Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Salut et bonne continuation !
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeAujourd'hui à 15:26 par GregoireM

» Un autre modelage par Bono
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeAujourd'hui à 15:00 par bono

» Indian home version 2
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeAujourd'hui à 14:31 par Bran

» Les petites prod' de Mâhar!
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeAujourd'hui à 14:01 par Mâhar Lankôth

» Test vernis AK 3e génération
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Disque dur SSD CRUCIAL P3 1 To (3D NAND NVMe PCIe M.2)
Voir le deal
65.91 €

 

 Besoin de votre avis sur 2 livres

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Besoin de votre avis sur 2 livres Empty
MessageSujet: Besoin de votre avis sur 2 livres   Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 10:57

Bonjour,
quelqu'un sur le forum a t'il un de ces livres ou les deux.
pouvez vous donner un retour, sont ils intéressant ?
merci d'avance
- AMMO BY MIG A.MIG-6243 ENCYCLOPÉDIE DES FIGURINES TECHNIQUES DE MODÉLISME VOL. 3 - MODELAGE, GENRES ET TECHNIQUES SPECIALES 


- AK INTERACTIVE AK241 FLESH AND SKIN (AK LEARNING SERIES Nº6
Revenir en haut Aller en bas
sandro.zinzeri

sandro.zinzeri



Besoin de votre avis sur 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur 2 livres   Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeVen 29 Jan 2021 - 14:19

Hello !

J'ai perso celui de AK241 - Flesh and Skin en anglais. Je le trouve très bien. Je fais l’acquisition de ce livre tout particulièrement dans le but de bien comprendre l'utilisation du set ak3010. Les sujets sont bien présentés et bien illustrés.

J'avoue que je l'utilise toujours quand je travail sur des visages et comme je l'ai en version numérique, je l'affiche devant moi sur ma tablette quand je travail.

En ce qui concerne l'autre livre de chez Mig, je ne l'ai pas, donc pas d'avis. Toutefois, j'ai celui le 1, couleur forme et lumière... très très bien !

a+
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Besoin de votre avis sur 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur 2 livres   Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 7:26

Salut,
Perso j'aime bien les livre de chez Ammo.
Je n'ai pas celui de AK
Apres cela va dépendre de ce que tu recherche. Pour ma part, j'ai des bouquins des deux gammes et je les trouvent bien. Par contre, il s'agit toujours de livres qui mettent en avant leur gamme de peinture Wink cela peut en déranger certains Wink
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Besoin de votre avis sur 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur 2 livres   Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeSam 30 Jan 2021 - 7:34

Je rejoins Sandro et Cédric.
Le bouquin Ak est très bon. 
S'agissant des set de peintures, il est vrai que chaque marque fait plus particulièrement la promotion de sa gamme (même si quelques peinture sont issues d'autres marques de temps en temps). 
Mais bon... il suffit de s'adapter. 
Avec un peu d'expérience on finit par y arriver le plus souvent...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Besoin de votre avis sur 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur 2 livres   Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitimeLun 1 Fév 2021 - 12:47

Merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin de votre avis sur 2 livres Empty
MessageSujet: Re: Besoin de votre avis sur 2 livres   Besoin de votre avis sur 2 livres Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin de votre avis sur 2 livres
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A votre avis ?
» Votre avis sur les yeux, merci
» Votre avis sur les yeux, merci
» hussard 70mm j'ai besoin de vos avis...
» Besoin d’avis, figurine fantatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: