Sujet: Teutonique - Pegaso Mer 11 Jan 2023 - 17:38
Bonjour les amis et mes meilleurs voeux!
Je reviens à la figurine apres ma pause maquettes d avions avec ce superbe chevalier de l ordre des Teutoniques produit en 90 mm par la marque Pegaso qu'on ne présente plus Une pièce éditée il y a quelques années déjà , un must souvent représenté tant la fig est belle et impressionnante avec ce cimier particulier et cette attitude . L ordre des Teutoniques, a l instant des templiers fut fondé en terre sainte , puis rapatrié en Prusse. Tous les chevaliers étaient de langue allemande. La pièce fait son poids, j ai commencé bien évidemment par la préparation et l apprêt ! Pour des raisons évidentes je ne peux pas la monter entièrement, je suis obligé de travailler en sous ensembles. ça ne va rendre aisé sa réalisation mais enfin le challenge est la. A bientôt pour la suite.
Bran
Sujet: Re: Teutonique - Pegaso Mer 11 Jan 2023 - 18:28
Beau challenge Fabien, je m'installe !!
VITRUVE
Sujet: Re: Teutonique - Pegaso Mer 11 Jan 2023 - 19:00
C'est une très belle création comme Pégaso en faisait
bono
Sujet: Re: Teutonique - Pegaso Jeu 12 Jan 2023 - 8:57
oui une très belle pièce et le plaisir de suivre ton travail
Giamilos
Sujet: Re: Teutonique - Pegaso Jeu 12 Jan 2023 - 14:15
Merci les amis je sens que je vais me prendre une tendinite du poignet ça pèse horriblement lourd , vive la résine !
alain74
Sujet: Re: Teutonique - Pegaso Jeu 12 Jan 2023 - 18:00
Très bon choix Fabien, il a vraiment de la gueule ce chevalier teutonique ! Sans doute du noir, du blanc et des métaux en perspective... ...donc courage à toi, et on suit ça avec intérêt
Giamilos
Sujet: Re: Teutonique - Pegaso Dim 29 Jan 2023 - 16:12
Merci pour votre intérêt, voici les premières photos avec la côte d armes et le blason de grand maître, ainsi que les franges du gambison.
Giamilos
Sujet: Re: Teutonique - Pegaso Dim 29 Jan 2023 - 16:14
bono
Sujet: Re: Teutonique - Pegaso Mar 31 Jan 2023 - 15:33