Sujet: La REINE des ARBRES - fantastique Jeu 10 Juin 2021 - 17:52
Bonjour, Pour ma première réalisation en fantastique j'ai choisi une figurine , qui est en fait au 1/16 et au 3/4, de la marque KONTRARIOS intitulé "Earth element". Elle semble représenter Eve avec la pomme et le serpent mais je l'ai transformé en Reine des arbres . Suppression du serpent . J'ai sculpté le bas pour avoir une figurine complète qui se mélange avec les arbres : en fait une femme arbre.....
Figurine originale
Voici la figurine transformée accompagné d'un faune qui est de la marque Chronos en 75 mn.
Franky II
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Jeu 10 Juin 2021 - 17:52
Projet transformé
ms16
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Jeu 10 Juin 2021 - 18:23
splendide ,
Trajan
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Jeu 10 Juin 2021 - 21:11
Bonne idée! à suivre pour la mise en peinture...
Wills
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Ven 11 Juin 2021 - 7:16
Saynète sympathique François. Tu as raison d oser transformer même légèrement une figurine, cela personnalise le sujet. Le 2ème personnage Satyre ou Pan est il dans la boîte originale ? ️
Franky II
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Ven 11 Juin 2021 - 8:56
Wills a écrit:
Saynète sympathique François. Tu as raison d oser transformer même légèrement une figurine, cela personnalise le sujet. Le 2ème personnage Satyre ou Pan est il dans la boîte originale ? ️
Non, c'est une figurine Chronos de 75mn . On peut trouver ces deux références sur "Coup de coeur figurines"
Bran
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Ven 11 Juin 2021 - 11:13
Excellente idée !! tu vas refaire également les bras ?
Franky II
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Ven 11 Juin 2021 - 12:28
Bran a écrit:
Excellente idée !! tu vas refaire également les bras ?
C'est aussi l'idée : des mains en formes de branches mais je ne sais pas si cela ne va pas faire trop . Je ferai un essai.
Marc 1
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Dim 13 Juin 2021 - 14:36
Ca me plais copain y'a de la recherche de la création J'ADORE !!!!!! hâte de voir la suite
le joueur de flûte c'est un Faune si je ne m'abuse
Franky II
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Lun 14 Juin 2021 - 3:09
tattoo a écrit:
Ca me plais copain y'a de la recherche de la création J'ADORE !!!!!! hâte de voir la suite
le joueur de flûte c'est un Faune si je ne m'abuse
Elève Tatoo , au piquet , cela a été déjà dit 2 fois ; oui un faune ....... En tous cas , cette histoire m'inspire.
iaokanan
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Jeu 17 Juin 2021 - 19:30
Belle idée d'associer ces 2 figurines, sacré boulot en perspective! Bon courage!
bono
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Ven 18 Juin 2021 - 9:07
belle composition
Plutôt qu'un bras branche, tu pourrai inserrer dans la main une partition de musique...
Franky II
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Ven 18 Juin 2021 - 12:25
bono a écrit:
belle composition
Plutôt qu'un bras branche, tu pourrai inserrer dans la main une partition de musique...
C'est ce qui est bien avec le fantastique . Tout est possible . Oui ton idée est bonne et simple. Si non je vais faire des oiseaux au magic sculpt . Peut-être un lutin.
Pascal
Sujet: Re: La REINE des ARBRES - fantastique Ven 18 Juin 2021 - 14:16