Pas mal pour re-débuter: tes peintures sont précises, très propres, sans débordement; tes deux revolvers sont super de réalisme.
Pour l'orc et son habit, en effet tu as appliqué la couche de base,6 et il te reste à la faire vivre,5 et lui donner du relief.
Je ne suis plus acryliste, mais j'ai commencé aussi par l'acrylique avec mes 1( premières figurines 28mm. (tu trouveras d'ailleurs mes preliers pas, hésitations, découvertes, mélanges... bref apprentissage que je détaillais beaucoup au début, et j'ai continué...) vers 2013 avec des nains 2Ilyad Games, puis un orc Rackham ..... avant de passer à l'huile en rentrant dans un club de peinture à Waterloo (preès de Waterloo)....
Question pour les aides:
Est-ce que tu peins "dans le frais", en peintures et mélanges en direct, fondus en direct sur la figure non sèche, ou en glacis, couches successives diluées de tons progressivement assombris vers les ombrages, pour effectuer des fondus par couches multiples.
J'étais au multicouches successives séchées quelques minutes chaque fois, un peu de patience mais beaux résultats ...
rackham - Souffleur de corne d'auroch 1:72 Rackham (25mm) (addict-figurines.com)
ILYAD GAMES – les Nains de l’Ouest – 19mm PAS-à-PAS (addict-figurines.com)
et les figures suivantes ....
et puis on peut certainement te recommander ici des vidéos, tutoriels de démarrage , s'il n'y en a pas déjà plusieurs dans la section tutoriels et astuces. C'est ainsi que j'ai démarré et me suis développé en quelques mois ....