| Rêves | |
|
+8Yvan Trajan bono Toufinetteh Logan ms16 musfig Wolfs 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Wolfs

| Sujet: Rêves Ven 20 Jan - 15:32 | |
| Voici mon futur et prochain projet, un peu déjanté je dois dire, mais qui m'inspire beaucoup. A près un petit retour à l'historique, je retourne vers mes sujets féminins avec ce "Skywalker" dont le fichier 3D est proposé par KUTON. Je dois dire que, dès que j'ai vu cette pièce, j'ai aussitôt eu l'envie de la faire.    |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Rêves Ven 20 Jan - 15:38 | |
| Je ne saurais dire qui est le peintre de cette pièce, mais ma version sera sans doutes un peu différente. Premier travail donc avec le tirage résine. J'ai réalisé une réduction à 75% pour obtenir un sujet d'environ 80 à 90 mm, ce qui, avec le décor de fond, fait déjà une belle pièce.  Si la jeune fille et les deux poissons sont d'une seule pièce, la base est constituée de 4 pièces, et le fond de 3 autres. Au total donc, 10 pièces à imprimer. Les éléments de la base et du fond sont assemblés séparément. Ils seront aussi peints chacun de leur côté je pense.  Premier essai de montage à blanc. |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Rêves Ven 20 Jan - 19:23 | |
| |
|
 | |
ms16

| Sujet: Re: Rêves Ven 20 Jan - 21:31 | |
| |
|
 | |
Logan

| Sujet: Re: Rêves Ven 20 Jan - 21:44 | |
| C'est chaud !  ... Je vais suivre bien sûr. |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Rêves Lun 23 Jan - 7:51 | |
| Voici le (petit) travail effectué ce week-end, mise en peinture de chacun des deux panneaux du décor, le socle et le fond, puis assemblage de ceux-ci et colmatage du gros joint entre les deux avec du milliput. Une fois les raccords de peinture effectués, je vais rajouter des jus successifs dans des tons bleu-vert pour unifier un peu l'ensemble et atténuer les motifs du paysage du fond.  En parallèle, j'ai commencé la mise en peinture des poissons ... mais la photo écrase vraiment la luminosité et les contrastes !  |
|
 | |
Toufinetteh

| Sujet: Re: Rêves Lun 23 Jan - 8:26 | |
| Super projet qui sort largement des sentiers battus. Je m'installe et j'attends la suite  |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Rêves Jeu 26 Jan - 13:49 | |
| projet intéressant à suivre  |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Rêves Sam 28 Jan - 17:03 | |
| |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Rêves Sam 28 Jan - 17:04 | |
| Je vais à présent pouvoir attaquer la mise en peintures de la "rêveuse" ... |
|
 | |
Logan

| Sujet: Re: Rêves Sam 28 Jan - 17:17 | |
| Nickel  ! |
|
 | |
ms16

| Sujet: Re: Rêves Sam 28 Jan - 17:40 | |
| C’est du lourd. Bonne continuation |
|
 | |
musfig

| Sujet: Re: Rêves Sam 28 Jan - 19:25 | |
| |
|
 | |
Trajan

| Sujet: Re: Rêves Sam 28 Jan - 19:35 | |
| un projet qui sort des sentiers battus de la figurine traditionnelle. ça s'annonce bien! |
|
 | |
Yvan

| |
 | |
Duck

| Sujet: Re: Rêves Dim 29 Jan - 19:46 | |
| Original, j'essaie de comprendre la relation entre la jeune nymphe et les poissons! |
|
 | |
Wolfs

| Sujet: Re: Rêves Lun 30 Jan - 7:38 | |
| Merci pour ces commentaires; Joël, point besoin de trouver une relation, cette pièce est tirée directement d'une œuvre de Boris Vallejo, intitulée "Skywalker". On est dans l'onirisme pur ... |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Rêves Mar 31 Jan - 14:32 | |
| la première étape est une réussite  |
|
 | |
Franky François

| |
 | |
razorspoon

| |
 | |
Papouille

| Sujet: Re: Rêves Dim 5 Fév - 10:26 | |
| Fabuleuse peinture des deux poissons !!! et l'arrière plan colle très bien.
Comme d'habitude Eric, une interpretatikon qui s'annonce extraordinaire à ton habitude.
Je suis donc curieux de voir ton interpretation de la nymphe... Prend ton temps ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Rêves  | |
| |
|
 | |
| Rêves | |
|