Bonjour tout le monde,
Je suis en train de tenter une petite expérience : je suis en déplacement professionnel pour quelques jours, et j’ai pris avec moi un équipement minimum pour peindre des figurines.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À savoir : 5 peintures : blanc, noir, ocre jaune, rouge carmin, bleu de Prusse. J’ai pris un jeu de 4 pinceaux « Silver Série » de Green Stuff World et un Windsor & Newton série 7, no1. Une bouteille de savon à pinceaux, mes lunettes grossissantes et une palette humide.
J’ai pris 2 figurines Games Workshop, juste histoire d’avoir des pièces à peindre.
Et me voilà installé dans ma chambre d’hôtel !
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le problème principal demeure la lumière : la lampe de bureau donne une lumière très jaune.
Je ne suis de toute façon pas parti pour faire des pièces « de compétition », mais juste pour continuer à pratiquer !
Je ne sais pas si d’autres membres du forum pratiquent ce genre de peinture en déplacement ?
Amicalement