Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Hippika Gymnasia suite...Le visage.
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 16:08 par Bran

» docteur et pharmacien 1er empire par Bono
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:49 par Papouille

» News ponctuelle
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:47 par Papouille

» Chronos Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:13 par Reptor

» Jeff shiu's miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 13:10 par Reptor

» Trimballer des chasseurs de la garde 1802 1804 Quadriconcept 75 mm peinture à l huile
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 6:14 par Franky François

» Atelier Maket
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 20:18 par Duck

» Conversion mallette bois pour ranger tubes acryliques
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 20:17 par Calcifer

» PEINTURE : Petit tuyau pour petits tubes (de peinture...)
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 20:17 par Calcifer

» Vu sur Putty & Paint
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 19:48 par VITRUVE

» Young miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 17:42 par alain74

» Paracel Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 17:35 par alain74

» Irbis Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 11:27 par Reptor

» Dolman Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 11:24 par Reptor

» Talant S Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 11:22 par Reptor

» Oz - Mindwork 70 mm
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 8:51 par bono

» La dernière des Road Girl : fin de la trilogie
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 8:16 par Duroc

» mon 2019 - 2020 et aussi 2021
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 0:03 par lafaille lucien

» Le dernier carré Sapeur de la Garde- 75 mm Alexandro Models
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 20:23 par VITRUVE

» SEVRES 2022
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 10:09 par Duroc

» Hawk Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 9:59 par Reptor

» Notoriginalminis
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 9:44 par Reptor

» Bonapartes Military Models
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 9:40 par Reptor

» Miniature Scenery
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeDim 22 Mai 2022 - 9:29 par Reptor

» Khârn-Âges par TGCM
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 21 Mai 2022 - 22:10 par feldhorn

Le Deal du moment :
[CDAV] LG TV LED 65″ (165cm) – 65NANO756 ...
Voir le deal
564 €

Problème pour afficher des photos sur le forum

2 participants
AuteurMessage
Marvin le Martien

Problème pour afficher des photos sur le forum  Empty
MessageSujet: Problème pour afficher des photos sur le forum    Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 20:20

Bonsoir à tous,
Voilà, je n'arrive pas à poster des photos sur le forum, je voudrais connaître la démarche à effectuer, dois-je le faire sur l'ordinateur ?? Car sur le téléphone portable je n'y arrive pas. En plus c'est mes débuts sur figurines donc soyez très indulgents avec moi, je n'y connais rien de rien mais depuis que j'ai découvert Jean-Paul cela me tente vraiment.
Au plaisir de vous lire sur le forum 😉🤙🤙🤙
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Problème pour afficher des photos sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher des photos sur le forum    Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMar 9 Fév 2021 - 9:14

pas de soucis Marvin, c'est normal Wink

un lien pour comprendre le fonctionnement

https://www.leforumlafigurine.com/t8740-mettre-les-photos-en-direct-de-l-ordi-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com

Problème pour afficher des photos sur le forum
Page 1 sur 1