| Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé | |
|
+3VITRUVE Bran sandro.zinzeri 7 participants |
Auteur | Message |
---|
sandro.zinzeri
| Sujet: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Dim 16 Jan - 19:52 | |
| Bonjour à tous ! Pour commencer.. on peut encore le dire… meilleurs vœux pour cette nouvelle année ! En attendant le démarrage de mon prochain buste au 1/10 dès février .. un vote est ouvert jusqu’au 31.01.2022 pour choisir entre trois bustes au 1/10.. https://youtu.be/iaULnlng_j4 .. participation libre et à ce jour le buste 2 est en tête… Voici un buste au 1/16 de chez Life Miniatures. Je voulais essayer un buste à cette échelle et me faire un petit retour à la période de la WW2 .. comme vous le savez peut-être .. ma période de cœur. J’ai profité également de travailler uniquement avec des sets de peintures … pour la veste ainsi que pour le visage en suivant strictement les instructions des sets. Petits exercices pour les tutos de ma chaîne YouTube et surtout pour enfin « bien « utiliser le set pour la carnation. Franchement satisfait du résultat même si mes transitions méritent encore une petite passe. Je dois encore réaliser une petite barbe mais je vais attendre de terminer l’ensemble avant… je suis toujours très craintif pour réaliser cet exercice sans être à l’aise dans la réalisation. Allez … j’arrête de blablablater et je vous place mes dernières photos… j’ai aussi travailler mes photos.. celles-ci sont de ce soir avec quelques nouveaux réglages en cours de tests avec mon Canon G12. Portez-vous bien et à bientôt !
Dernière édition par sandro.zinzeri le Mar 25 Jan - 20:24, édité 1 fois |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Lun 17 Jan - 10:43 | |
| Débuts très prometteurs, je m'installe .... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Lun 17 Jan - 19:22 | |
| Beau début, vivement la suite |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Lun 17 Jan - 20:27 | |
| Hello, Voilà la suite et les dernières photos de ce soir. Il faut que je reprenne la sacoche du Luger dont le cuir est trop proche de la ceinture et de l’autre sacoche. La base est pourtant pas la même mais mon étape de vieillissement à trop foncé celle-ci. Le bois des grenades à main est également trop foncé et à reprendre … bref une « mauvaise » soirée :-) À bientôt ! |
|
| |
Benoît
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Mar 18 Jan - 8:35 | |
| Hello Sandro,
Je suis ton travail en pas à pas sur youtube et c'est très enrichissant à voir. Merci pour ton partage et bravo pour le travail accompli.
Courage pour les heures de travail qu'il te reste pour finir cette pièce même si je me doute que tu y trouves beaucoup de plaisir.
A+
Benoît |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Jeu 20 Jan - 20:23 | |
| Hello, Voilà la suite des images, j'ai repris les cuirs et le bois des grenades à main et franchement c'est mieux. La MG42 a été montée et passée au primer.. pas simple les petites boucles et de bien la placer.. merci le putty. A+ |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Mar 25 Jan - 20:22 | |
| Hello, voici les dernières images avec la MG42 terminée. Une petite passe pour corriger des imprécisions et ce buste pourra rejoindre ma vitrine. Franchement sympa de revenir au 1/16 et sur la WWII. A bientôt. |
|
| |
dudu29
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Mar 25 Jan - 20:25 | |
| Dommage le laiton du socle attire trop l oeil sur les photos ,ce qui n enlevé rien à la superbe peinture !,, |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Mar 25 Jan - 21:31 | |
| Belle réalisation Sandro, ta peinture est juste et va comme un gant au personnage !! |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Mer 26 Jan - 7:08 | |
| - dudu29 a écrit:
- Dommage le laiton du socle attire trop l oeil sur les photos ,ce qui n enlevé rien à la superbe peinture !,,
Effectivement, merci de ta remarque, à faire attention lors des prochaines photos. |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Mer 26 Jan - 7:10 | |
| - Bran a écrit:
- Belle réalisation Sandro, ta peinture est juste et va comme un gant au personnage !!
Merci ! j'ai pas eu le courage de lui faire une légère barbe ;-) |
|
| |
bono
| |
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Mer 26 Jan - 10:28 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Mer 26 Jan - 14:53 | |
| Encore un buste digne de son nom… T'es le pro du buste WWII !!!
Je rejoins le collègue concernant le socle que tu as sélectionné… |
|
| |
sandro.zinzeri
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé Jeu 27 Jan - 14:50 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Encore un buste digne de son nom… T'es le pro du buste WWII !!!
Je rejoins le collègue concernant le socle que tu as sélectionné… Merci Alain, c'est noté pour le socle. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé | |
| |
|
| |
| Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - Terminé | |
|