Pièce d´artillerie Gribeauval de 12 1780 avec ses servants Résine 3D
2 participants
Auteur
Sujet: Pièce d´artillerie Gribeauval de 12 1780 avec ses servants Résine 3D Mer 3 Mai 2023 - 19:51
Bonjour,
Après avoir vu l´excellent travail de Jean-Louis je me suis demandé si l´on pouvait obtenir les mêmes résultats avec ZBrush que ceux qu´il avait obtenu avec fusion 360. C´est un canon de Jean-baptiste vaquette de Gribeauval, celui de 12 pouces. Je vous montre l´historique des recherches et le résultat obtenu sachant que vous êtes tous de grands connaisseurs de l´historique. Il reste a séparer les pièces pour en faciliter l´impression mais surtout la peinture. J´espère qu´il soit de votre goût.
Sujet: Re: Pièce d´artillerie Gribeauval de 12 1780 avec ses servants Résine 3D Ven 2 Juin 2023 - 19:00
Bonsoir,
Voici les pièces finies.
Taouletta
Sujet: Re: Pièce d´artillerie Gribeauval de 12 1780 avec ses servants Résine 3D Sam 3 Juin 2023 - 2:35
Bonjour Georges, C'est IMPRESSIONNANT ! Tu es un TOP ! D'après ce que j'ai compris tu t'es mis à créer depuis quelques mois ? Je me demande comment tu obtiens ces résultats... J'ai essayé avec mon Cousin... C'est aussi difficile, en ce qui me concerne, que de dessiner ou sculpter... Un GRAND GRAND BRAVO ! ! !
jcalduch
Sujet: Re: Pièce d´artillerie Gribeauval de 12 1780 avec ses servants Résine 3D Sam 3 Juin 2023 - 8:55
Taouletta a écrit:
Bonjour Georges, C'est IMPRESSIONNANT ! Tu es un TOP ! D'après ce que j'ai compris tu t'es mis à créer depuis quelques mois ? Je me demande comment tu obtiens ces résultats... J'ai essayé avec mon Cousin... C'est aussi difficile, en ce qui me concerne, que de dessiner ou sculpter... Un GRAND GRAND BRAVO ! ! !
Bonjour Éric,
En fait je fais du 3D depuis quelques années déjà. Cela ressemble un peu a dessiner effectivement. Merci pour ton commentaire
Georges
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Pièce d´artillerie Gribeauval de 12 1780 avec ses servants Résine 3D
Pièce d´artillerie Gribeauval de 12 1780 avec ses servants Résine 3D