| Outils de modelage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Outils de modelage Mar 22 Sep - 19:49 | |
| Je viens d'acheter plusieurs outils: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Le tout pour 21€ ports compris des USA,sur Ebay, dans cette boutique: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
 | |
bruno

| Sujet: Re: Outils de modelage Mar 22 Sep - 20:10 | |
| très bien comme achat, tu as eu la même que moi, à l'époque, j'ai aussi acheté aux etats unis, y'a pas photo vu les prix pratiqué en france. |
|
 | |
laurent

| Sujet: Re: Outils de modelage Mar 22 Sep - 20:14 | |
| salut samy pour le prix je ne sait pas , mais c'est un bon petit asortiment |
|
 | |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo

| Sujet: Re: Outils de modelage Mar 22 Sep - 20:38 | |
| et en plus il va se mettre a la sculpture trop fort ,je suis plus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] hate voir ca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Outils de modelage Mar 22 Sep - 21:06 | |
| C'est nelly qui "sculpte", moi j'ai déjà du mal à painter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
AVANGARD

| Sujet: Re: Outils de modelage Mer 23 Sep - 9:50 | |
| ça à l'air pas mal du tout et le prix est intéressant! Maintenant nelly en a presque plus que moi, va falloir qu'elle s'y mette  |
|
 | |
Merkava

| Sujet: Re: Outils de modelage Ven 25 Sep - 22:38 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Je viens d'acheter plusieurs outils:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A quoi sert cet outil pour des figurines de 54mm ? Sinon, j'ai déjà les outils Corte di Cavanno (payés chers !) donc j'hésite à acheter ces outils... même cela me tente tout de même. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Outils de modelage Sam 26 Sep - 9:47 | |
| Salut Merkava, Cet outil a une "pointe" en caoutchouc qui peut servir entre autre a former le creux des narines... J'ai mis le lien de la boutique Ebay. Leurs prix sont tres corrects et ils font un cumul de ports en cas d'achats multiples. |
|
 | |
Merkava

| Sujet: Re: Outils de modelage Sam 30 Jan - 8:28 | |
| Question à Nelly et Sammy. Utilisez vous beaucoup ces outils : - nelly-samy a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
J'ai déjà les Corte di Cavanno ci-dessous (pour en savoir plus voir ICI) et je me disais que cela allait faire double emploi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Outils de modelage Sam 30 Jan - 9:09 | |
| salut Merkava,
pour le moment NELLY ET SAMY,sont a l'exposition de Ransart (Belgique) un peu de patience et il te répondrons a leurs retours |
|
 | |
Merkava

| Sujet: Re: Outils de modelage Sam 30 Jan - 9:15 | |
| |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Outils de modelage Lun 1 Fév - 22:55 | |
| Merci Simon,
Bonsoir Merkava,
Je suis désolé, mais je ne vois pas très biens les formes de tes outils, donc il m'est difficile de comparer avec ceux que j'ai...
Je pense que la meilleure chose à faire est de compléter au fur et à mesure selon tes besoins.
Nelly utilise surtout le premier outil "petite bille" ainsi que les mirettes "formes en fil rigide" ainsi que des spatules pour lisser, les autres sont moins souvent utilisés. |
|
 | |
bruno

| Sujet: Re: Outils de modelage Ven 5 Fév - 7:03 | |
| - Merkava a écrit:
- nelly-samy a écrit:
- Je viens d'acheter plusieurs outils:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
A quoi sert cet outil pour des figurines de 54mm ? Sinon, j'ai déjà les outils Corte di Cavanno (payés chers !) donc j'hésite à acheter ces outils... même cela me tente tout de même. ça te sert également pour mettre en forme les doigts d'une main. |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Outils de modelage Ven 5 Fév - 11:04 | |
| Bon ben moi j(ai déjà la pâte fimo j'ai pas tout ça comme outils bon j'envoi ma pate a nelly elle me fera un buste de [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] moi en svelte et fier guerrier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] du coup je sais si j'ai assez de pâte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Outils de modelage Ven 5 Fév - 11:09 | |
| qu'en je vois ça,je préfère rester avec mes pinceaux  |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Outils de modelage  | |
| |
|
 | |