Merci pour vos retours ! Il est vrai que mes figurines ont des proportions légèrement massives, un choix intentionnel pour garantir une solidité optimale, notamment en 15mm. Les proportions ne sont pas totalement réalistes pour plusieurs raisons : j’ai agrandi les mains et la tête, raccourci légèrement les jambes, adoptant ainsi un style proche du format "heroic".
Concernant les bottines à pointe relevée, je trouve effectivement qu’elles sont un peu trop longues et je prévois de les raccourcir. Par ailleurs, un socle fin sera intégré sous les pieds, à la fois pour les modèles 15mm et 28mm, afin de renforcer encore la stabilité et la durabilité des figurines. Mes Samnites en 28mm n'en sont pas équipés, et avec le recul, je pense que cela aurait été un ajout judicieux.
Enfin, pour garantir la solidité générale, j’envisage d’utiliser de la résine TGM7 pour mes futures productions. Bien que coûteuse, elle permet de produire des figurines presque incassables, ce qui est une priorité pour moi afin d’offrir une expérience de qualité aux collectionneurs et surtout aux joueurs maladroits comme moi.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]