Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» La chasse
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeAujourd'hui à 13:58 par Wolfs

» Euroma 2024
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeAujourd'hui à 13:36 par alain74

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeAujourd'hui à 12:33 par Martin Antonenko

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeAujourd'hui à 11:08 par bono

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeAujourd'hui à 11:06 par bono

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeAujourd'hui à 11:05 par bono

» Diorama Napoléon 1er et l'Etat Major de la Garde avec L'Artillerie de la Garde
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 18:48 par ms16

» Officier Grenadier de la Garde Impériale - 1/10
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 15:30 par sebastien

» R2 Miniatures (Taiwan)
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 15:26 par Hervé

» Impression 3d
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 12:33 par jcalduch

» (IVe) Vitrine de Duck: Sapeur du bataillon de Neuchâtel.
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeHier à 8:12 par Duck

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 8 Sep - 17:08 par Modelsales

» SEVRES 2024
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 8 Sep - 13:30 par 2StPaul

» courses 1910
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:58 par hussard

» Troop 54
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:21 par Martin Antonenko

» 1879 Miniatures
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 8 Sep - 12:10 par Martin Antonenko

» Shot.Mini Miniatures
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:53 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 8 Sep - 11:20 par Martin Antonenko

» Scot Grey 1815 54 mn Historex
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeSam 7 Sep - 15:02 par Helios

» Les petites prod' de Mâhar!
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeJeu 5 Sep - 18:23 par Mâhar Lankôth

» HANNIBAL
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeJeu 5 Sep - 17:02 par Toufinetteh

» Found Miniatures
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeJeu 5 Sep - 11:30 par Martin Antonenko

» Femme pirate 3
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 4 Sep - 14:53 par Ethno Dan

» Jeff shiu's miniatures
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMer 4 Sep - 11:50 par Martin Antonenko

» Blues Brothers
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMar 3 Sep - 13:01 par Logan

Notre engagement CONTRE LA COPIE
PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Contre10
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe

4 participants
AuteurMessage
mustang

mustang

PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Empty
MessageSujet: PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeMar 4 Aoû - 19:55

cet apres midi j'ai fais un tour dans un mag qui vient de s'ouvrir près de chez moi 'loisirs créatif' j'y ai trouver ma résine "kristal" 300ml pour 17e et j'ai trouver ceci de chez lefranc&bourgeois j'ai fais un teste à l'aérographe tres couvrant et une seul couche suffit le pot fait 50ml pour 2.65e

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
denis

denis

MessageSujet: re   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeSam 17 Oct - 22:32

Ah faut voir intéressant la chose[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://crn.32.free.fr
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 18 Oct - 7:55

Très bien ces peintures....je les utilise parfois pour représenter le terrain de mes petits décors ....
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
mustang

mustang

MessageSujet: Re: PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitimeDim 18 Oct - 18:50

tatoo comme je suis huileux moi j'avais acheter ca uniquement pour mes décors à l'aerographe[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe   PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe Icon_minitime

PEINTURE : lefranc&bourgeois a l aérographe
Page 1 sur 1