Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Histoire de la garde impériale
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 19:15 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 18:22 par VITRUVE

» Carnaval à Venise
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 18:10 par Bran

» Lugdunum show 2023
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 17:00 par alain74

» Vitrine de Michael Hennuy
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 16:56 par alain74

» Le Journal d'un Vieux Centurion
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 18:54 par razorspoon

» Vu sur Putty&paint : un peintre
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 18:37 par Toufinetteh

» Indiens Algonquins
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 16:48 par Franky François

» Hex You
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 16:23 par Michael-hennuy

» vitrine de tatoo
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 13:07 par Entrevon84

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeJeu 8 Déc 2022 - 10:27 par Mâhar Lankôth

» Vos lectures (histoire)
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 20:46 par VITRUVE

» Oz - Mindwork 70 mm
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 17:36 par Michael-hennuy

» UMBRELLA CORP
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 17:21 par Michael-hennuy

» Photos Sèvres 2022
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 13:20 par Papouille

» Respiration, saynète terminée.
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 12:36 par tattoo

» Mineko
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 12:31 par tattoo

» Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810)
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 11:34 par Paul

» Vitrine de Patrice
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 10:30 par Bran

» Vision du Razor's Edge, la galerie de Razorspoon.
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 9:07 par bono

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 8:51 par bono

» Vétéran confédéré
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 7 Déc 2022 - 2:35 par Papouille

» Figurinitaly - news
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeLun 5 Déc 2022 - 12:47 par ivopreda

» Quand on ne sait pas quoi faire d'une table à langer .....
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 21:18 par Calcifer

» WARS & PEACES MINIATURES
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 4 Déc 2022 - 16:57 par Poils de Carotte

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Cdiscount : -20% sur 2 jouets, -30% sur 3 jouets, -40% ...
Voir le deal

PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe

4 participants
AuteurMessage
mustang

mustang

PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Empty
MessageSujet: PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMar 4 Aoû 2009 - 19:55

cet apres midi j'ai fais un tour dans un mag qui vient de s'ouvrir près de chez moi 'loisirs créatif' j'y ai trouver ma résine "kristal" 300ml pour 17e et j'ai trouver ceci de chez lefranc&bourgeois j'ai fais un teste à l'aérographe tres couvrant et une seul couche suffit le pot fait 50ml pour 2.65e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
denis

denis

MessageSujet: re   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeSam 17 Oct 2009 - 22:32

Ah faut voir intéressant la chose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://crn.32.free.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 7:55

Très bien ces peintures....je les utilise parfois pour représenter le terrain de mes petits décors ....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang

MessageSujet: Re: PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 18:50

tatoo comme je suis huileux moi j'avais acheter ca uniquement pour mes décors à l'aerographe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitime

PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe
Page 1 sur 1