Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Templier Andrea Nath | |
|
+14franck laurent Trencavel sedullos Tribalion ldom77 tatoo Hokuto antoine Cubitus Alain de NIIIICE tueric Feraud Nath 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Mer 7 Oct 2009 - 18:33 | |
| Pour tes ombres les plus profondes, tu utilses le bleu de prusse foncé, mélangé au violet ?? |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Mer 7 Oct 2009 - 19:01 | |
| |
| | | Nath
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Mer 7 Oct 2009 - 19:31 | |
| ALAIN : tu as raison, voilà ce que c'est de vouloir faire vite, j'ai lu la mauvaise ligne de mon cahier (sur lequel je note mes mélanges pour chaque fig). Les ombres c'est : de plus en plus d'uniforme anglais dans la couleur de base, et sur la fin une pointe de bleu de prusse dans le mélange. TATOO : si tu cliques une première fois sur la photo, elle s'agrandit. Tu te trouves alors sur "image shack", là tu recliques à nouveau sur la photo, et elle grandit encore. Tu veux plus grand ? Nath |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Mer 7 Oct 2009 - 22:46 | |
| Merci Nath pour la recette |
| | | Nath
| | | | Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Jeu 8 Oct 2009 - 6:45 | |
| Bon, je ne vais pas t'ennuyer avec les effets de contrastes....je deviens un peu comme Sedulos ( en moins accentué, tout de même ).... Peut être que ta barbe et moustache demanderaient plus de nuances ( et d'eclaircies .....) |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Jeu 8 Oct 2009 - 9:23 | |
| Nath,
Personnellement j'adore la tunique, les cuirs , la cote de maille et le panier a salade sur sa tete... Coté visage, rien a redire pour la peau mais je serai peu etre un peu critique comme les copains sur "l'uniformité" de la barbe (ou alors ce sont les photos qui font ca) qui me semble trop noire dans son ensemble.Pour la moustache c'est deja un peu moins flagrant.Si tu arrives a casser cet effet, ton buste sera tip top!! |
| | | Nath
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Jeu 8 Oct 2009 - 14:16 | |
| Merci à vous. Pour les cheveux et la barbe, c'est normal, j'ai repassé hier soir un jus sombre dessus. Je ferai les lumières plus tard Nath |
| | | Nath
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Jeu 8 Oct 2009 - 18:13 | |
| Premières retouches de la barbe. Je vais passer un jus foncé pour atténuer un peu, puis je m'attaque aux sangles du casque et au col de chemise. Nath |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Jeu 8 Oct 2009 - 19:52 | |
| |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | tatoo
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath Jeu 8 Oct 2009 - 23:24 | |
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Templier Andrea Nath | |
| |
| | | | Templier Andrea Nath | |
|