout cas, tu nous fait une bien belle pièce et j'ai hate de la voir dans son décor...

Tazz
Revenir en haut Aller en bas
Cyrilou

Cyrilou



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Fév 2011 - 22:00

C'est vraiment du très bon taff, le cuir est bien vu et les ombres du pantalon sont très fines. Chapeau.
Revenir en haut Aller en bas
http://mondedeptitsbonshommes.com/
Bernard.S

Bernard.S



Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Mar 2011 - 2:26

Bonsoir Antwan,

J'aurais mis plus de rayures au pantanlon, dans mon souvenir (qui n'est pas contemporain!), les rayures sont pratiquement à égale distance, bleu, blanc, rouge., mais sans doute devait-il y en avoir de toutes sortes.

Sinon superbe peinture. Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Révolutionnaire - Pegaso   Révolutionnaire - Pegaso - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Révolutionnaire - Pegaso
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» tambour révolutionnaire 54 mm (chevaliers du centaure )
» Commissaire révolutionnaire (de chez Eisenbach)
» Pegaso elf
» Pegaso????
» Vitrine de thierry

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: