Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Waterloo - la dernière charge
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:07 par Wolfs

» Nouveau projet 75mm
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeAujourd'hui à 9:00 par ms16

» Nouveau projet baroque : le roi soleil danse.
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeAujourd'hui à 8:44 par Chipendale

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:51 par Taouletta

» timbalier des garde du corps du Comte d'Artois
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:08 par Franky II

» le demi-solde par Bono
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeAujourd'hui à 7:01 par Franky II

» Troop 54
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 20:16 par alain74

» plat d'etain d'Yvan
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 20:14 par musfig

» Vu sur Putty & Paint
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 15:36 par VITRUVE

»  Art Girona
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 14:24 par Duck

» L'île aux serpents
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 13:55 par bono

» Louis Brun de Villeret
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 13:50 par bono

» Shot.Mini Miniatures
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 12:52 par Martin Antonenko

» Mitches Military Models
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 12:29 par Martin Antonenko

» Carlo's Miniatures
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 11:06 par Martin Antonenko

» Citadel Models
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:58 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeDim 17 Mar 2024 - 10:44 par Bran

» Buste sapeur grenadier
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeSam 16 Mar 2024 - 13:44 par Duck

» Michael Kontraros Collectibles
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 13:34 par Duck

» BigChild Creatives
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Kimera Models
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:26 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:18 par Martin Antonenko

» El Greco Miniatures
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 12:12 par Martin Antonenko

» Foxwood Miniatures
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» Bustes "Brigade infernale 1806"
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 15 Mar 2024 - 9:05 par Taouletta

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

 

 Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 14:21

Bonjour,

Tout est dans le titre. Où trouver désormais des pots individuels de peinture Andréa, hormis les commander directement chez eux ? 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:59

Bonjour,

j'ai regardé sur google et j'ai trouvé chez 1001 maquettes
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 13:39

Quand j'avais regardé récemment ils n'avaient pas toutes les références.  pale
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:55

je crois que tu vas être obligé de commander chez eux, ou alors tu as Vallejo
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:11

En fait j'ai du stock de Vallejo/PA et d'Andrea mais j'anticipe le réapprovisonnement.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:42

J'ai aussi ce problème de réapprovisionnement avec les Andrea qui ont des qualités qui leur sont propres.

Chez Domino (Belgique), il y a une quinzaine de références, mais ces flacons ont 10 ans. J'ai un espion dans la place...

Chez Frank Miniatures (Allemagne), ils ont en principe toutes les références. Ma dernière sélection de flacons Andrea venait de là. Mais j'avais quand même aussi reçu une partie de flacons avec les vieilles étiquettes d'avant. Maintenant c'était il y a au moins 2 ans et je les utilise encore.

Tiens-moi au courant stp. C'est moins cher que Andrea avec l'expédition si je me souviens bien.
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:29

Je viens de demander à Andrea s'ils avaient encore des détaillants en France. Je pense que c'est mort mais on ne sait jamais. 

En cas de commande directement chez eux, il faut compter 12 euros de port minimum et aucune gratuité possible.
Revenir en haut Aller en bas
Merkava

Merkava



Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 13:09

Ils ont répondu et m'invitent à commander dans l'une de ces enseignes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois, ils n'ont pas toutes les références.

Dire qu'à une époque on trouvait leurs produits presque partout en France.  Crying or Very sad

Andrea me conseille aussi de commander directement chez eux. Plus simple
Revenir en haut Aller en bas
Sapeur6583





Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:35

La Sabretache est à Toulouse, si vous passez dans la région profitez pour vous y rendre. L accueil les conseils et les pièces sont sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  PEINTURE : set color d'Andréa
» trouver des figurines
» Où trouver des colonnes en ruine?
» Ou trouver figurine Thors ???
» ou trouver de belles figurines ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: