Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Test vernis AK 3e génération
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:44 par Marc 1

» Salut et bonne continuation !
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:36 par Marc 1

» Indian home version 2
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:58 par Logan

» Olena Biloserskaja
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Vu sur Putty & Paint

Aller en bas 
+13
Alain de NIIIICE
VITRUVE
Taouletta
Reptor
Calcifer
phil33
Franky 2
Wolfs
Benoît
musfig
Bran
Logan
bono
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeJeu 7 Juil 2022 - 16:47

the Monk by Illusion Miniature              1/9 Figure for collector

Vu sur Putty & Paint - Page 15 For-in11
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Final069
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Final070
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:35

Amaryne by Arnau Lazaro       Galapagos Miniatures

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Amaryn11
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Amaryn10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Amaryn12
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:37

Totenkopf by David Batista    1/16

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Totenk10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Totenk12
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Totenk11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:42

The Three Graces by RUSTO art and Fabrizio Russo   70mm

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Three_10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Three_11
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Three_12
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:43

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Three_14
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Three_13
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:44

Peinture tout en douceur sur Amaryne. Mais pourquoi un nez rouge ?... elle a trop bu ou elle est enrhumée ??  Suspect
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:45

VAL-K Bust by Moses                                    1/9 Neko Galaxy

Vu sur Putty & Paint - Page 15 4444_s10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 3333_s10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:46

Logan a écrit:
Peinture tout en douceur sur Amaryne. Mais pourquoi un nez rouge ?... elle a trop bu ou elle est enrhumée ??  Suspect
elle doit être enrubée Laughing
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:49

Angel V3 by Wade        1/16

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Img_3318
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Img_3317
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Img_3316
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 18:50

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Img_3319
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Img_3320
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 21:13

Beaucoup de très, très moyen, mais coup de coeur instictif pour Amaryne !!!!!!!!!!!!!

Tons originaux magnifiques, le drapage de la tenue est satinée, la peau sublime de douçceur, de virginité, et d'adolescente précoce, presque boutonneuse ( à moins qu'elle ne fut une anglaise tyique, ou hollandaise), par sa peau diaphane.  Ce qui manque un peu, c'est l'arce qui parait trop beau, trop 'artificiel' alors qu'il aurait pu prendre par contraste une peinture plus aboutie, contrastée en oppositiàon, et puis le tissu de l'arrière de la hanche gauche n'est pas en harmonie avant l'avant.

Mais il se dégage une puissance par les tons très clairs, extraordinaire.

(et contrairement aux autres postes, le fond est lumineux à soçuhait, mettant très bien la peinture en évidence !!!

BRAVO, j'irai voir la cote P&P dans 2/3 jours, mais déjà à 91 !!

Note, je ne comprend pas le bout de toile d'araignée qui traverse les joues et le nez et pend de sa narine !!!! et trop de photos du personnage (il en fait un peu trop là !!, presque tous les 5 degrés de rotation !!!)
Excellent  reflet de l'arc sur le bas de la tunique, bien vu, tissu satiné.

Enfin du beau et de l'original !!!!

Dernier détail, c'est une elfe, son oreillµle pointée et rose cochon aussi colorée par les effluves de vin?  Non la teinte du sang à travers une peau diaphane ...
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 22:25

Papouille a écrit:
Beaucoup de très, très moyen, mais coup de coeur instictif pour Amaryne !!!!!!!!!!!!!

Tons originaux magnifiques, le drapage de la tenue est satinée, la peau sublime de douçceur, de virginité, et d'adolescente précoce, presque boutonneuse ( à moins qu'elle ne fut une anglaise tyique, ou hollandaise), par sa peau diaphane.  Ce qui manque un peu, c'est l'arce qui parait trop beau, trop 'artificiel' alors qu'il aurait pu prendre par contraste une peinture plus aboutie, contrastée en oppositiàon, et puis le tissu de l'arrière de la hanche gauche n'est pas en harmonie avant l'avant.

Mais il se dégage une puissance par les tons très clairs, extraordinaire.

(et contrairement aux autres postes, le fond est lumineux à soçuhait, mettant très bien la peinture en évidence !!!

BRAVO, j'irai voir la cote P&P dans 2/3 jours, mais déjà à 91 !!

Note, je ne comprend pas le bout de toile d'araignée qui traverse les joues et le nez et pend de sa narine !!!! et trop de photos du personnage (il en fait un peu trop là !!, presque tous les 5 degrés de rotation !!!)
Excellent  reflet de l'arc sur le bas de la tunique, bien vu, tissu satiné.

Enfin du beau et de l'original !!!!

Dernier détail, c'est une elfe, son oreillµle pointée et rose cochon aussi colorée par les effluves de vin?  Non la teinte du sang à travers une peau diaphane ...
Autant je suis d'accord avec toi sur l'ensemble de ton analyse, cette peinture est globalement très jolie et très subtile, autant contrairement à toi, le nez et les oreilles roses de cochon me choquent au plus haut point. Les elfes ont une peau diaphane c'est clair, mais elles n'ont pas le nez et les oreilles rouges à ce point, à moins de s'être fortement pochetronnées. Ce n'est pas joli et de mon point de vue tout à fait inadapté. C'est dommage car sinon à part ça, comme tu l'as souligné, les nuances sont subtiles et superbes.
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 23:45

Ce peintre maîtrise tellement bien la peinture de la peau qu'il n'aurait pas eu la "négligence" ou "hâte" de peindre le nez et les oreilles dans un ton qui a l'air d1e choquer certains.  Il d0oit donc y avoir une raison que nous ignorons.

N'étant pas membre de P&P, je0 ne puis lui poser la question, mais si il s'était agit d'un forum, je l'aurais fait pour comprendre ses raisons ....

J'ignore la nature et description précises des elfes et donc leeurs détails anatomiques, mais dans le fantastique, tout est permis, y compris les longues oreilles, que je trouve inesthétiques et un peu détonnantes, mais qu'y puis-je !!!
Oui sans doute un peu perturbante couleur, mais avant d1e condamner il eut été utile de lui poser la question.....
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeVen 8 Juil 2022 - 23:52

Une petite disgression en passant sur une découverte étonnante sur le net , pour ceux qui sont des inconditionnels de per41sonnages comme Kardashian:

[size=42]PHOTOS Il dépense 47 000 dollars en chirurgie pour se transformer… en elfe[/size]

Le 22/08/2017 à 12h16
par Mathias Alcaraz

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Photos-il-depense-47-000-dollars-en-chirurgie-pour-se-transformer-en-elfe
DIAPORAMAVOIR LE DIAPORAMA



Luis Padron, un Argentin de 25 ans, souhaite devenir un elfe. Pas se déguise en elfe, non : DEVENIR un elfe. Pour cela, il a subi de nombreuses opérations de chirurgie (relativement) esthétique. Et on doit bien avouer que pour le moment... ça fonctionne.

Vous connaissiez les fans de Kim Kardashian et de Barbie et Ken prêts à dépenser des fortunes pour se transformer en leurs idoles. Eh bien préparez-vous à entrer dans une autre dimension avec Luis Padron, un Argentin de 25 ans qui veut devenir... un elfe. Oui, avec les longues oreilles, la peau diaphane et toute la panoplie, comme dans Le Seigneur des Anneaux et les autres films de fantasy. « J’étais harcelé quand j’étais enfant et la seule façon de m’évader, c’était de m’immerger dans des films comme Labyrinthe ou L’histoire sans fin », explique-t-il au Daily Mail. S’il a commencé par le cosplay, cet art très poussé du déguisement, le jeune homme a voulu aller plus loin : « Je veux devenir un elfe, un ange, un être imaginaire. Mon but est d’avoir l’air inhumain, éthéré, gracieux et délicat, assure-t-il. Je me considère comme trans-espèces, à la manière des personnes transgenre. Je dois devenir ce que je suis à l’intérieur. »
A 20 ans, Luis Padron a subi sa première opération. Depuis, il en a fait énormément, pour un total de plus de 47 000 dollars : blanchiment de la peau, épilation laser, rhinoplastie, liposuccion, injections en tous genres, restructuration de l’implantation capillaire... En plus de cela, il dépense près de 5000 dollars par mois dans différents soins et crèmes solaires indice 100, pour garder la peau le plus blanche possible. Sur Instagram, on peut constater que la transformation avance : avec le maquillage, les lentilles rouges et les vêtements, Luis ressemble effectivement de plus en plus à un elfe, mais pas encore assez à son goût. Le jeune homme a l’intention de subir d’autres opérations : un chirurgien va prochainement lui remodeler les oreilles pour les rendre pointues, il va accentuer ses canines, rendre ses yeux plus « félins », réduire sa pomme d’Adam et se faire refaire la mâchoire. Tout un programme.


Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 2:29

Papouille a écrit:
N'étant pas membre de P&P, je0 ne puis lui poser la question, mais si il s'était agit d'un forum, je l'aurais fait pour comprendre ses raisons ....

Je lui ai posé la question sur Facebook.
Généralement il répond, même s'il a un nombre considérable de messages, notamment des demandes, comme on peut s'en douter...

Attendons donc et je vous ferais part de sa réponse le cas échéant.

Personnellement, il fait partie de mon panthéon de peintres. 
Et les places y sont limitées...

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 9:09

Merci, Eric !!!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 18:57

Necromancer by Nicol Bonacina     1/9 Nocturna Models

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Necrom11
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Necrom13
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Necrom12
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 18:58

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Necrom14
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 19:00

Anne Bonny by Nicol Bonacina                  1/9 Nuts Planet

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Anne_b11
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Anne_b10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Anne_b12
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 19:00

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Anne_b13
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 19:07

Borov the Wurm Slayer by David Arroba                    70mm 

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc08512
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc08513
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc08610
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 19:08

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Closeu35
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Closeu34
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 9 Juil 2022 - 19:57

Ann Bonny : très jolie peinture de la chevelure ...
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 13:00

Army of the dead by Stefano Lancioni    70mm

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Conan_12
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Conan_13
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Conan_11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 13:00

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Conan_15
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Conan_14
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeDim 10 Juil 2022 - 13:55

Papouille a écrit:
Merci, Eric !!!

Arnau LAZARO nous a répondu :

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Fqd10

Ce qui peut être traduit par (si vous ne comprenez pas suffisamment l'englishhheeee) :

"Ha ! Ha ! Ha ! Je pourrais donner des expliquations détaillées, mais en réalité c'est tout simplement et clairement parce que je préfère ainsi.

Voilà...Voilà...

ENJOY !
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 16:57

Geisha by Romain Schoemaeker "Grugüs"                    200mm Thorbjorn Baron

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Geisha11
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Geisha12
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Geisha13
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 16:57

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Geisha14
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 17:01

Stormcast cover by David Arroba   90mm

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Closeu37
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc06119
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc06120
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 17:23

Czaritza by Origalum

Vu sur Putty & Paint - Page 15 1_siz209
Vu sur Putty & Paint - Page 15 3_siz191
Vu sur Putty & Paint - Page 15 6_siz104
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 17:23

Vu sur Putty & Paint - Page 15 4_siz183
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 17:25

Strelets by Vladimir Glushenkov      70mm  Legion Miniatures

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Luywk710
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Zji8w-10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Cvipch10
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeLun 11 Juil 2022 - 17:42

On dirait la méchante reine de Blanche Neige !!!!
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 13:37

Teutonian Man-at-Arms, 14 ct, by Sergey Popovichenko   Tin Berlin

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc00724
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc00725
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc00726
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 13:37

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc00727
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc00728
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc00729
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 13:38

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc00730
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 13:51

Alai by Moses      1/9 Galapagos Miniatures

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Asd_si10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Asd_co10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 3_siz192
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMar 12 Juil 2022 - 13:51

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Wechat21
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 9:38

Athena by Derek Clark       1/9 Black Crow Miniatures

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Athena14
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Athena15
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Athena16
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 9:38

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Athena17
Revenir en haut Aller en bas
Papouille

Papouille



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 10:12

Alai by Moses ....

Oui, on voit bien qu'elle a vieilli quelque peu ... normal après un an! et elle s'est teinté les cheveux.  L'armure si rutilante a aussi pris un coup; je la préférais plus neuve, à moins que ce ne fut une couleur de recuit du métal.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 20:57

Mycenaean warriors by Vyacheslav Rusyaev  70mm Altores Studios

Vu sur Putty & Paint - Page 15 _dsc6418
Vu sur Putty & Paint - Page 15 _dsc6420
Vu sur Putty & Paint - Page 15 _dsc6419
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 20:57

Vu sur Putty & Paint - Page 15 _dsc6421
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 21:01

Alconost by Vladimir Glushenkov            1/9Ignis Art

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Puekix10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 C2h4yn10
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Tyfmxm10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Juil 2022 - 21:02

Vu sur Putty & Paint - Page 15 -laiho10
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 17:34

Lesza by ..                   1/9 Ignis Art

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Images12
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Images11
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 17:50

Romulus by Mateu Reb                         54mm Art Girona

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc06315
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc06313
Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc06314
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeSam 16 Juil 2022 - 17:50

Vu sur Putty & Paint - Page 15 Dsc06316
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 17:11

Lydia by Krzysztof  "REDAV" Kobalczyk                           54mm

Vu sur Putty & Paint - Page 15 P1070713
Vu sur Putty & Paint - Page 15 P1070712
Vu sur Putty & Paint - Page 15 P1070714
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitimeMer 20 Juil 2022 - 17:11

Vu sur Putty & Paint - Page 15 P1070715
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vu sur Putty & Paint - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Vu sur Putty & Paint   Vu sur Putty & Paint - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vu sur Putty & Paint
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint
» Vu sur Putty & Paint

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Les figurines remarquables-
Sauter vers: