Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Fast and Furious terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 13:15 par Duck

» Salut et bonne continuation !
Fast and Furious terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Fast and Furious terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Fast and Furious terminé Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Fast and Furious terminé Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Fast and Furious terminé Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Fast and Furious terminé Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Fast and Furious terminé Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Fast and Furious terminé Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Fast and Furious terminé Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Fast and Furious terminé Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Fast and Furious terminé Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Fast and Furious terminé Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Fast and Furious terminé Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Fast and Furious terminé Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Fast and Furious terminé Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Fast and Furious terminé

Aller en bas 
+8
razorspoon
Trajan
Franky 2
Reptor
Alain de NIIIICE
ms16
Wolfs
Marc 1
12 participants
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 18:57

Bonjour à tous,
j'ouvre ici mon nouveau post pour présenter mon nouveau projet, tout juste démarré d'hier soir.
Je l'ai intitulé "Fast and Furious", mais il n'a aucun rapport avec la série de films mettant en scène Vin Diesel et le regretté Paul Walker.

En fait, ce projet sort pour moi des sentiers battus, puisqu'il s'agit de ...


Dernière édition par Wolfs le Mer 30 Juin 2021 - 18:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 19:02

... d'animaux .

Je vous présente donc "Fast" :

Fast and Furious terminé Fast_010


Fast est un paresseux, animal de la famille des Folivora, vivant en Amérique du Sud, et plus précisemment en Bolivie.
Tout juste sorti de mon imprimante 3D, il est encore un peu tout nu et manque de "pilosité".
Il doit son nom au fait qu'il vient d'être chronométré à la vitesse de 39 m/ jour, ce qui le rend bien rapide, et en tous cas au dessus de la moyenne pour un paresseux !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 19:05

Et voici maintenant "Furious", l'ami de Fast, petit colibri (tellement petit que l'imprimante a du mal à en tirer des exemplaires entiers, vu la finesse du bec ou des ailes) de 12 cm en vrai (soit à peine 1 cm pour cette impression), que j'imagine venant butiner une fleur sous son nez.



Fast and Furious terminé Fast_011

En fait, il m'a fallu imprimer une douzaine d'exemplaires de Furious pour espérer pouvoir en exploiter un !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 19:07

Première séance donc après l'impression.

pour commencer, Fast reçoit une première couche de poils, réaliser à partir du mastic liquide de chez Prince August, soigneusement traité au pinceau à poils durs et à la brosse à dents

Fast and Furious terminé Fast_012
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 19:09

Pour Furious, c'est plus délicat. La suppression des supports de coulage de la résine nécessite de la précision, et surtout, une lame neuve et de la patience. J'ai enfin réussi à extraire l'oiseau après plusieurs tentatives qui se sont soldées par autant d'ailes arrachées !!

Fast and Furious terminé Fast_013
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 19:09

Voilà pour l'instant.
Mise en place de la composition à suivre ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 20:40

Ahhhh a la vue du titre me suis dit chouette un sujet qui me branche  mais bon raté  rire ceci dit ca peut être intéressant tout de même c'est a quelle échelle ?
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 21:17

Et oui, je me doutais bien que ce titre était un piège à Tatoo !
Trêve de llaisanterie, j'ai imprimé a environ 1/10
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 1 Juin 2021 - 22:06

sujet original , très original. les animaux à l 'honneur ,c'est bien .  je suppose que tu vas faire un super décor .et que tu va te régaler à peindre le colibri .
sujet à suivre de très près .bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 8:22

Et oui Sylvestre, petit intermède animalier, histoire de changer un peu, et qui va me donner une nouvelle occasion de refaire des feuilles et des fleurs. J'ai mon idée bien en tête, reste à savoir si la réalisation sera possible, car le colibri doit paraître suspendu dans les airs devant le paresseux, donc simplement raccordé par le bec plongeant dans une fleur.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 2 Juin 2021 - 16:08

ah, top Eric, un chouette projet, un peu de poésie Fast and Furious terminé 412492

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 7:15

Et oui, un sujet original à suivre ..... et vivement l'installation du décor.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Reptor

Reptor



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeJeu 3 Juin 2021 - 8:09

Pas mieux ^^ Affaire à suivre alors ! Fast and Furious terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 11:36

Petite avancée du projet qui s'avère finalement un petit peu plus complexe que prévu.

Finition de la fourrure de Fast et premières couches de peinture pour la base :

Fast and Furious terminé Fast_014

La première difficulté a été de trouver un morceau de bois qui s'adapte à la morphologie de Fast, et qui puisse aussi coulisser entre ses pattes, la peinture de l'animal étant prévue avant mise en place sur la branche pour permettre l'accès au pinceau.
Finalement, un petit morceau de bois avec du milliput de part et d'autre pour avoir la bonne dimension, et le tour est joué.

La deuxième difficulté rencontrée, et à laquelle je ne m'attendais pas, est venu du fait que la pièce, si elle est présentée sur un socle, bascule inévitablement par le poids de l'animal suspendu qui se trouve déporté à l'horizontale, à moins de mettre celui-ci au centre dudit socle, ce qui veut dire que je dois adapter la branche à cette disposition.
Toutes tentatives se sont avérées particulièrement inesthétiques...

Finalement, j'ai opté pour mettre la bête en boite.
Fast sera suspendu à sa branche à l'intérieur d'une boite, genre caisse américaine, et Furious viendra ressortir de celle-ci. 
Cette disposition me permet de fixer l'ensemble fermement à l'intérieur de la boite sans risque de chute, et bloque la composition. Le fond sera traité avec différents feuillages et branchages d'où sortiront les 2 compères, pour faire un tableau 3D.

Voilà où j'en suis à présent :Fast and Furious terminé Fast_015


La partie haute de la branche sera bien sur recoupée pour intégrer l'intérieur du cadre. Celui-ci a pour l'instant reçu un rebouchage grossier, et il sera poncé.
Encore quelques branches à rajouter, mais ca donne déjà une idée ...
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 13:47

très bonne idée, félicitations Fast and Furious terminé 412492

à suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
ms16

ms16



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 8 Juin 2021 - 15:24

excellente idée . présenter certaines figurines dans un cadre est original et donne un plus comme en ce moment la tendance à mettre un léger décor derrière un socle 
bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 8:25

Mise en peinture de Fast pratiquement terminée, je procéderai aux dernières retouches, ombres et lumières, après mise en place de la figurine dans son décor.

Fast and Furious terminé Fast_016
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 18:03

Ah oui , le titre m'avait découragé (piège à Tatoo .....vroum vroum) mais en fait c'est très mignon tout cela et puis cela crée de nouveaux challenges.
Revenir en haut Aller en bas
Trajan

Trajan



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeJeu 10 Juin 2021 - 20:06

Super projet!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.instagram.com/monsieur_trajan/
razorspoon

razorspoon



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 10:39

Super l'idée du cadre!

Mr Fast est très sympa. j'aime bien son sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 14:30

Le sujet la mise en scène  jusqu'au titre tout est bien trouvé !!  J'ADORE !!!!  beau travail de création

pour info

Les paresseux sont des mammifères arboricoles d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale qui constituent le sous-ordre des Folivora1. Ce sont des animaux de taille moyenne au mode de vie original : ils sont presque toujours suspendus à l'envers dans les arbres et se déplacent avec lenteur. Ils possèdent de longues griffes. Les paresseux de la famille des Bradypus sont aussi appelés « aïs », chacun de leurs membres se terminant par trois doigts griffus, ce qui les distingue des Choloepus, de la famille des Megalonychidae, qui ne présentent que deux griffes à chaque main.
Outre les six espèces vivant actuellement, on connaît quatre espèces éteintes de paresseux géants qui vivaient en Amérique. Les fossiles de trois d'entre elles ont été trouvés dans l'asphalte des puits de goudron de Rancho La Brea2 qui abrite des fossiles récents de la dernière ère glaciaire (−40 000 à −10 000 ans).
Il ne faut pas les confondre avec le « paresseux australien », un autre nom donné au koala, mammifère marsupial.

Malheureusement  il y a de forte chance qu'il fasse partie  de la sixième extinction massive des espèces animales végétales qui ce déroule actuellement 
excuse moi pour ce petit aparté   Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 18:04

bourgouin.francois a écrit:
Ah oui , le titre m'avait découragé (piège à Tatoo .....vroum vroum) mais en fait c'est très mignon tout cela et puis cela crée de nouveaux challenges.
He oui, les titres, ca peut etre trompeur. Surtout si c'est du deuxième degré. 
Et pour le challenge, j'avais en effet envie de m'essayer a l'animalier.  Mais pour l'instant, la pièce est loin d'être terminée
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 18:05

Trajan a écrit:
Super projet!
Merci Trajan
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 18:07

razorspoon a écrit:
Super l'idée du cadre!

Mr Fast est très sympa. j'aime bien son sourire.
Le adre, oui. L'idée s'est imposée lorsque j'ai essayé de placer le sujet en équilibre.
Et pour le sourire, je me suis inspiré d'une photo de vrai paresseux. Ils ont très souvent cette tête.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeDim 13 Juin 2021 - 18:09

tattoo a écrit:
Le sujet la mise en scène  jusqu'au titre tout est bien trouvé !!  J'ADORE !!!!  beau travail de création
Merci pour tes commentaires, Tatoo.
Et venant de la part d'un vrai créateur comme toi, ils me touchent plus particulièrement.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMar 15 Juin 2021 - 9:23

je viens de regarder des photos de paresseux. Je trouve ta réalisation très convaincante.
Peut être les griffes un poil plus "blanche" afin de ressortir un peu plus, mais légèrement....

Ceci étant j'adore, et alors dans le cadre avec de la végétation, ca va déchirer . Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
iaokanan





Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeJeu 17 Juin 2021 - 19:33

Chouette projet, la mise en place dans le cadre va rendre super! Hâte de  voir la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 8:28

Merci pour vos retours, pas très présent en ce moment sur le forum, ni sur la table de travail ...

J'ai quand même fait quelques avancées, mise en place de Fast dans son cadre et mise en place des branches. Celles-ci ont été réalisées à partir de petits bouts de bois trempés dans un bain de résine 3D et passés aux UV pour durcissement. Ca marche et j'obtiens des éléments assez rigides et, à priori, pas trop fragiles.

Me restent à mettre en place les feuillages, puis j'attaque son copain Furious.

Place aux photos :

Fast and Furious terminé Fast_017
Fast and Furious terminé Fast_018
Fast and Furious terminé Fast_110
Revenir en haut Aller en bas
ms16

ms16



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeVen 25 Juin 2021 - 12:07

très bel effet , bonne continuation pour le feuillage
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeSam 26 Juin 2021 - 11:02

Les branches sont vraiment bien adaptées. Cela promet.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 7:10

Tres sympa ! Applaudissement et ca change des autres sujets du fofo :) Fast and Furious terminé 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 8:25

Le projet commence à prendre tournure : mise en place des feuillages.

Fast and Furious terminé Fast_111
Fast and Furious terminé Fast_112
Fast and Furious terminé Fast_113


Les feuilles sont simplement réalisées à partir de feuilles papier prédécoupées (éditées par la marque Fredericus Rex , série Green line). Celles-ci ont été repeintes à la bombe Liquitex vert fluo pour leur donner plus de luminosité et collet à l'ambiance générale.
La seule difficulté réside à essayer de positionner celles-ci de façon "naturelle" et sans trop cacher le sujet principal.

Je bais maintenant m'attaquer à la mise en peinture du copain Furious, et des fleurs sur lesquelles il vient s'accorcher.
Je pense réaliser celles-ci avec du papier crépon, à voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeLun 28 Juin 2021 - 15:03

Excellent !!!
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 18:31

Voici donc les dernières photos du projet terminé.
Furious a été assez rapide à peindre, il est vrai qu'il ne mesure que 15 mm d'envergure.
La réalisation des fleurs a été plus longue et laborieuse, mais je suis arrivé au bout.
Enfin, je termine ce projet qui, pour moi, sort des sentiers battus. Un peu de sculpture, un peu de composition, un peu de peinture, et une mise en cadre pour finir, j'espère que vous aimerez.
Ma fille l'a déjà adopté, puisqu'il va finir accroché sur un des murs de sa maison. Au moins, il ne prendra pas de place dans ma vitrine !

Fast and Furious terminé Fast_114Fast and Furious terminé Fast_114
Fast and Furious terminé Fast_115
Fast and Furious terminé Fast_116
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 18:33

Fast and Furious terminé Fast_117
Fast and Furious terminé Fast_119
Fast and Furious terminé Fast_118
Revenir en haut Aller en bas
musfig

musfig



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 30 Juin 2021 - 21:08

Original !
Revenir en haut Aller en bas
http://poildemartre.forumactif.com/
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 6:29

C'est très bien fait et très réaliste, si bien qu'en agrandissant la première photo, on a l'impression de se trouver en plein milieu du feuillage, juste en face du paresseux et du colibri....Tu as bien exploité ces 2 figurines....., pour un sujet des plus original !!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
dudu29

dudu29



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeJeu 1 Juil 2021 - 22:23

Superbe ! J aime  tout ,,la fig , la présentation  super !,,,
Revenir en haut Aller en bas
http://napoleonien28mm.blogs.fr/
iaokanan





Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 18:08

Très belle idée et réalisation, sujet original et très frais. J'aime beaucoup, bravo!
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeVen 2 Juil 2021 - 18:12

Eric, encore une très belle pièce à ton actif, fraicheur, poésie, rêve, voilà les quelques mots qui me viennent à l'esprit en regardant ta réalisation.
C'est très vivant et un réel plaisir à regarder.

un très grand bravo, j'adore ApplaudissementApplaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Wolfs

Wolfs



Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitimeMer 7 Juil 2021 - 8:23

merci à tous pour vos sympathiques retours !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fast and Furious terminé Empty
MessageSujet: Re: Fast and Furious terminé   Fast and Furious terminé Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fast and Furious terminé
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» MAD JOE terminé...
» Canon de Gribeauval
» DANSEUR POW WOW (ART'CHEOS)
» débutant en 54 mm, acrylique
» SUN TZU Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: