Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Boites de transport pour figurines

Aller en bas 
+9
franck
FredericC
Alain de NIIIICE
Cubitus
AVANGARD
freddolesocleur
mustang
tatoo
laurent
13 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

J'ai pris contact avec la personne qui fabrique ces boites de transport.

Le Grand model 600x300x300 ports compris d'Angleterre 56€ ttc.

Payable par Paypal.

Qu'en pensez-vous (conception, prix...)[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:40

salut samy[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

ca a l'air sympas
A par peut etre la porte coulissante qui pourait ce transformer en guillotine pour les figs ( a moins de l'enlever complétement a l 'ouverture )

pour fixer les socles des figs sur le tiroir??? de la patafix????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 21:55

Perso, je pense plutot retourner le tiroir (le creux en dessous), et utiliser ce "creux" pour les tetes de vis qui servent à la fixation des socles de figurines...
C'est clair qu'il vaut mieux otter carrement la porte [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
laurent

laurent



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 22 Sep 2009 - 22:08

je n'y avait pas penser ,mais ca t' obblige a des manipulations risquer (en penchant le tiroir pour enlever les vis ou les mettres ) .tenir la fig d'une main et visser de l'autre ;surtout si tu met deux ou trois figs
non???quand pense tu????
A moins d'utiliser le tiroir comme présentoir!!!!!


Dernière édition par laurnt le Mar 22 Sep 2009 - 22:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 5:31

tout à fait d'accord avec toi tatoo la faire soit meme reviens beaucoup moins chere[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 6:52

hello les gens
pour ce genre de boite
voici celle que je fabrique
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
en dimension
hauteur 220 mm
largeur 310 mm
profondeur 220 mm
je met une poignee sur le dessus
il y a deux anneaux sur le cote pourr pouvoir mettre une sangle
le tiroir est amovible
je fais egalement les inserts a mettre dans les socles avec des vis pour eviter
de mettre de la patafix
je mettrais les photos ce soir des inserts et d une boite fini
le prix et de 25 euros
frais de port compter environs dix euros
il y a 25 inserts dans la boite
je mets le tuto de montage ce soir egalement
je vais bosser la
vais etre en retard moi avec tout sa[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 9:39

OK les copains, merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
AVANGARD

AVANGARD



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:07

Salut nelly je pense que la boite à freddo vu le prix est plus que correct!
Bon c'est pas pour faire la pub à un copain du forum mais presque!?
Pour les figurines tu as vu que sur la mienne j'avais un système de vis, certes c'est plus chiant à mettre ou enlever mais tu es sur que rien ne va se casser la gueule! et puis je touve que ça fait moins dégueu que la patafix Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Cubitus

Cubitus



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 12:37

AVANGARD a écrit:
Salut nelly je pense que la boite à freddo vu le prix est plus que correct!
Bon c'est pas pour faire la pub à un copain du forum mais presque!?
Pour les figurines tu as vu que sur la mienne j'avais un système de vis, certes c'est plus chiant à mettre ou enlever mais tu es sur que rien ne va se casser la gueule! et puis je trouve que ça fait moins dégueu que la patafix Rolling Eyes

+1, j'ai aussi un système de vis, je n'abime pas mes socles et je mets plus de figurines sur le plateau qu'en utilisant du patafix....

En plus on est plusieurs à avoir les mêmes vis ce qui permet à chacun de transporter les pièces des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 15:28

Ouhai !!! mais c'est tout de meme penible quand tu es seul et que tu as une trentaine de pièces dans ta caisse , .....
C'est pour cela que le transporte a l'aide de Patafix ( c'est vrai toutefois que les socles vernis s'en ressentent )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
laurent

laurent



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 16:45

a blagnac jérémie bonamant téboul faisait confiance a la patafix pour fixer c'est socles. maintenant bon!!!!!!!!!!!

Alain pour les socle vernis ca laisse des traces ou c'est pour autre chose ils s'en ressentent ??
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 17:52

En effet, la patafix attaque tout de meme le vernis, et si tu n'as que 3 ou3 pièces à transporter, le système boulonnage est préférable.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:23

bonsoir
personnellement je prefere le systeme de vis que la patafix
je ne peind pas beaucoup mais au moins les socles ne bouge pas dans la boite pendant le transport en voiture ou quand on prend le train
le tiroir et sur rail et ne peux pas bouger j ajuste au mieu la porte et le tiroir pour eviter que tout ne bouge
il faut effectivement enlever la porte pour eviter tout soucis
pour la pose des inserts j ai mis le tuto sur le forum
le tout et d y aller doucement et pas bouriner[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boujou bien a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 18:41

Merci les copains pour tous ces conseils [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bon bah mon Freddo, c'est ok, t'as pu ka bosser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMer 23 Sep 2009 - 19:50

je suis entrain de faire ti plan pour la boite sur mesure la prise de tete mais sa vaut le coup
y a qua demander freddo est la pour vous servir[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeJeu 24 Sep 2009 - 23:13

voici ma boite a fig
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boujou bien a tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:02

Elle est nickelle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
FredericC

FredericC



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 10:15

Rien à mettre dedans pour l'instant mais je sens que je vais quand même passer commande....
Revenir en haut Aller en bas
franck

franck



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 15:22

superbe cette boite de transport [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

personnellement, j'ai bidouiller un truc dans le meme style avec une caisse de vin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 17:14

salut freddolesocleur.

excellente idée et bien menée.

qu'elle en sont les dimensions ????


phil
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 19:19

salut a tous
en dimensions elle sont un peu plus haut sur le post mais je les remet ici
en dimension
hauteur 220 mm
largeur 310 mm
profondeur 220 mm
je fais du sur mesure
samy m en a commande une immense
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:28

Salut Freddo,

Et pendant que tu es dans la sciure de bois, je compte bien te commander des ti socles en plus.

Je t'envoie les photos ce soir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 20:56

bonsoir a tous
ta boite est prete samy elle est meme emballe et tout
je la depose demain matin a la poste
je t ai mis quelque socle dedans
un socleur qui met pas de socle dans ces colis c est un comble
demande ce que tu veux va j ai un peu de temps libre pour faire des socles sur mesure
bonne soiree
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeVen 25 Sep 2009 - 21:18

Merci mon Freddo, tu es au top [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Je vais faire des croquis et te passerais une commande de socle la semaine prochaine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 12:53

Ayé, je viens de la recevoir, et elle est nickelle.

Mes figurines seront en securitée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Encore merci Freddo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 19:06

Perso, je fais mes boîtes de transport dans des caisses en bois de vin, ou d'alcool plus fort.
Je fais tenir mes figs avec des aimants que j'inclue dans les socles. Je les trouve sur internetn ils sont super puissants par rapport à tout ce qu'on trouve dans le commerce habituellement. Il y en a des ronds, des rectangles, ... de différentes épaisseurs.
Et on peut secouer la boîte très, très, très, très fort, les figs ne bougent pas d'un poil.
j'ai remporté le concours de Prince August il y a quelques années avec cette astuces (prix : mallette de 72 teintes acryliques !)
Par ici les photos :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:30

super nath pour les aimants
va falloir que je regarde ca de pret
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 20:37

pour les aimants de nath je confirme nath m'en a gracieusement offert et je peut vous dire question force il ce pose la,et facile a installé[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeMar 29 Sep 2009 - 21:58

Nath, là tu m'a scotché [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Bravo pour ton idée [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 18:25

Merci Samy ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Jacques PREVOST

Jean Jacques PREVOST



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:12

Bonsoir à tous,

Nath, une petite adresse pour les aimants ?

Bravo pour cette idée.
Ah la perspicacité féminine...

J.J.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
voici les petits aimants que nath m'a donner 5mm de diam mais une super puissance les photo parle d'elle meme
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
perçage au foret de 5mm puis j'ai mis une goutte d'araldite au fond des trous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
réaliser sans trucage[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
et voila fabrication de ma caisse ce matin ,pose des aimants cet aprem,et je suis pret pour l'expo de ce week-end.
jespere que freddolesocleur ne m'en voudra pas d'avoir fais un post sur le sien ,mais je voulais démontrer la force de ces aimants
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:23

bonjour tout le monde
toutes les astuces sont les bienvenus
superbe boite mustang
nath merci pour l adresse des aimants
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
Hokuto

Hokuto



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:25

bonjour.

trés belle boite de transport mustang.

bien pratique tout ca.

phil
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:15

Bonsoir,
je trouve mes aimants chez :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Je me sers principalement d'aimants rond qui doivent approximativement mesurer 6mm par 3 à 4 mm d'épaisseur.
Pour
des socles destinés aux chevaux, il en existe des rectangles (les miens
font environ 15 mm long X 5 mm larg X 3 mm épaiss. Mais inclure des
rectangles est moins facile, et donne un résultat moins propre. Le
mieux est peut être de mettre des ronds mais d'en mettre un peu plus.

Autre
détail important non précisé dans mon astuce : bien gratter le bois avant
d'y coller la plaque de métal (fond de boîte). Et l'idéal serait de
visser ou clouer en plus. Car avec les années, en raison de la
puissance des aimants, la plaque peut se décoller un peu. Il faut donc
assurer le coup.
Pour info, vous pouvez mettre de la feutrine sous votre socle, les aimants marchent encore !
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:17

Oh ben je n'avais pas lu avec assez d'attention le post de Mustang, mais sa relecture via des vis dans les socles et les aimants dans la boîte est excellente.
Nath [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 11:00

Petite boite de transport maison.
Les dimensions sont en rapport à ma petite production de l'instant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:14

Elle est nickelle ta boite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
al2303

al2303



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeDim 4 Oct 2009 - 23:40

Merci samy [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 10:07

super la boite et je vois que tu as mis des poignees d epoque avec tes figs[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
boujou bien
Revenir en haut Aller en bas
freddolesocleur

freddolesocleur



Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:35

bonjour
voici la derniere boite a fig que je viens de finir
pour les dimensions elle fait 550mm de long pour 350mm de large et 400mm de haut avec quatre tirroirs de differente hauteur
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]



boujou bien
freddo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitimeSam 14 Mai 2011 - 20:45

Beau travail Freddo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Boites de transport pour figurines Empty
MessageSujet: Re: Boites de transport pour figurines   Boites de transport pour figurines Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Boites de transport pour figurines
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Peindre du 28mm pour boites de jeux
» petite idée pour transport de figs!
» Petit jeu pour gagner des 3 figurines
» figurines pour U-Boot
» Titres et feutre pour socles figurines

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Clubs, Boutiques, Sites, Blogs, Socles, Présentoirs, Mouleurs...-
Sauter vers: