Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Rêves - Terminée Icon_minitimeAujourd'hui à 12:55 par JeromeP

» El taller-hobby art
Rêves - Terminée Icon_minitimeAujourd'hui à 12:45 par Martin Antonenko

» Troop 54
Rêves - Terminée Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Rêves - Terminée Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Rêves - Terminée Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Rêves - Terminée Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Rêves - Terminée Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Rêves - Terminée Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Rêves - Terminée Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Rêves - Terminée Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Rêves - Terminée Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Rêves - Terminée Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Rêves - Terminée Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Rêves - Terminée Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Rêves - Terminée Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Rêves - Terminée Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Rêves - Terminée Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Rêves - Terminée Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Rêves - Terminée Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 Rêves - Terminée

Aller en bas 
+11
razorspoon
Franky II
Duck
Yvan
Trajan
bono
Toufinetteh
Logan
ms16
musfig
Wolfs
15 participants
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 16:32

Voici mon futur et prochain projet, un peu déjanté je dois dire, mais qui m'inspire beaucoup.
A près un petit retour à l'historique, je retourne vers mes sujets féminins avec ce "Skywalker" dont le fichier 3D est proposé par KUTON.
Je dois dire que, dès que j'ai vu cette pièce, j'ai aussitôt eu l'envie de la faire.

Rêves - Terminée Sky_0110
Rêves - Terminée Sky_0210
Rêves - Terminée Sky_0310


Dernière édition par Wolfs le Mar 4 Avr 2023 - 8:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 16:38

Je ne saurais dire qui est le peintre de cette pièce, mais ma version sera sans doutes un peu différente.

Premier travail donc avec le tirage résine. J'ai réalisé une réduction à 75% pour obtenir un sujet d'environ 80 à 90 mm, ce qui, avec le décor de fond, fait déjà une belle pièce.

Rêves - Terminée Sky_0410

Si la jeune fille et les deux poissons sont d'une seule pièce, la base est constituée de 4 pièces, et le fond de 3 autres. Au total donc, 10 pièces à imprimer.

Les éléments de la base et du fond sont assemblés séparément. Ils seront aussi peints chacun de leur côté je pense.
Rêves - Terminée Sky_0510
Premier essai de montage à blanc.
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 20:23

Originale
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
ms16

ms16



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 22:31

Beau projet. À suivre
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 20 Jan 2023 - 22:44

C'est chaud !  Laughing... Je vais suivre bien sûr.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 8:51

Voici le (petit) travail effectué ce week-end, mise en peinture de chacun des deux panneaux du décor, le socle et le fond, puis assemblage de ceux-ci et colmatage du gros joint entre les deux avec du milliput.
Une fois les raccords de peinture effectués, je vais rajouter des jus successifs dans des tons bleu-vert pour unifier un peu l'ensemble et atténuer les motifs du paysage du fond.

Rêves - Terminée Sky_0610


En parallèle, j'ai commencé la mise en peinture des poissons ... mais la photo écrase vraiment la luminosité et les contrastes !

Rêves - Terminée Sky_0710
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeLun 23 Jan 2023 - 9:26

Super projet qui sort largement des sentiers battus. Je m'installe et j'attends la suite 👍
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeJeu 26 Jan 2023 - 14:49

projet intéressant à suivre Rêves - Terminée 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 18:03

Avancée de la mise en peinture, le décor de fond a été peint et recouvert d'un gel brillant. Les deux poissons sont mis en place :

Rêves - Terminée Sky_0810
Rêves - Terminée Sky_0910
Rêves - Terminée Sky_1010
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 18:04

Je vais à présent pouvoir attaquer la mise en peintures de la "rêveuse" ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 18:17

Nickel  Rêves - Terminée 412492 !
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 18:40

C’est du lourd. Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 20:25

Super!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Trajan

Trajan



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeSam 28 Jan 2023 - 20:35

un projet qui sort des sentiers battus de la figurine traditionnelle. ça s'annonce bien!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
Yvan

Yvan



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 19:21

bonsoir, joli projet plein de poésie, j'adore l'ensemble,  j'ai vraiment envie de voir la rêveuse installée sur la base 
Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeDim 29 Jan 2023 - 20:46

Original, j'essaie de comprendre la relation entre la jeune nymphe et les poissons!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 8:38

Merci pour ces commentaires;
Joël, point besoin de trouver une relation, cette pièce est tirée directement d'une œuvre de Boris Vallejo, intitulée "Skywalker". On est dans l'onirisme pur ...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 15:32

la première étape est une réussite Rêves - Terminée 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Franky II

Franky II



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 6:35

superbes poissons.........glous glous........... Rêves - Terminée 412492 Rêves - Terminée 412492
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 9:35

très bon sujet. original, en plus!

 Rêves - Terminée 1f44d  Rêves - Terminée 1f44d
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 11:26

Fabuleuse peinture des deux poissons !!! et l'arrière plan colle très bien.

Comme d'habitude Eric, une interpretatikon qui s'annonce extraordinaire à ton habitude.

Je suis donc curieux de voir ton interpretation de la  nymphe...  Prend ton temps !
Revenir en haut Aller en bas
Giamilos

Giamilos



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 9:55

Encore une pièce originale ! Pas trop fan de la composition avec cette chaîne ( peut être y a t il moyen de la supprimer pour autre chose ?) mais pour la peinture des poissons c'est génial bravo !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 10:24

Giamilos a écrit:
Encore une pièce originale ! Pas trop fan de la composition avec cette chaîne ( peut être y a t il moyen de la supprimer pour autre chose ?) mais pour la peinture des poissons c'est génial bravo !
Comme toi Fabien, pas fan de ce qui est en fait une corde, et je l'ai supprimée. J'envisage de la remplacer par une algue identique à deux trois autres que je ferai partir du sol.
Pour l'instant, le projet est en suspend car je voudrais traiter la femme à l'aérographe, et je n'ai pas encore la maîtrise suffisante de l'outil pour y arriver.
J'espère que ca ne tardera pas !
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 11:06

oooh!!!!  l'aérographe ...

cela ressemble à ma femme qui tente de faire sa mayonnaise au mixer ... je ne l'ai jamais ratée dans un bol avec un fouet!
Dans moins de 50 ans on remplacera la peinture 'manuelle' par une programmation 'A.I.' sur base d'une photo, et on poussera sur un bouton "GO" (en français) et l'oeuvre sera peinte en 15 minutes en polychrome...  Plus de plaisir à caresser les rondeurs de la sirène avec la pointe de son pinceau !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 11:23

Papouille a écrit:
oooh!!!!  l'aérographe ...

cela ressemble à ma femme qui tente de faire sa mayonnaise au mixer ... je ne l'ai jamais ratée dans un bol avec un fouet!
Dans moins de 50 ans on remplacera la peinture 'manuelle' par une programmation 'A.I.' sur base d'une photo, et on poussera sur un bouton "GO" (en français) et l'oeuvre sera peinte en 15 minutes en polychrome...  Plus de plaisir à caresser les rondeurs de la sirène avec la pointe de son pinceau !
Si tu savais !
Je découvre le maniement de cet appareil bien plus complexe que tu ne sembles le penser. Il faut, tout comme le pinceau, le manier à la main, et c'est encore bien plus subtile que le pinceau !
Le progrès apporte des outils et des moyens d'expression complémentaires, alors pourquoi s'en priver ?
Je suis artiste de profession, architecte pour être plus précis. J'ai commencé à la table à dessin avec le calque et les rotring, mais suis passé ensuite à l'ordinateur CAO DAO. Je peux t'assurer que la conception de mes bâtiments et mon mode de pensée n'en ont pas été changés pour autant. Seule la méthodologie, grâce au progrès, a changé.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 11:51

Wolfs a écrit:
Papouille a écrit:
oooh!!!!  l'aérographe ...

cela ressemble à ma femme qui tente de faire sa mayonnaise au mixer ... je ne l'ai jamais ratée dans un bol avec un fouet!
Dans moins de 50 ans on remplacera la peinture 'manuelle' par une programmation 'A.I.' sur base d'une photo, et on poussera sur un bouton "GO" (en français) et l'oeuvre sera peinte en 15 minutes en polychrome...  Plus de plaisir à caresser les rondeurs de la sirène avec la pointe de son pinceau !
Si tu savais !
Je découvre le maniement de cet appareil bien plus complexe que tu ne sembles le penser. Il faut, tout comme le pinceau, le manier à la main, et c'est encore bien plus subtile que le pinceau !
Le progrès apporte des outils et des moyens d'expression complémentaires, alors pourquoi s'en priver ?
Je suis artiste de profession, architecte pour être plus précis. J'ai commencé à la table à dessin avec le calque et les rotring, mais suis passé ensuite à l'ordinateur CAO DAO. Je peux t'assurer que la conception de mes bâtiments et mon mode de pensée n'en ont pas été changés pour autant. Seule la méthodologie, grâce au progrès, a changé.
+ 1. Michel nous fait une fixette anti-aérographe et pourtant j'ai déjà essayé de lui expliquer. Ca fait dans les 30 ans que j'utilise très régulièrement cet outil et je suis encore très loin de la maîtriser. Il permet des choses fantastiques mais c'est au moins aussi difficile, sinon plus, que de maîtriser une belle peinture au pinceau. Au passage ce n'est pas un outil récent, il a été inventé à la fin du 19ème siècle et son utilisation régulière date du début du 20ème siècle. Alberto Vargas, grand peintre de pinups ayant commencé dans les années trente, utilisait cet outil pour ses fabuleuses peintures glamours.  En maquette et figurine, il faut savoir évoluer et utiliser tous les outils disponibles, sinon on en reste à l'âge de pierre et au peintures de Lascaux (très belles au demeurant).
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 11:58

Ben oui !
J'utilisais déjà le principe de l'aérographe durant mes jeunes études, mais c'était un appareil rudimentaire, il fallait souffler avec la bouche !
L'outil a quand même évolué depuis !
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 12:12

Pas de souci; c'est vrai qu'à mon âge, je suis trop loin pour commencer, car j'ignore combien d'années il me reste au compteur ... et je m'y serais sans doute appliqué il y a 30 ans.

Mais aujourd'hui avec le plat d'étain, le plus souvent 30mm, il a peu d'utilité pour mon utilisation propre.

Désolé de ces commentaires donc, mal à propos, et toutes mes excuses Eric!

Mais il est vrai qu'il y a des applications fort utiles, comme la peinture des avions et des surfaces qui demandent des fondus impeccables...
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 12:37

Point d'excuses puisqu'il n'y a pas d'offense !
Rien de bien grave et c'est vrai qu'avec les plats d'etain, le pinceau reste l'arme absolue.

Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeVen 10 Fév 2023 - 13:53

Wolfs a écrit:
Point d'excuses puisqu'il n'y a pas d'offense !
Rien de bien grave  et c'est vrai qu'avec les plats d'etain, le pinceau reste l'arme absolue.

Encore + 1  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 8:23

Ca y est, je l'ai enfin terminée !
De retour de Montrouge, j'ai porté les dernières touches à cette pièce que j'ai mis pas mal de temps à peindre. Si le décor et les poissons ont été faciles à faire, je dois dire que la mise en peinture de la dame m'a posé pas mal de difficultés, et elle a connu le décapage par 3 fois avant d'arriver à ce résultat final. En effet, je souhaitais une peau assez sombre pour trancher avec les couleurs des poissons et du fond, ce qui n'était pas évident pour ne pas tomber dans la représentation d'une peau noire.
D'autre part, la fille étant monolithe, la prise en main compte tenu de la position, et l'accès du pinceau au niveau du visage notamment, n'étaient pas évidents.
J'ai bien cru que j'allais laisser tomber, et il y a encore pas mal de choses qui ne me conviennent pas, mais je préfère arrêter là.
Voici donc le résultat :

Rêves - Terminée Sky_1110
Rêves - Terminée Sky_1210
Rêves - Terminée Sky_1310
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 8:24

Rêves - Terminée Sky_1410
Rêves - Terminée Sky_1510
Revenir en haut Aller en bas
Duck

Duck



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 9:30

Rêves ou phantasmes! le résultat est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 9:37

Oui un joli résultat Eric Rêves - Terminée 412492. Tu as utilisé l'aérographe ? Si oui sur quelles parties ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 11:51

Salut Christian. Le decor et les poissons ont été réalisés avant que j'achete l'aero.
Pour la fille, j'ai essayé avec mais le résultat etait tel que c'est passé a plusieurs reprises au decapage. Je l'ai finalement traitée au pinceau mais avec un fond a l'aero.


Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 12:16

Ok merci Eric. La fille est une pièce très bien adaptée pour une peinture à l'aéro. Mais c'est vrai que techniquement ce n'est pas facile à maitriser, moi-même après plus de 20 ans d'expérience avec cet engin il m'arrive aussi d'être obligé de décaper. Néanmoins quelques conseils pourraient t'être utile pour progresser dans cette technique et j'espère pouvoir t'y aider concrètement un de ces quatre  Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 13:59

Logan a écrit:
Ok merci Eric. La fille est une pièce très bien adaptée pour une peinture à l'aéro. Mais c'est vrai que techniquement ce n'est pas facile à maitriser, moi-même après plus de 20 ans d'expérience avec cet engin il m'arrive aussi d'être obligé de décaper. Néanmoins quelques conseils pourraient t'être utile pour progresser dans cette technique et j'espère pouvoir t'y aider concrètement un de ces quatre  Wink.
Pour tes conseils, ils seront plus que bienvenue !!! Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 14:05

Une très belle réalisation avec de très belles teintes et un résultat harmonieux et subtil.
Bravo Eric ! :) Rêves - Terminée 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 14:45

Duck a écrit:
Rêves ou phantasmes! le résultat est excellent.
Merci Duck !
C'est vrai que je ne sais pas trop si on est dans le rêve ou dans le fantasme.
Dans l'irrationnel certainement !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 14:46

GregoireM a écrit:
Une très belle réalisation avec de très belles teintes et un résultat harmonieux et subtil.
Bravo Eric ! :) Rêves - Terminée 412492
Merci !!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 15:31

vraiment pas mal du tout, c'est sur que c'est un peu irrationnel, mais tu as trouver le bon titre, cela permet de s'évader de rêver.
Une chouette réalisation, bravo Eric Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 15:39

Belle peinture Éric, une de mes préférées et la prise de vue me semble bonne, bravo pour les progrès en photos !!  Rêves - Terminée 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 15:47

bono a écrit:
vraiment pas mal du tout, c'est sur que c'est un peu irrationnel, mais tu as trouver le bon titre, cela permet de s'évader de rêver.
Une chouette réalisation, bravo Eric Applaudissement Applaudissement
Merci Charles. C'est vrai que cà change un peu, mais j'avoue que j'ai eu un peu de mal pour aller au bout.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitimeMar 4 Avr 2023 - 15:53

Bran a écrit:
Belle peinture Éric, une de mes préférées et la prise de vue me semble bonne, bravo pour les progrès en photos !!  Rêves - Terminée 412492
Merci Bruno,
très content que tu reviennes émettre un avis sur mes postes !
Pour la photo, me me suis bricolé un petit espace pour que la lumière perturbe moins les prises de vue, mais c'est toujours avec le portable !  rire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves - Terminée Empty
MessageSujet: Re: Rêves - Terminée   Rêves - Terminée Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves - Terminée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» buste féminin
» Ryuu - terminée
» Rey Skywalker terminée
» Katsumi terminée
» Bastet terminée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: