Primeros
| Sujet: Massena et autres Sam 28 Déc 2024 - 17:59 | |
| Je continue à travailler des pièces que j'avais commencées il y a longtemps. Merci pour votre avis et les critiques constructives ! Bonne fêtes à tous, Cordialement. |
|
Primeros
| Sujet: Re: Massena et autres Sam 28 Déc 2024 - 18:40 | |
| Oups, sur le timbalier je m'aperçois que j'ai oublié de faire la jugulaire ! Désolé. |
|
Duck
| Sujet: Re: Massena et autres Dim 29 Déc 2024 - 11:29 | |
| Beau travail, pour les jugulaires, si elles sont argentées, cela ne se voit pas trop. Il serait bien d'atténuer les effets de lumières sur les plis de la culotte du trompette avec une graduation entre ombres et lumières, ici trop vifs |
|
sebastien
| Sujet: Re: Massena et autres Dim 29 Déc 2024 - 15:23 | |
| Le pantalon bleu du trompette mérite des fondus plus doux à mon avis, mais ce n'est pas facile à réaliser sur des plats d'étain. Bravo pour la robe du cheval. |
|
Primeros
| Sujet: Re: Massena et autres Dim 29 Déc 2024 - 18:38 | |
| Merci pour vos commentaires. Je vais retravailler le pantalon du trompette car, en effet, les ombres et les lumières ne sont pas assez fondus. N'hésitez pas à me faire d'autres critiques, c'est comme cela que l'on peut s'améliorer. Bien cordialement. |
|
Duck
| Sujet: Re: Massena et autres Dim 29 Déc 2024 - 19:10 | |
| - Primeros a écrit:
- Merci pour vos commentaires. Je vais retravailler le pantalon du trompette car, en effet, les ombres et les lumières ne sont pas assez fondus.
N'hésitez pas à me faire d'autres critiques, c'est comme cela que l'on peut s'améliorer. Bien cordialement. De rien, si je peux me permettre, ce n'est pas un pantalon, mais ce vêtement est appelé, culotte car il s'arrête aux genoux ; le pantalon, lui, aux chevilles et en général, par dessus les bottes. Petit point de détail insignifiant, mais qui pourrait se montrer utile. |
|
Primeros
| Sujet: Re: Massena et autres Mar 31 Déc 2024 - 17:22 | |
| Merci d'avoir précisé ce détail, cela m'avait échappé. Je finirai l'année 2024 plus averti |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Massena et autres | |
| |
|