Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeAujourd'hui à 20:39 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 ARKHAM ASYLUM

Aller en bas 
+12
Calcifer
musfig
Franky 2
sandro.zinzeri
jcalduch
VITRUVE
Benoît
Wolfs
Reptor
Ethno Dan
GregoireM
Entrevon84
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 20:39

ARKHAM ASYLUM S-l16019
ARKHAM ASYLUM P1430711
Slt les copains 

de retour a Paris j'ai aussi quelques projets en cours qui trainent sur mon bureau  affraid  dont celui ci le titre est provisoire 

les persos on les présente plus ce sera une scène compacte  , j'ai déja toute la présentation dans la tête,  Gotham une impasse enseigne nightclub escalier secours ect...   niveaux fig j'ai pas mal modifier le joker il tiendra il tiendra une grosse fleur  encore de quoi s'amuser  bounce bounce bounce


Dernière édition par tattoo le Dim 9 Jan 2022 - 21:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 3 Oct 2021 - 20:52

Ca promet!!
 T'a trouvé où ces figurines?
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Logan

Logan



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeLun 4 Oct 2021 - 8:07

Oui, super !... C'est quelle échelle et quelle marque ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 18:00

aller c'est partieeeeeeeeeeeee  bounce bounce bounce bounce  ah m***e c'est pas de l'histo  rire rire rire

pour la provenance des figs ,ebay echelle 75mm je recherche la marque
 je vais essayer ce genre de décor mais bon ca peut changer entre l'idée et la réa y'a un fossé voir un gouffre !!

ARKHAM ASYLUM Harley10
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 18:33

Je suis trop fan de Harley Quinn et j'ai vraiment hâte de voir la suite  ARKHAM ASYLUM 803978
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 18:39

Tu m'étonne   Cool tiens j'ai par encore vu le dernier "the suicide squad" il parais  qu'il est moins bien
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 18:43

tattoo a écrit:
Tu m'étonne   Cool tiens j'ai par encore vu le dernier "the suicide squad" il parais  qu'il est moins bien
Oui, j'hésite à m'acheter le blu-ray les extraits que j'ai vus et les commentaires (un film un peu gore) ne m'ont pas branché. Le premier était vraiment super !
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 18:46

oui je confirme je l'ai acheter te dirais
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 10 Déc 2021 - 20:43

tattoo a écrit:
oui je confirme je l'ai acheter te dirais
J'attend avec impatience tes ressentis  Wink
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 11:30

HUmmmmm!!! fan aussi de ce personnage,en plus t'a toujours de ces images ou avatar toi.....!!! ARKHAM ASYLUM 529646
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 13:43

AHHH je vois qu'il y'a du fan j'ai plein de trucs sur le thème faut dire que le perso   ARKHAM ASYLUM 803978
sinon je cogite sec c'est le meilleur moment dans un projet après c'est plus que de la technique limite chiant mais bon cheers

au final je vois bien en arrière plan une caisse de police explosé elle et bien ...  elle fait la gueule c clair lui il fait tout ca pour la décoincer faut dire qu'il en pince  pour la donzelle , lui a la place d'un bouquet de fleur je vois bien une perche a selfie  c'est plus original actuel et moins téléphoné 

pour les fans la litho  je l'ai eu dans un comiccon le cadre je l'ai fait staf classe hein !

ARKHAM ASYLUM P1440011
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 13:47

Moi j'aimais bien l'idée du bouquet de fleur. C'est tellement romantique et en opposition avec leur look trash et délirant, que je trouvais cette idée vraiment super. La perche à selfie, ça me parle beaucoup moins  Crying or Very sad.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 14:28

Logan a écrit:
Moi j'aimais bien l'idée du bouquet de fleur. C'est tellement romantique et en opposition avec leur look trash et délirant, que je trouvais cette idée vraiment super. La perche à selfie, ça me parle beaucoup moins  Crying or Very sad.
Oui ta peut être raison raison je sais pas trop en fait a la base la 1er idée c'était la scène de roméo et juliette transposé dans un décor en adéquation avec ces 2 persos  style Gotham City  en plus une perche a selfies a cette echelle pas evident  pour l'impact visuel alors qu'un bouquet de fleurs ca tape direct , mais bon c'est peut être aussi une question de génération  scratch pas simple tout ca c ca qui est bon  bounce
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 12 Déc 2021 - 13:13

musfig a écrit:
HUmmmmm!!! fan aussi de ce personnage,en plus t'a toujours de ces images ou avatar toi.....!!! ARKHAM ASYLUM 529646
le perso est mortel par contre je trouve les films pas au niveau d'un tel perso pour les images normal c'est ce que j'aime ARKHAM ASYLUM 529646
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 12:58

Slt les copains  c'est partis c'est juste l'ébauche pour donner l'idée ca fait un moment que je veut faire un escalier de secours avec la facade  ARKHAM ASYLUM Icon_bounce

ARKHAM ASYLUM Ddd14
ARKHAM ASYLUM Istock11
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 13:22

Alors tu vas nous faire une scène de West Side Story  Laughing !
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 13:24

Logan a écrit:
Alors tu vas nous faire une scène de West Side Story  Laughing !
connais pas jamais vue en fait  cheers
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 13:47

tattoo a écrit:
Logan a écrit:
Alors tu vas nous faire une scène de West Side Story  Laughing !
connais pas jamais vue en fait  cheers
Houuuu laaaa  affraid !... Enorme lacune !... 
ARKHAM ASYLUM 21122902013514703417727886

J'ai vu le chef d'oeuvre original au cinéma 7 fois !... La comédie musicale au théâtre à Paris 3 fois !... Et le dernier Spielberg une fois (correct mais moins bien). C'est pour moi un monument absolu du cinéma et de la comédie musicale (il faut tout de même aimer le genre bien sûr). Et en plus, c'est à 100% dans le thème de ton décor maintenant :

ARKHAM ASYLUM 21122901565014703417727884
ARKHAM ASYLUM 21122901564914703417727881
ARKHAM ASYLUM 21122901565014703417727882
ARKHAM ASYLUM 21122901565014703417727883
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 29 Déc 2021 - 20:59

Ca promet encore
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 13:22

J'ai jamais vue mais je connais suis pas un zombi tout de même  rire mais c'est pas ma tasse de thé par contre ta raison ma mise en scène y ressemble furieusement !!  toute façon j'ai changé pour avoir un effet de volume il aurais fallut faire une base plus grande je vais pas repartir dans des trucs trop complexe je vais plutôt me concentrer sur la peinture 
donc le décor devant ARKARM asylum l'un des 2 en sort ou les 2 toutes façon les deux sont complètement fêlés rire le décor je sais pas si c'est le mot mais je dirais style baroque le plus difficile sera de faire les lettres  "arkam asylum "sinon comme d'hab c'est du pif pas de docs je mesure rien  rire rire rire 

ARKHAM ASYLUM P1440213
Revenir en haut Aller en bas
Entrevon84

Entrevon84



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 2 Jan 2022 - 20:50

Impatient de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeLun 3 Jan 2022 - 0:38

Entrevon84 a écrit:
Impatient de voir la suite !
Si je m'y colle ça devrais aller relativement vite je parle du décor cheers

la suite ca commence a venir  bounce

ARKHAM ASYLUM P1440214
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 5 Jan 2022 - 18:47

Slt les copains 

Jai bossé un peut dessus toujours sur le look 

ARKHAM ASYLUM P1440215
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 7 Jan 2022 - 18:54

Je continue tranquille  Cool

ARKHAM ASYLUM N14
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 0:04

Pour résumé plan ar plan ar ar plan au final plan plan plan c'est un bon plan  rire rire rire  

ARKHAM ASYLUM D23
Revenir en haut Aller en bas
GregoireM

GregoireM



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 1:12

Toujours une créativité chez toi, impressionnante. Et la qualité de réalisation derrière aussi... ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 8 Jan 2022 - 19:06

Merci Grégoire Cool

Sinon la suite 

j'ai fait une lettre pour voir  c bon plus qu'a faire les autres et les  repartir je vais commencer par le milieux avec le k et le h
j'ai aussi commencé a prépa les figs  
je continu également  le reste

ARKHAM ASYLUM P1440217
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 9 Jan 2022 - 20:50

Je continu ca avance pas mal  bounce

ARKHAM ASYLUM P1440218
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeLun 10 Jan 2022 - 20:33

la suite les lettres arrivent !! ca sera du gothique

ARKHAM ASYLUM P1440219
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMar 11 Jan 2022 - 17:05

Slt les copains je commence a faire des essais de photos style P&P c'est encore trop net et pas assez sombre mais ça va venir ensuite je me pencherai sur les traitements photos j'ai jamais fait  cheers

ARKHAM ASYLUM P1440310
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 18:30

Slt les potos 
voila le truc en gros c pas fixé en dessous en horizontal il y aura asylum plus petit mais avant faut tout mettre au propre bouchage gravure nettoyage ect ...

ARKHAM ASYLUM P1440311
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 12 Jan 2022 - 20:52

Chouette décor et punaise quel bel avatar encore!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 13:30

musfig a écrit:
Chouette décor et punaise quel bel avatar encore!
 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeJeu 13 Jan 2022 - 13:34

oups  rire
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 20:39

St les copains ça avance c le principal  rire

ARKHAM ASYLUM P1440312
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 20:45

Prometteur!
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 20:50

yesss je vois bien le truc a présent   ARKHAM ASYLUM 412492
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 23:32

La suite bientôt  MDR
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeVen 14 Jan 2022 - 23:49

oups Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 12:23

Je viens de me lever et bim inspiration !! je viens de trouver la bonne position maintenant faut la tenir

MDR

ARKHAM ASYLUM P1440313
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 18:47

Suis au taquet les copains ça avance bien bounce pour le fond je vois un truc genre je le peindrais sur un bout de plexi

ARKHAM ASYLUM P1440314
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 20:44

Je pense qu'avec un tel fond ca donnera un cachet "comics"
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 20:56

Quand ça sera fini,je viendrais te le piquer !! study
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeSam 15 Jan 2022 - 21:00

peur dingue MDR
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 12:37

C'est génial !!!!!  ARKHAM ASYLUM 412492 ARKHAM ASYLUM 412492 ARKHAM ASYLUM 412492

Tu ne penses pas qu'avec un fond "comics" aussi net et au trait, cela va manquer de profondeur ? Et que cela va bouffer ton superbe décor et tes deux personnages ?
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 20:47

Ethno Dan a écrit:


Tu ne penses pas qu'avec un fond "comics" aussi net et au trait, cela va manquer de profondeur ? Et que cela va bouffer ton superbe décor et tes deux personnages ?
 Je ne pense pas moi "Mosieur"  je fais   rire
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeDim 16 Jan 2022 - 21:13

Bon plus sérieusement Cool la suite j'ai bouché poncé mis au propre le fond qui est amovible prochaine étape les lettres du haut le sol et divers petits truc ,ensuite un coup d'aéro pour voir les défauts ça va être l'occas de l'essayer j'ai acheté il y a plus de 6 mois un nouvel aéro compresseur meme pas essayé j'espère qu'il fonctionne  affraid rire

ARKHAM ASYLUM P1440315
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMar 18 Jan 2022 - 18:28

Voila c'est en apprêt moins de défauts que je pensais je poserais  "asylum " une fois les briques peintes encore quelques bricole et peinture  bounce

ARKHAM ASYLUM P1440316
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 7:44

Que dires sinon genial :)
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitimeMer 19 Jan 2022 - 10:01

Salut Tatoo, je découvre le post.
Génial !  Comme d'hab
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARKHAM ASYLUM Empty
MessageSujet: Re: ARKHAM ASYLUM   ARKHAM ASYLUM Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ARKHAM ASYLUM
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Teg Transformation: arkham city
» PEINTURE : Batman Arkham Miniature Painting Tutorial [SUB ENG] (Knight Models)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: