Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur facebook
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Taouletta

» Vitrine de Trajan. Troupe de marine, TONKIN 1880.
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 11:59 par Pascal

» Pilote BMW R75 avec motocyclette au 1/9 Impression en résine
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 10:13 par Alain de NIIIICE

» Buste - Indian Home Guard - 1/10 - Nutsplanet - Terminé
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 9:45 par Duck

» Vu sur Putty & Paint
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeAujourd'hui à 8:55 par VITRUVE

» Pratt and witney R1830 Résine 3D 1/18 1/35 1/48
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 22:55 par jcalduch

» Pegaso Models
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 18:47 par Pat21

» Chevalier templier
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 18:31 par Bran

» (IVe) Vitrine de Duck:un buste de chez Young, landsknechts
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 18:16 par Duck

» CLEOPATRE
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 15:06 par sandro.zinzeri

» Konstantin M. Simonow
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 13:26 par Martin Rohmann

» Kimera Set Danilo CARTACCI
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 11:51 par Reptor

» Dolman Miniatures
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 11:49 par Reptor

» Blood Carrot Knight
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 11:47 par Reptor

» News ponctuelle
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 11:43 par Reptor

» Maquettexpo à Hyères CR et reportage photos par les CBA
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeHier à 10:32 par michel94fr

» Les petites prod' de Mâhar!
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 18:16 par Mâhar Lankôth

» Raging Heroes
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 11:08 par musfig

» Annonce Jean-Paul DANA
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeVen 15 Oct 2021 - 11:04 par Reptor

» TPK Lab
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 18:44 par Reptor

» Unit 9
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 18:42 par Reptor

» Les créations de Fred
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 18:41 par Reptor

» ZabaArt
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 18:36 par Reptor

» Altores Studio
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 18:34 par Reptor

» Chronos Miniatures
Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeJeu 14 Oct 2021 - 18:31 par Reptor

-54%
Le deal à ne pas rater :
Colle Pattex « Ni clou ni vis » – Tube 52 g à 2,95€
2.95 € 6.35 €
Voir le deal

Les peintures acrylique de la marque AK

2 participants
AuteurMessage
bloxboy

Les peintures acrylique de la marque AK Empty
MessageSujet: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 11:35

Bonjour,
En vue de renouveler une partie de mes teintes et de les compléter je pense aussi essayer de nouvelles marques. 
C'est un risque mais j'aime assez découvrir de nouvelles peinture.
Dans cette optique j'avais pensé partir sur de la Scale75 mais mon fournisseur habituel ne  la propose pas , mais a dans ses rayon toute la gamme AK . 
J'aimerai donc avoir un retour d'experience sur cette marque , en particlier la 3D generation , au pinceau si possible . 

Merci d'avoir pris le temps de me lire.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
bloxboy

MessageSujet: Re: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 15:45

j'ai trouvé cette video qui me donne encore plus envie de m'y mettre  , mais ca manque de test IRL 
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Mirofsoft

Mirofsoft

MessageSujet: Re: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitimeLun 30 Aoû 2021 - 17:50

Qu'est ce que des tests d'immunohématologie ont a voir avec les peintures ?
IRL Immunohematology Reference Lab
http://www.mirofsoft.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les peintures acrylique de la marque AK   Les peintures acrylique de la marque AK Icon_minitime

Les peintures acrylique de la marque AK
Page 1 sur 1