Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» U-Boot type VII C 1/48 résine
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 1:22 par Logan

» vitrine de tatoo
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:56 par Filgja

» Le piano au front Resine 3D 1/35
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:55 par jcalduch

» Un petit coup de gueule!
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeAujourd'hui à 0:40 par Franky II

» Deux peintres remarquables....
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 23:59 par Bran

» Buste Maja
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 5:14 par Toufinetteh

» Tambour des Grenadiers de la Garde Impériale 1809
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeHier à 1:41 par Taouletta

» VID soldiers - Napoleonic prussian troops 60 mm
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 10:29 par Modelsales

» (IVe) Vitrine de Duck: Harald le viking, de chez Young Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 8:15 par Duck

» Le monde du silence
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 7:40 par Franky II

» Vitrine de Filgja
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 4:29 par Filgja

» L'île aux serpents
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeSam 9 Déc 2023 - 3:43 par bono

» Marque peinture !?
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 6:35 par LaGirafe

» Vu sur Putty & Paint
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 2:36 par VITRUVE

» Vice75
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeVen 8 Déc 2023 - 0:35 par Martin Antonenko

» Buste Chasseurs à Cheval et dragon WW1
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 22:21 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 22:14 par bono

» Soult
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 6:55 par debrito

» Comète et Gnoméo
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 6:48 par musfig

» Best of Show de Monte San Savino 2023
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 5:46 par bono

» L' œuvre de Rigo T5
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 5:40 par bono

» Cougar Hunter 75mm
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 4:57 par Marc 1

» Life Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 4:17 par Martin Antonenko

» TFB Miniatures
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeJeu 7 Déc 2023 - 4:08 par Martin Antonenko

» Perroquet - Terminé
Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeMer 6 Déc 2023 - 18:59 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le deal à ne pas rater :
Officiel : la nouvelle extension spéciale Pokémon EV4.5 sortira en ...
Voir le deal

Problème pour afficher des photos sur le forum

2 participants
AuteurMessage
Marvin le Martien

Problème pour afficher des photos sur le forum  Empty
MessageSujet: Problème pour afficher des photos sur le forum    Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 8:20

Bonsoir à tous,
Voilà, je n'arrive pas à poster des photos sur le forum, je voudrais connaître la démarche à effectuer, dois-je le faire sur l'ordinateur ?? Car sur le téléphone portable je n'y arrive pas. En plus c'est mes débuts sur figurines donc soyez très indulgents avec moi, je n'y connais rien de rien mais depuis que j'ai découvert Jean-Paul cela me tente vraiment.
Au plaisir de vous lire sur le forum 😉🤙🤙🤙
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono

Problème pour afficher des photos sur le forum  Empty
MessageSujet: Re: Problème pour afficher des photos sur le forum    Problème pour afficher des photos sur le forum  Icon_minitimeLun 8 Fév 2021 - 21:14

pas de soucis Marvin, c'est normal Wink

un lien pour comprendre le fonctionnement

https://www.leforumlafigurine.com/t8740-mettre-les-photos-en-direct-de-l-ordi-sur-le-forum
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com

Problème pour afficher des photos sur le forum
Page 1 sur 1