| Où commander de l'Humbrol en France ? | |
|
+4Jean_Paul coldstream guards riri13 Taouletta 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Taouletta
| Sujet: Où commander de l'Humbrol en France ? Dim 28 Mai - 4:03 | |
| Salut !
Tout est dans le titre... Merci.
ENJOY ! |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Dim 28 Mai - 6:48 | |
| |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Dim 28 Mai - 11:49 | |
| Merci Éric ! Je cherche la référence ancienne "97"... Ce n'est pas très évident... |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Dim 28 Mai - 11:54 | |
| - Taouletta a écrit:
- Merci Éric !
Je cherche la référence ancienne "97"... Ce n'est pas très évident... Tu peux aussi regarder sur le bon coin..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
coldstream guards
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Dim 28 Mai - 12:24 | |
| Si ça peut aider ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Dim 28 Mai - 13:39 | |
| Merci Éric.
Merci Laurent. Je vois qu'il n'y a pas le N°97... En fait, c'est pour la couche d'apprêt (pour essayer...). |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Dim 28 Mai - 14:10 | |
| Ici sur Ebay ... j'ai déjà commandé plusieurs fois et le vendeur est irréprochable
EBAY |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Dim 28 Mai - 14:30 | |
| - Jean_Paul a écrit:
- Ici sur Ebay ... j'ai déjà commandé plusieurs fois et le vendeur est irréprochable
Merci Jean-Paul. Le N°97 est diponible, top ! J'ai eu peur, j'ai cru qu'il coûtait 14 €... alors qu'il s'agit de boîte de 6 unités. |
|
| |
Mirofsoft
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Dim 28 Mai - 19:02 | |
| |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Lun 29 Mai - 0:26 | |
| ... le produit n'est pas disponible |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Lun 29 Mai - 10:48 | |
| ... pour une couche d'apprêt, d'autres couleurs ne feront aucune différence... |
|
| |
Jean_Paul
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Lun 29 Mai - 12:06 | |
| un peu quand même ... il ne m'arriverait pas de sous-coucher en rouge pour peindre du blanc ou du vert pour peindre en jaune ... |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Lun 29 Mai - 12:32 | |
| préferez les pots Revell - idem humbrol ils durent bcp plus longtemps car ils sont nettement plus étanches à la fermeture |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Lun 29 Mai - 15:43 | |
| Je crois Marc que tu as une excellente idée !! Mais j'ouvre généralement mon pot d'Humbrol délicatement (sans l'avoir renversé avant), ôtant le couvercle sans que la peinture ne touche le couvercle ou le haut du pot. Je mélange avec un cure-dent en bois et extrait les doses de peintures au cure-dent sans l'essuer sur le bord du pot. Ainsi le couvercle se referme bien étanche, moins de 30 secondes après l'avoir ouvert... pour être stocké à plat.
Vrai Jean-Paul bien sûr, mais la gamme est suffisamment large pour n'avoir à se concenter sur un ton rare... le blanc, le beige, le sable ou les gris clairs sont abondants sur le marché... |
|
| |
Audrich
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Jeu 1 Juin - 0:09 | |
| Bonjour à tous, Il y a quelques années, je me suis bricolé un petit dispositif afin de fermer les pots sans avoir à m'endolorir les pouces ou devoir utiliser un petit marteau avec un résultat aléatoir. Ça me permet d'enfoncer les bouchons toujours avec la même force et bien parallèle à l'ouverture (la collerette du pot faisant office de butée). Ça fonctionne bien. Bien évidement, il faut déjà ouvrir les bouchons en faisant attention à ne pas les déformer. Si l'idée peut servir à quelqu'un. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Audrich
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Jeu 1 Juin - 0:27 | |
| Un petit détail pour finir. Pour que ça fonctionne bien, il faut fabriquer ça avec un sert joint ayant une tête munie d'une rotule. |
|
| |
Audrich
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? Lun 5 Juin - 19:01 | |
| Bon, c'est vrai, ce n'est pas le Prix Nobel de mécanique 2023.... mais je ne pensais pas faire un tel flop... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Où commander de l'Humbrol en France ? | |
| |
|
| |
| Où commander de l'Humbrol en France ? | |
|