Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:18 par Taouletta

» Troop 54
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:39 par Isly1844

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 10:36 par Isly1844

» Waterloo - la dernière charge
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:19 par Taouletta

» Nouveau projet 75mm
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» le demi-solde par Bono
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» plat d'etain d'Yvan
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition ...
Voir le deal

 

 Vu sur Putty & Paint

Aller en bas 
+17
Franky II
Grispoil
phil52
edo
Taouletta
Marc 1
Bran
Alain de NIIIICE
Ethno Dan
Logan
alain74
musfig
bono
jean49
Toufinetteh
Papouille
VITRUVE
21 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
AuteurMessage
alain74

alain74



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeLun 30 Jan 2023 - 21:28

Merci Michel !
Eh ben voilà, on l'a trouvé ! ...même si apparemment, il n'est plus disponible...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 14:37

Sybilla by Piotr Piescik                             1/9 Karol Rudyk Art

Vu sur Putty & Paint - Page 7 1_siz230
Vu sur Putty & Paint - Page 7 2_siz205
Vu sur Putty & Paint - Page 7 3_siz205
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 14:37

Vu sur Putty & Paint - Page 7 4_siz197
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 14:42

Joan of  Arc in Orleans by Magnus Fagerberg                   1/12  Scientific Models

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_1631
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_1630
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_1629
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 14:42

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_1632
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 16:46

Sybilla est magnifique j'adore vraiment 👍. Je suis un peu moins fan de cette version de "Jeanne" je la trouve un peu trop terne à mon goût mais ça n'empêche qu'elle est remarquablement exécutée.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 31 Jan 2023 - 17:31

Idem !
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMer 1 Fév 2023 - 0:48

Et moi itou !...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:10

IDRIL WISDOM STAR BY QZXC                       1/12

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Dsc_0616
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Dsc_0615
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Dsc_0615
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:17

YANA by QZXC                                    1/9

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Dsc_0619
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Dsc_0620
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Dsc_0621
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:26

Kuri by Illusion Miniatures    1/9

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Final089
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Final091
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Final090
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:30

Mercy by StephaneDelentre

Vu sur Putty & Paint - Page 7 1000_s13
Vu sur Putty & Paint - Page 7 1002_s13
Vu sur Putty & Paint - Page 7 1004_s11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:30

Vu sur Putty & Paint - Page 7 1001_s12
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:33

Test Object Perion by StephaneDelentre

Vu sur Putty & Paint - Page 7 1_siz231
Vu sur Putty & Paint - Page 7 2_siz206
Vu sur Putty & Paint - Page 7 3_siz206
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:33

Vu sur Putty & Paint - Page 7 4_siz198
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 10:55

Toutes plus belles les unes que les autres. Superbes 👍
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 11:10

Hello Francis. Tu connais la marque de la figurine IDRIL WISDOM STAR ? Je la trouve très sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 11:39

Logan a écrit:
Hello Francis. Tu connais la marque de la figurine IDRIL WISDOM STAR ? Je la trouve très sympa.

Le lien direct -> ICI  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 12:10

Bran a écrit:
Logan a écrit:
Hello Francis. Tu connais la marque de la figurine IDRIL WISDOM STAR ? Je la trouve très sympa.

Le lien direct -> ICI  Wink
Merci Bruno  Vu sur Putty & Paint - Page 7 412492 !... Je ne connaissais pas cette marque, ils font de très belles figurines. Au final j'ai commandé 3 bustes !  Embarassed... Par contre c'est un site Angalis, j'espère que je ne vais pas être embêté avec la douane  scratch.
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 13:01

Je parie que tu as pris Celedriel l'elfe et la femme ange avec l'épée  en plus d'Idril.  En tout cas quels que soient tes choix, ça nous promet de belles peintures à voir... Wink
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 13:38

Non pas embêté mais tu risques d'avoir des frais de dédouanement. Ça été mon cas pour le buste de Bigeard commandé en Angleterre....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 13:43

Bravo à KURI !!!!!!!!!!!!!

Un peu hors des sempiternelles figurines patriarcales de femmes (demi-dénudées) appréciées de la gente masculine du second et troisième âge ...

Elle nous apporte une douceur et paix bien nécéssaire en ces temps troublés et violents.
ça fait beaucoup de bien !.......
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 13:56

Bran a écrit:
Je parie que tu as pris Celedriel l'elfe et la femme ange avec l'épée  en plus d'Idril.  En tout cas quels que soient tes choix, ça nous promet de belles peintures à voir... Wink
Shocked Shocked Shocked !... Alors là tu m'impressionnes Bruno !... Tu as deviné exactement mes choix. Je suis scotché  affraid . Soit tu es devin de profession, soit je suis hyper prévisible. Peut-être un peu les deux  rire .
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 13:58

Toufinetteh a écrit:
Non pas embêté mais tu risques d'avoir des frais de dédouanement. Ça été mon cas pour le buste de Bigeard commandé en Angleterre....
Oui c'est bien le côté très pénible du Brexit  Evil or Very Mad.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 13:59

Papouille a écrit:
Un peu hors des sempiternelles figurines patriarcales de femmes (demi-dénudées) appréciées de la gente masculine du second et troisième âge ...
Ca c'est moi dont Michel parle  Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 15:07

Logan a écrit:
Hello Francis. Tu connais la marque de la figurine IDRIL WISDOM STAR ? Je la trouve très sympa.
Bonjour Christian, désolé mais elle n'est pas indiqué sur le post de P&P, le peintre n'a rien précisé
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 16:56

Logan a écrit:
Bran a écrit:
Je parie que tu as pris Celedriel l'elfe et la femme ange avec l'épée  en plus d'Idril.  En tout cas quels que soient tes choix, ça nous promet de belles peintures à voir... Wink
Shocked Shocked Shocked !... Alors là tu m'impressionnes Bruno !... Tu as deviné exactement mes choix. Je suis scotché  affraid . Soit tu es devin de profession, soit je suis hyper prévisible. Peut-être un peu les deux  rire .

A force de suivre tes travaux, je sais maintenant quels pourraient être tes choix potentiels. Lorsqu'on regarde bien non seulement la peinture réalisée par la personne, mais ses choix de sculptures, c'est assez simple au final....  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 17:26

VITRUVE a écrit:
Logan a écrit:
Hello Francis. Tu connais la marque de la figurine IDRIL WISDOM STAR ? Je la trouve très sympa.
Bonjour Christian, désolé mais elle n'est pas indiqué sur le post de P&P, le peintre n'a rien précisé
Comme indiqué par le lien de Bruno, la marque c'est Big Child Creatives.
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 3 Fév 2023 - 17:35

Bran a écrit:
Logan a écrit:
Bran a écrit:
Je parie que tu as pris Celedriel l'elfe et la femme ange avec l'épée  en plus d'Idril.  En tout cas quels que soient tes choix, ça nous promet de belles peintures à voir... Wink
Shocked Shocked Shocked !... Alors là tu m'impressionnes Bruno !... Tu as deviné exactement mes choix. Je suis scotché  affraid . Soit tu es devin de profession, soit je suis hyper prévisible. Peut-être un peu les deux  rire .

A force de suivre tes travaux, je sais maintenant quels pourraient être tes choix potentiels. Lorsqu'on regarde bien non seulement la peinture réalisée par la personne, mais ses choix de sculptures, c'est assez simple au final....  Wink
Reste quand même que tu as fait fort de deviner les deux autres pièces que je viens de commander. Je suis vraiment scotché Shocked !
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeSam 4 Fév 2023 - 12:00

Hussite warrior by JakubHouka                           75mm FeR

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_2494
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_2492
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_2493
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 6:29

Logan a écrit:
VITRUVE a écrit:
Logan a écrit:
Hello Francis. Tu connais la marque de la figurine IDRIL WISDOM STAR ? Je la trouve très sympa.
Bonjour Christian, désolé mais elle n'est pas indiqué sur le post de P&P, le peintre n'a rien précisé
Comme indiqué par le lien de Bruno, la marque c'est Big Child Creatives.
Hello,
On trouve cette marque sur le site français Figone.fr........pas de frais de douanes
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 8:02

Franky François a écrit:
Logan a écrit:
VITRUVE a écrit:
Logan a écrit:
Hello Francis. Tu connais la marque de la figurine IDRIL WISDOM STAR ? Je la trouve très sympa.
Bonjour Christian, désolé mais elle n'est pas indiqué sur le post de P&P, le peintre n'a rien précisé
Comme indiqué par le lien de Bruno, la marque c'est Big Child Creatives.
Hello,
On trouve cette marque sur le site français Figone.fr........pas de frais de douanes
merci pour l'info
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 8:07

Kat Witch's apprentice by Miguel                                              90mm  Big Child Creatives

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_2497
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_2498
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Img_2496
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeDim 5 Fév 2023 - 8:54

Franky François a écrit:
Logan a écrit:
VITRUVE a écrit:
Logan a écrit:
Hello Francis. Tu connais la marque de la figurine IDRIL WISDOM STAR ? Je la trouve très sympa.
Bonjour Christian, désolé mais elle n'est pas indiqué sur le post de P&P, le peintre n'a rien précisé
Comme indiqué par le lien de Bruno, la marque c'est Big Child Creatives.
Hello,
On trouve cette marque sur le site français Figone.fr........pas de frais de douanes
J'ai déjà commandé mais merci pour l'info !... En plus ce site que je ne connaissais pas est très intéressant.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 9:36

Athena by Trent "BigDeno" Denison                Black Crow Models

Vu sur Putty & Paint - Page 7 P1020110
Vu sur Putty & Paint - Page 7 P1020111
Vu sur Putty & Paint - Page 7 P1020112
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 9:46

Niobe, Protector of the Night by slavyanskil artsy                   1/12  Inu Kingdoms

Vu sur Putty & Paint - Page 7 1_siz232
Vu sur Putty & Paint - Page 7 2_siz207
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Niobe110
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 9:49

Roman optio by Maciej Sadowski                           1/12 

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Roman-10
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Roman-12
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Roman-11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 9:50

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Roman-13
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 11:00

Encore une fois de très belles pièces avec une petite préférence pour Athena ou le rendu des métaux est sublime 👏👏👍👍👍
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 14:31

Toufinetteh a écrit:
Encore une fois de très belles pièces avec une petite préférence pour Athena ou le rendu des métaux est sublime 👏👏👍👍👍
tu as les vidéos de Trent Denison sur you tube, durée moyenne d'une vidéo 2h  et à consommer sans modération
Revenir en haut Aller en bas
Toufinetteh

Toufinetteh



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeJeu 9 Fév 2023 - 14:34

Yes merci beaucoup 😉
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:02

Rockabilly Girl by Jaime de Garnica        1/12 Odyssey Collectibles

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Rockab13
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Rockab14
Vu sur Putty & Paint - Page 7 Rockab15
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:02

Vu sur Putty & Paint - Page 7 Rockab16
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:34

très réaliste Vu sur Putty & Paint - Page 7 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Toufinetteh

Toufinetteh



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 9:53

bono a écrit:
très réaliste Vu sur Putty & Paint - Page 7 412492
+ 1, vraiment superbe 👍👍
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeMar 14 Fév 2023 - 12:57

Exact, Athena et le centurion sont très intéressants à analyser pour peiture des métaux !!
A décortiquer avec grand soin.....
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 12:24

Japanese archer by Olga Zernina          90mm tirage limité 6 pièces

Vu sur Putty & Paint - Page 7 1z_siz10
Vu sur Putty & Paint - Page 7 2_siz208
Vu sur Putty & Paint - Page 7 4z_siz10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 12:25

Vu sur Putty & Paint - Page 7 3z_siz10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 12:31

Archer japonais by Olga Zernina               90mm tirage limité
Vu sur Putty & Paint - Page 7 1_siz233
Vu sur Putty & Paint - Page 7 2_siz209
Vu sur Putty & Paint - Page 7 3_siz207
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitimeVen 17 Fév 2023 - 12:31

Vu sur Putty & Paint - Page 7 4_siz199
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Putty & Paint - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 7 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Putty & Paint
Revenir en haut 
Page 7 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 13 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Les figurines remarquables-
Sauter vers: