| Vitrine d'egorex | |
|
|
Auteur | Message |
---|
egorex
| Sujet: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 17:11 | |
| Voici une de mes premières figurine historique, après 2 armées de Warhammer 40k, ça repose. Je n'ai aucune préférence pour cette période et cette armée, mais la figurine était simple à peindre et superbe à la fois. Il y a encore du boulot mais on va s'améliorer, promis. On apprends à tout âge, ne soyez pas trop dur ! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 17:38 | |
| bonjour; et bien pour une première , elle est trés bien cette fig. les ombres sont la ainsi que les éclairices. le décor sobre mais bien penser , la fig bien située , tout ceci me semble bien équilibré. hate de voir d'autre figs que tu as réaliser. phil |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 18:30 | |
| Tres belle figurine et tres jolie peinture, magnifique le rendu de la capote,j'aime beaucoup.....Bravo !! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 18:45 | |
| |
|
| |
mustang
| |
| |
egorex
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 18:53 | |
| Merci, merci .... Je m'essaye en même temps à la photo. Je teste plusieurs fonds. Je recherche des fonds plus apropriés, avez vous des tuyaux pour ça ? Concernant l'étiquette sur le socle, là aussi j'en suis à la phase d'apprentissage, mais j'ai vu dans les astuces un bon truc, je vais essayer. Voila une photo de dos |
|
| |
bernard68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 19:44 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 20:11 | |
| |
|
| |
egorex
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 20:28 | |
| Bien sur Tatoo, le temps de toutes les sortir et de prendre des photos. Mais rien d'exceptionnel dans la peinture. Figurines destinées au jeu et non à l'exposition. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 20:33 | |
| tu sais je vais tout les ans au "GAMESDAY" au stade de france a st denis et je voi des armees pour le jeux de plus en plus top au niveau peinture |
|
| |
laurent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Jeu 17 Sep 2009 - 22:51 | |
| Belle figurine, Belle peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex Ven 18 Sep 2009 - 0:31 | |
| Salut, très belle peinture et pleine de finesse. La capote est excellente mais j'aime particulièrement les éclaircies des galons jaunes. Continue! Tazz |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine d'egorex | |
| |
|
| |
| Vitrine d'egorex | |
|