Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vu sur facebook
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 22:06 par Bran

» canon systeme gribeauval en impression 3d resine
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 19:50 par Bernard.S

» MONSTER HUNTER
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 18:27 par tattoo

» DESERT BORN terminé
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 18:16 par tattoo

» Un œil dans mon placard..
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 18:08 par razorspoon

» (IVe) Vitrine de Duck:un buste de chez Alexandros, roi de Mycènes.
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 17:54 par Duck

» Vitrine Alain74
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 16:52 par VITRUVE

» Vu sur Putty & Paint
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 16:48 par VITRUVE

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 16:47 par Duck

» Buste - Indian Home Guard - 1/10 - Nutsplanet - En cours
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 16:25 par Toufinetteh

» L'EMPEREUR
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 16:08 par Duck

» Armand Jean du Plessis Duc de Richelieu échelle libre Résine 3D ( 12cm ) Terminé
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeHier à 12:10 par jcalduch

» vitrine de jean49
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 18:30 par Bran

» Thémis
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 13:53 par Wolfs

» Montaperti 1260
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 13:32 par ouvta

» In Via
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 11:04 par Bran

» Mercury Models
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 8:40 par Reptor

» Stalingrad
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 17 Sep 2021 - 8:37 par Reptor

» Euroma 2021 - Plats d'étain Concours
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 18:59 par VITRUVE

» Les petites prod' de Mâhar!
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 11:37 par Bran

» Paratrooper US sur Harley WLA 750 200 mm 1/9ème
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 9:55 par Wolfs

» Vitrine, Travaux du ResO
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 8:06 par Reptor

» Pacific Monograph
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 8:02 par Reptor

» Notoriginalminis
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 7:54 par Reptor

» Toro Model
Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeJeu 16 Sep 2021 - 7:46 par Reptor

-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur le jeu de société Mille Bornes – Version Luxe
9.95 € 19.90 €
Voir le deal

Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?

4 participants
AuteurMessage
Merkava

Merkava

Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Empty
MessageSujet: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeDim 16 Mai 2021 - 14:21

Bonjour,

Tout est dans le titre. Où trouver désormais des pots individuels de peinture Andréa, hormis les commander directement chez eux ? 
Merci.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 9:59

Bonjour,

j'ai regardé sur google et j'ai trouvé chez 1001 maquettes
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 13:39

Quand j'avais regardé récemment ils n'avaient pas toutes les références.  pale
VITRUVE

VITRUVE

MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 16:55

je crois que tu vas être obligé de commander chez eux, ou alors tu as Vallejo
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:11

En fait j'ai du stock de Vallejo/PA et d'Andrea mais j'anticipe le réapprovisonnement.
Ethno Dan

Ethno Dan

MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 17:42

J'ai aussi ce problème de réapprovisionnement avec les Andrea qui ont des qualités qui leur sont propres.

Chez Domino (Belgique), il y a une quinzaine de références, mais ces flacons ont 10 ans. J'ai un espion dans la place...

Chez Frank Miniatures (Allemagne), ils ont en principe toutes les références. Ma dernière sélection de flacons Andrea venait de là. Mais j'avais quand même aussi reçu une partie de flacons avec les vieilles étiquettes d'avant. Maintenant c'était il y a au moins 2 ans et je les utilise encore.

Tiens-moi au courant stp. C'est moins cher que Andrea avec l'expédition si je me souviens bien.
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeLun 17 Mai 2021 - 18:29

Je viens de demander à Andrea s'ils avaient encore des détaillants en France. Je pense que c'est mort mais on ne sait jamais. 

En cas de commande directement chez eux, il faut compter 12 euros de port minimum et aucune gratuité possible.
Merkava

Merkava

MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeMar 18 Mai 2021 - 13:09

Ils ont répondu et m'invitent à commander dans l'une de ces enseignes :

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Toutefois, ils n'ont pas toutes les références.

Dire qu'à une époque on trouvait leurs produits presque partout en France.  Crying or Very sad

Andrea me conseille aussi de commander directement chez eux. Plus simple
Sapeur6583

MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitimeVen 21 Mai 2021 - 18:35

La Sabretache est à Toulouse, si vous passez dans la région profitez pour vous y rendre. L accueil les conseils et les pièces sont sympa.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?   Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ? Icon_minitime

Où trouver des ports de peinture Andrea désormais ?
Page 1 sur 1