Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeAujourd'hui à 7:10 par Franky II

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeAujourd'hui à 6:54 par Franky II

» Troop 54
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 14:28 par LAFARGE Dominique

»  Art Girona
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

» Les petites prod' de Mâhar!
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeJeu 14 Mar 2024 - 18:10 par Mâhar Lankôth

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
(CDAV) Foire aux vins : -20% dès 99€ ...
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire Force édition ...
11.50 €
Voir le deal

 

 Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 8:08

Salut !
Voici la magnifique saynète "LIMITEDEDITIONS" "IL CAMINO DE CORTES - Ballestero - Guerrereo Tlaxcalteca - Perro Bruto" réalisé par Maurizio BRUNO et Danilo CARTACCI, les vainqueurs du Best of Show World Expo 2022.
L'échelle est 54 mm (presque 65 mm), le matériau est en résine.
Les expéditions commenceront à partir de la mi-janvier 2023 .
Le prix est de 72 € + 10 € de frais d'expédition pour la France, soit un total de 82 €
Pour les personnes intéressées contactez Maurizio BRUNO : mab.limiteditions@libero.it

Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 31237610
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 31319510
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 31192810

Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 31204210
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 31243310


Dernière édition par Taouletta le Mer 2 Nov 2022 - 4:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 10:46

Cette commande n'est possible que jusqu'au 3 novembre 2022, minuit (heure d'Italie)
Il ne reste donc plus que... 2 jours...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 13:09

Taouletta a écrit:
Salut !

Allez.... Laissez vous tenter...et soutenez des personnes réellement passionnées par les figurines ! ! !

Salut !

Tu l'a commandé ?







Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 17:10

Ben.... d'après toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 19:12

Cool ! j'attend avec impatience ta version ...
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 1 Nov 2022 - 20:48

Je ne vais pas peindre cette saynète tout de suite (réception janvier 2023) car je n'ai pas le niveau.
La carnation de l'Aztèque, le chien, et d'autres choses qui me dépassent...

... Ou peut-être partiellement, c'est à dire ce que je peux entreprendre... car elle me "botte" vraiment. 

J'ai supprimé l'incitation à l'achat après réflexion, car cela n'est peut-être pas sympa pour d'autres commerçants tous autant motivés... 

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 2 Nov 2022 - 23:15

La vente (commande) sera clôturée ce soir 03/11/2022 à 21h (heure française).

Comme Tattoo, j'aimerais bien voir des membres du forum peindre cette saynète...
Mais bon... c'est vrai qu'entre la peau de l'Aztèque, le chien, etc... cela ne doit pas être évident...

Je prendrai exemple sur les décors fameux d'Éric "Wolfs" pour la mienne. 
Mais comme je l'ai dit, il faudra attendre que mon niveau me permette de la réaliser.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 0:15

La vente est clôturée.

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 9:40

lances toi Eric, tu as largement le niveau pour, et si tu en doute cela te fera un beau challenge Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 10:48

Merci Charles. 
Attendons de voir les firugines à la réception...
Mais effectivement, ce serait un gros challenge...
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 12:04

Comme dit Charles, tu en es capable.....alors, on y va......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Franky II

Franky II



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeVen 4 Nov 2022 - 13:08

Effectivement , juste spendide.....je viens de voir ton post....le 04 novembre
Comme les copains je pense que tu as le niveau mais c'est une vraie question: faut-il attendre d'avoir un niveau idéal (que tu penses ne pas encore avoir) et acheter des pièces superbes qui ne seront plus un jour sur le marché sachant que en faisant ce choix , on a tous accumulé trop de pièces qu'on finit par vouloir revendre.
A mon point de vue , on achète , on fait .... quitte à revenir sur une pièce plus tard pour l'améliorer
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeSam 5 Nov 2022 - 1:05

Alain,
Je vais étudier ça de près... Techniquement je dois pouvoir m'en sortir... mais artistiquement, il me manque pas mal de teintes... et même... d'idées...

François,
Tu as tout à fait raison. 

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Franky II

Franky II



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeDim 6 Nov 2022 - 16:13

La box art est assez monotone rouge/marron.....
Le conquistador avec du bleu et le porteur avec des jaunes /marrons pourraient créer une harmonie comme sur l'exemple ci-dessous?
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Conqui11
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeJeu 16 Mar 2023 - 23:43

Salut !
La suite avec cet arquebusier. 
La saynète comportera 3 ou 4 autres pièces, donc Cortès à cheval. 
Voilà...Voilà...
ENJOY !
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 0122
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 0220
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 0318
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 0416
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 0516
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 0613



Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 2:22

Salut !

Pièces reçues. 
Mais bon... ce n'est pas pour le moment...
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Qdfsdf10

À noter qu'une nouvelle figurine vient de sortir. 
Maurizio BRUNO nous a proposé (sur le compte FB dédié) de voter pour la suite. 
L'idée poursuivie est de créer un ensemble de figurines qui pourraient constituer une saynète sympa. 
J'ai voté pour le set comprenant Cortès à cheval, un cavalier, la compagne de Cortès, un moine et 3 autres fantassins armés des différentes armes utilisées lors de cette expédition. 
Nous verrons bien...

ENJOY !

Voici la nouvelle pièce. 
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Dqf10
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMar 23 Mai 2023 - 7:03

très bon choix.....j'adore.....J'ai traité un sujet similaire avec les figurines de chez EMI ( si je me souviens bien), voici quelques années, déjà....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeDim 28 Mai 2023 - 11:58

Alain de NIIIICE a écrit:
très bon choix.....j'adore.....J'ai traité un sujet similaire avec les figurines de chez EMI ( si je me souviens bien), voici quelques années, déjà....

Alain,
J'ai "craqué" pour ainsi dire sur la première réalisation (où figure le chien) et de fil en aiguille j'imagine réaliser le diorama le cas échéant. 
Ma période préférée est pourtant le Consulat et l'Empire... 
Comme quoi...
J'avoue en parallèle ne pas bien connaître l'histoire de ces conquistadors... Il faudrait y remédier...

En attendant, voici la dernière pièce peinte par Danilo CARTACCI...
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 34951010
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 34980510
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 34912310
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 34983210
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI 35013510
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 7:05

Salut !

Voilà une photo postée ce jour par Maurizio BRUNO. 
Avec d'autres figurine ça va vraiment jeter ! 
Enfin... il faut savoir peindre... LOL...
Mais je ne désespère pas... d'ici 2025... ça devrait finir par le faire...

ENJOY !
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Fqsdf10


Dernière édition par Taouletta le Mer 31 Mai 2023 - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitimeMer 31 Mai 2023 - 14:19

on a tous des périodes préférées, mais de temps en temps, notre oeil se pose sur un sujet qui nous plait, nous touche et hop, on fait une infidélité... cette série est très belle et tu vas surement prendre bien du plaisir à réaliser un beau dio Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Empty
MessageSujet: Re: Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI   Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il camino de Cortes - Maurizio BRUNO & Danilo CARTACCI
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kimera Set Danilo CARTACCI
» Danilo CARTACCI - Information
» "Light!" par Danilo CARTACCI
» “Obitus, the Shae-Got” Danilo CARTACCI
» “Athanasios Diakos, 1821” Danilo CARTACCI

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: