Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Olena Biloserskaja
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeAujourd'hui à 14:02 par Filgja

» FINI- le demi-solde par Bono
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Général LECLERC
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:25 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif

 

 CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10

Aller en bas 
+16
dudu29
Entrevon84
Pheeling
razorspoon
Logan
Reptor
Callie_
Franky 2
Bran
Alain de NIIIICE
VITRUVE
Ethno Dan
Wolfs
bono
Marc 1
jcalduch
20 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 14:07

Bonjour.

J´ai acquis le fichier numérique qui permet de réaliser cette belle figurine et après l´avoir construit avec mon imprimante de résine a 0,025 microns je vais essayer de la peindre au mieux.
J´ai commencé a donner une première couche blanche d´apprêt a certaines pièces.

Georges.

CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4310
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4311
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4310
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4312
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4314
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4313
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4317
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4316
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4315
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4319
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4318
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4320

CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Photo_11


Dernière édition par jcalduch le Lun 7 Fév 2022 - 21:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 18:54

waouuuu c' est hyper propre  en plus scale 1/10 on peut faire de la très belle peinture la dessus ! 
c'est juste un tirage perso ou tu compte en faire plusieurs a la vente ?
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMar 8 Déc 2020 - 20:54

tattoo a écrit:
waouuuu c' est hyper propre  en plus scale 1/10 on peut faire de la très belle peinture la dessus ! 
c'est juste un tirage perso ou tu compte en faire plusieurs a la vente ?
Bonsoir Tattoo.

C´est un archive au format d´impression STL que j´ai acquis auprès d´un sculpteur 3D qui fait des merveilles avec les corps féminins.

https://ritualcasting.com

le buste coûte 5€

https://ritualcasting.com/collections/stls/products/cunning-shadow?variant=34571193286807

Je serai bien incapable de façonner une telle oeuvre d´art avec mes grosses mains.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 13:49

voilà une belle pièce CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 412492
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 14:30

bono a écrit:
voilà une belle pièce CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 412492
Merci Charles
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:37

Salut Georges,
je cherche à acquérir cette pièce depuis quelques temps déjà. Si tu à la possibilité de m'en imprimer une en 75 mm, ton prix sera le mien, port compris (dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu !)
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 18:44

Bonsoir Georges,

Très beau tirage. Cela devient vachement précis. Même les fins petits motifs sur le kimono ont l'air d'être précis surtout. 

C'est réalisé avec une imprimante 3D grand public ? C'est une résine légèrement plastique on dirait. 

Je veux dire... est-ce que c'est relativement souple ou dur une fois imprimé ? Tu peux retravailler ce matériau et y faire adhérer de la pâte epoxy si nécessaire ? Avant de passer l'apprêt.

Il faut déjà une sérieuse quantité de matière première pour toutes ces pièces au 1/10. Cela te coûte combien avec la matière première dans ce cas-ci ?

Tu as des pièces ratées parfois ? A corriger un peu.

Cela devient quand même vachement intéressant pour la créa aussi ces petits joujoux.
Revenir en haut Aller en bas
VITRUVE

VITRUVE



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 20:03

elle est superbe cette figurine
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 21:32

Wolfs a écrit:
Salut Georges,
je cherche à acquérir cette pièce depuis quelques temps déjà. Si tu à la possibilité de m'en imprimer une en 75 mm, ton prix sera le mien, port compris (dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu !)
Bonsoir Eric.

Je peux sans problèmes t´imprimer cette belle pièce avec mon imprimante, cadeau anticipé de Papa Noel.
Mon prix sera les frais de port et rien d´autre ( environ 10€)
Mais en cotre partie, je voudrais que tu fasses, au profit de nous tous, mais, surtout, de  mon insatiable soif d´apprendre un petit tutoriel pas a pas de comment tu nous fignoles cette belle bête pour que je puisse à mon tour pratiquer sur le même modèle.
Cela te parait raisonnable et ce n´est pas trop te demander ?

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 21:49

Ethno Dan a écrit:
Bonsoir Georges,

Très beau tirage. Cela devient vachement précis. Même les fins petits motifs sur le kimono ont l'air d'être précis surtout. 

C'est réalisé avec une imprimante 3D grand public ? C'est une résine légèrement plastique on dirait. 

Je veux dire... est-ce que c'est relativement souple ou dur une fois imprimé ? Tu peux retravailler ce matériau et y faire adhérer de la pâte epoxy si nécessaire ? Avant de passer l'apprêt.

Il faut déjà une sérieuse quantité de matière première pour toutes ces pièces au 1/10. Cela te coûte combien avec la matière première dans ce cas-ci ?

Tu as des pièces ratées parfois ? A corriger un peu.

Cela devient quand même vachement intéressant pour la créa aussi ces petits joujoux.

Bonsoir Daniel.

Je vais répondre a tes question dans l´ordre.
Oui, c´est une imprimante de résine grand public et somme toute d´un prix assez modique ( 300€ )
Il s´agit du modèle Phrozen Sonic mini 4K
Bien que la résine souple existe, celle que j´emploi est rigide comme celle de nos figurines.
C´est la couleur bleu qui t´a donné cette impression.
L´on peu choisir une résine couleur chair aussi.

CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4321
Il n´y a aucun problème a y faire adhérer une résine epoxy sur elle comme je te disais elle a presque la me constitution que la résine habituelle que nous connaissons.
Si on ne tient pas compte de l´investissement initial de l´imprimante le prix de revient d´une telle figurine ne dépasse pas les 5€.
Au début on commet des erreurs mais je n´ai pas raté une seule depuis un mois. 20 environ.
Oui, il existe une résine sous forme de cire qui permet de faire des moulages pour les bijoux.

Georges.

P.S. ne doute pas à poser des question sur ce sujet qui me passionne aussi.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMer 9 Déc 2020 - 21:49

VITRUVE a écrit:
elle est superbe cette figurine

Merci Francis et heureux qu´elle te plaise.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 7:04

C'est tout de même fabuleux..... pouvoir réaliser ses propres figurines ......
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Wolfs

Wolfs



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 8:54

jcalduch a écrit:
Wolfs a écrit:
Salut Georges,
je cherche à acquérir cette pièce depuis quelques temps déjà. Si tu à la possibilité de m'en imprimer une en 75 mm, ton prix sera le mien, port compris (dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu !)
Bonsoir Eric.

Je peux sans problèmes t´imprimer cette belle pièce avec mon imprimante, cadeau anticipé de Papa Noel.
Mon prix sera les frais de port et rien d´autre ( environ 10€)
Mais en cotre partie, je voudrais que tu fasses, au profit de nous tous, mais, surtout, de  mon insatiable soif d´apprendre un petit tutoriel pas a pas de comment tu nous fignoles cette belle bête pour que je puisse à mon tour pratiquer sur le même modèle.
Cela te parait raisonnable et ce n´est pas trop te demander ?

Georges.


Super Georges!  

mais de quelle pièce parles tu pour un pas à pas ?  S'il s'agit de celle en cours, la "Lady Godiva", j'ai déjà édité un post sur le pas à pas des lions peints à la main. Pour le reste, j'essaye toujours de faire un maximum de photos concernant l'avancement de mes pièces. N'hésites pas à me préciser ta demande, j'y répondrai avec plaisir dans la limite de mes moyens, ce site est là pour échanger et progresser !

Concernant cette petite Katsumi, comme je te disais, si tu peux me la réaliser en 75 mm (éch 1/24), donne moi tes directives par MP.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 9:45

Wolfs a écrit:
jcalduch a écrit:
Wolfs a écrit:
Salut Georges,
je cherche à acquérir cette pièce depuis quelques temps déjà. Si tu à la possibilité de m'en imprimer une en 75 mm, ton prix sera le mien, port compris (dans la mesure du possible et du raisonnable, bien entendu !)
Bonsoir Eric.

Je peux sans problèmes t´imprimer cette belle pièce avec mon imprimante, cadeau anticipé de Papa Noel.
Mon prix sera les frais de port et rien d´autre ( environ 10€)
Mais en cotre partie, je voudrais que tu fasses, au profit de nous tous, mais, surtout, de  mon insatiable soif d´apprendre un petit tutoriel pas a pas de comment tu nous fignoles cette belle bête pour que je puisse à mon tour pratiquer sur le même modèle.
Cela te parait raisonnable et ce n´est pas trop te demander ?

Georges.


Super Georges!  

mais de quelle pièce parles tu pour un pas à pas ?  S'il s'agit de celle en cours, la "Lady Godiva", j'ai déjà édité un post sur le pas à pas des lions peints à la main. Pour le reste, j'essaye toujours de faire un maximum de photos concernant l'avancement de mes pièces. N'hésites pas à me préciser ta demande, j'y répondrai avec plaisir dans la limite de mes moyens, ce site est là pour échanger et progresser !

Concernant cette petite Katsumi, comme je te disais, si tu peux me la réaliser en 75 mm (éch 1/24), donne moi tes directives par MP.

Bonjour Eric.

Le pas a pas que je souhaiterais c´est celui concernant la complexité  ( pour moi ) de peindre les motifs des vêtements de cette figurine que je voudrais peindre aussi.
Pour ce qui est de la réalisation de la figurine au 1/24 il n´y a pas de problème.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 10 Déc 2020 - 18:23

jcalduch a écrit:
Bonsoir Daniel.

Je vais répondre a tes question dans l´ordre.
Oui, c´est une imprimante de résine grand public et somme toute d´un prix assez modique ( 300€ )
Il s´agit du modèle Phrozen Sonic mini 4K
Bien que la résine souple existe, celle que j´emploi est rigide comme celle de nos figurines.
C´est la couleur bleu qui t´a donné cette impression.
L´on peu choisir une résine couleur chair aussi.

Il n´y a aucun problème a y faire adhérer une résine epoxy sur elle comme je te disais elle a presque la me constitution que la résine habituelle que nous connaissons.
Si on ne tient pas compte de l´investissement initial de l´imprimante le prix de revient d´une telle figurine ne dépasse pas les 5€.
Au début on commet des erreurs mais je n´ai pas raté une seule depuis un mois. 20 environ.
Oui, il existe une résine sous forme de cire qui permet de faire des moulages pour les bijoux.

Merci Georges. Je vais garder une copie de tes infos. Je ne pensais pas que les petites imprimantes 3D personnelles étaient déjà devenues si performantes. 

Pourrais-tu essayer de faire une photo close-up des motifs sur le kimono stp ? 

Pour être honnête, je n'aime pas les motifs en volume sur les vêtements. Cela se fait pourtant beaucoup, même dans les tirages en 3D du commerce. J'aimerais simplement me rendre compte de la finesse des détails avec ton imprimante. Merci à toi !
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 0:11

Ethno Dan a écrit:
jcalduch a écrit:
Bonsoir Daniel.

Je vais répondre a tes question dans l´ordre.
Oui, c´est une imprimante de résine grand public et somme toute d´un prix assez modique ( 300€ )
Il s´agit du modèle Phrozen Sonic mini 4K
Bien que la résine souple existe, celle que j´emploi est rigide comme celle de nos figurines.
C´est la couleur bleu qui t´a donné cette impression.
L´on peu choisir une résine couleur chair aussi.

Il n´y a aucun problème a y faire adhérer une résine epoxy sur elle comme je te disais elle a presque la me constitution que la résine habituelle que nous connaissons.
Si on ne tient pas compte de l´investissement initial de l´imprimante le prix de revient d´une telle figurine ne dépasse pas les 5€.
Au début on commet des erreurs mais je n´ai pas raté une seule depuis un mois. 20 environ.
Oui, il existe une résine sous forme de cire qui permet de faire des moulages pour les bijoux.

Merci Georges. Je vais garder une copie de tes infos. Je ne pensais pas que les petites imprimantes 3D personnelles étaient déjà devenues si performantes. 

Pourrais-tu essayer de faire une photo close-up des motifs sur le kimono stp ? 

Pour être honnête, je n'aime pas les motifs en volume sur les vêtements. Cela se fait pourtant beaucoup, même dans les tirages en 3D du commerce. J'aimerais simplement me rendre compte de la finesse des détails avec ton imprimante. Merci à toi !

Bonsoir Daniel.

Demain lorsque je serais dans mon petit atelier je prendrais de photos de près des motifs pour te les envoyer.

N. b. pour moi qui ne maîtrise pas la peinture a main levée pouvoir suivre ces motifs fleuris est un plus indéniable même si cela n´est pas très sportif. Mais, avec mon niveau, je ne peux que remercier l´auteur d´y avoir pensé.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 10:51

jcalduch a écrit:
Ethno Dan a écrit:
jcalduch a écrit:
Bonsoir Daniel.

Je vais répondre a tes question dans l´ordre.
Oui, c´est une imprimante de résine grand public et somme toute d´un prix assez modique ( 300€ )
Il s´agit du modèle Phrozen Sonic mini 4K
Bien que la résine souple existe, celle que j´emploi est rigide comme celle de nos figurines.
C´est la couleur bleu qui t´a donné cette impression.
L´on peu choisir une résine couleur chair aussi.

Il n´y a aucun problème a y faire adhérer une résine epoxy sur elle comme je te disais elle a presque la me constitution que la résine habituelle que nous connaissons.
Si on ne tient pas compte de l´investissement initial de l´imprimante le prix de revient d´une telle figurine ne dépasse pas les 5€.
Au début on commet des erreurs mais je n´ai pas raté une seule depuis un mois. 20 environ.
Oui, il existe une résine sous forme de cire qui permet de faire des moulages pour les bijoux.

Merci Georges. Je vais garder une copie de tes infos. Je ne pensais pas que les petites imprimantes 3D personnelles étaient déjà devenues si performantes. 

Pourrais-tu essayer de faire une photo close-up des motifs sur le kimono stp ? 

Pour être honnête, je n'aime pas les motifs en volume sur les vêtements. Cela se fait pourtant beaucoup, même dans les tirages en 3D du commerce. J'aimerais simplement me rendre compte de la finesse des détails avec ton imprimante. Merci à toi !

Bonsoir Daniel.

Demain lorsque je serais dans mon petit atelier je prendrais de photos de près des motifs pour te les envoyer.

N. b. pour moi qui ne maîtrise pas la peinture a main levée pouvoir suivre ces motifs fleuris est un plus indéniable même si cela n´est pas très sportif. Mais, avec mon niveau, je ne peux que remercier l´auteur d´y avoir pensé.

Georges.

Voici les photos Daniel.

CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4324
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4322
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4323
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:18

Bonsoir.

Je viens de commencer le visage.

Georges.

CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4328
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4327
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 18:25

Tu as une belle base, ta peinture est bien diluée, très bons débuts Georges !! Je m'installe !!  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ethno Dan

Ethno Dan



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 19:41

Allez, c'est parti !

Merci pour les close-up des motifs, Georges. Cela me donne une bonne idée des possibilités de l'imprimante. Je me demande quand même si sur le petit tirage en 75 mm, les motifs fins et nombreux ne vont pas ressembler plutôt à une texture peu exploitable en peinture. Eric peut aussi poncer cela si nécessaire. Je suis curieux d'avoir son avis.

En tout cas, ta Phrozen (si je me souviens bien) est une petite imprimante très intéressante.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 20:04

Bran a écrit:
Tu as une belle base, ta peinture est bien diluée, très bons débuts Georges !! Je m'installe !!  Wink
Merci pour les encouragements Bruno.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeVen 11 Déc 2020 - 20:08

Ethno Dan a écrit:
Allez, c'est parti !

Merci pour les close-up des motifs, Georges. Cela me donne une bonne idée des possibilités de l'imprimante. Je me demande quand même si sur le petit tirage en 75 mm, les motifs fins et nombreux ne vont pas ressembler plutôt à une texture peu exploitable en peinture. Eric peut aussi poncer cela si nécessaire. Je suis curieux d'avoir son avis.

En tout cas, ta Phrozen (si je me souviens bien) est une petite imprimante très intéressante.
Bonsoir Daniel.

je viens de regarder sur la sortie d´impression de la même figurine en 75mm pour Eric et les motifs ne son pas visibles.

CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4329
Mais la mienne au 1/10 peut se bénéficier d´eux.
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 8:13

C'est bien intéressant tout ça!
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeSam 12 Déc 2020 - 9:24

bourgouin.francois a écrit:
C'est bien intéressant tout ça!

Merci François
Revenir en haut Aller en bas
Callie_

Callie_



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 17:47

Très belle figurine en effet, merci pour toutes ces informations sur l'impression 3D.
Beaucoup de succès pour la suite.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeDim 13 Déc 2020 - 19:26

Callie_ a écrit:
Très belle figurine en effet, merci pour toutes ces informations sur l'impression 3D.
Beaucoup de succès pour la suite.
Merci à toi Marie pour passer voir ce travail.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 7:57

Tres sympa cette fig, hâte de la voir en couleurs :)
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 10:48

Reptor a écrit:
Tres sympa cette fig, hâte de la voir en couleurs :)
Merci Cedric
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 13:22

Je trépigne en voyant ce tirage !
Bon, il va falloir faire les motifs à la main levée. J'essayerai de m'inspirer des motifs proposés au 1/10 pour que tu puisses suivre, Georges, mais ce sera indéniablement plus facile pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 13:31

la peinture part bien ! ils sont vraiment top tes tirages 3D a priori ta pas le phénomène de stries , sur mes guns c'est une vraie plaie a enlever
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 13:35

c'est possible de me faire un tirage de la première ? CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10 pour le prix pas de soucis si ok MP
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:47

Wolfs a écrit:
Je trépigne en voyant ce tirage !
Bon, il va falloir faire les motifs à la main levée. J'essayerai de m'inspirer des motifs proposés au 1/10 pour que tu puisses suivre, Georges, mais ce sera indéniablement plus facile pour toi.

je viens de t´envoyer par la poste ta petite japonaise au 1/24 comme tu me l´as demandé.
C´est bien petit comparé au 1/10 alors tu vas bien t´amuser.
Le numéro de suivi de la poste  est le     RF217548026ES

tu pourras avec ce numéro de tracking voir son parcours.

Bonne réception.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:49

tattoo a écrit:
la peinture part bien ! ils sont vraiment top tes tirages 3D a priori ta pas le phénomène de stries , sur mes guns c'est une vraie plaie a enlever
Bonjour.

Non, avec l´impression en résine à 0,025 mm tu ne vois plus les couches à l´œil nu.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:50

jcalduch a écrit:
Wolfs a écrit:
Je trépigne en voyant ce tirage !
Bon, il va falloir faire les motifs à la main levée. J'essayerai de m'inspirer des motifs proposés au 1/10 pour que tu puisses suivre, Georges, mais ce sera indéniablement plus facile pour toi.

je viens de t´envoyer par la poste ta petite japonaise au 1/24 comme tu me l´as demandé.
C´est bien petit comparé au 1/10 alors tu vas bien t´amuser.
Le numéro de suivi de la poste  est le     RF217548026ES

tu pourras avec ce numéro de tracking voir son parcours.

Bonne réception.

Georges

Merci Georges, super !
N'oublies pas de me laisser tes coordonnées en mp pour le règlement.

Par ailleurs, je n'avais pas vu tes débuts de mise en peinture. J'ai peur que tu partes sur un visage un peu rose et clair pour une asiatique.
Je te conseillerais plutôt d'assembler d'abord la tête sur le buste pour peindre la peau . Tu aurais ainsi une vision plus globale de l'ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:52

tattoo a écrit:
c'est possible de me faire un tirage de la première ? CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10 pour le prix pas de soucis si ok MP
Pas de problème mon ami mais j´ai besoin d´un peu de temps.

Pour le prix, la résine n´est pas très chère même au 1/10.
Et les frais de port son en dessous de 10€.

je te dis quelque chose bientôt par MP.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 14:52

Wolfs a écrit:
jcalduch a écrit:
Wolfs a écrit:
Je trépigne en voyant ce tirage !
Bon, il va falloir faire les motifs à la main levée. J'essayerai de m'inspirer des motifs proposés au 1/10 pour que tu puisses suivre, Georges, mais ce sera indéniablement plus facile pour toi.

je viens de t´envoyer par la poste ta petite japonaise au 1/24 comme tu me l´as demandé.
C´est bien petit comparé au 1/10 alors tu vas bien t´amuser.
Le numéro de suivi de la poste  est le     RF217548026ES

tu pourras avec ce numéro de tracking voir son parcours.

Bonne réception.

Georges

Merci Georges, super !
N'oublies pas de me laisser tes coordonnées en mp pour le règlement.

Par ailleurs, je n'avais pas vu tes débuts de mise en peinture. J'ai peur que tu partes sur un visage un peu rose et clair pour une asiatique.
Je te conseillerais plutôt d'assembler d'abord la tête sur le buste pour peindre la peau . Tu aurais ainsi une vision plus globale de l'ensemble.
Bien sur Eric j´aurais du penser à ce détail.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 19:00

tattoo a écrit:
c'est possible de me faire un tirage de la première ? CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10 pour le prix pas de soucis si ok MP
Le système ne me laisse t´envoyer des messages .........
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 20:43

Très chouette figurine !... Par contre pas trop fan des motifs en relief, mais ça peut se poncer. 1/10 ème ça correspond à quoi en millimètres ?...
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 22:54

Logan a écrit:
Très chouette figurine !... Par contre pas trop fan des motifs en relief, mais ça peut se poncer. 1/10 ème ça correspond à quoi en millimètres ?...
Bonsoir Logan.

Les motifs en reliefs a cette échelle et pour le personnes de mon niveau sont une aide considérable pour pouvoir obtenir quelque chose de décent.
En ce qui concerne l´échelle 1/10 c´est la dixième part de la réalité.
Pour cette figurine représentant une dame orientale mesurant au plus 1 m 70 cm ce serait donc 17 cm mais dans sa position " Seiza " cela donne environ une hauteur de 10 cm.

Merci pour passer voir ce travail qui n´avance pas beaucoup pour l´instant.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 14 Déc 2020 - 23:03

Bonsoir.

A titre de curiosité je vous montre l´ensemble des textures que possède cette figurine ( Kimono, Diadème,Obi,Gaines des sabres,tatami et support des armes ).

Georges.CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Troves10
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeMer 16 Déc 2020 - 23:27

Bonsoir tattou.

Lorsque j´essaye de te joindre par courrier le système me renvoi ceci.


Cet ou ces utilisateur(s) ne souhaite(nt) pas recevoir de messages privés : tattoo
 
Revenir en haut Aller en bas
razorspoon

razorspoon



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 7:47

J'avais loupé ton sujet.

Très intéressant. 

Tu imprime toujours avec une épaisseur de couche de 25 microns? 

Je n'ai pas encore sorti mes premiers tirages (pour cause de confinement, je n'ai accès à mon atelier que depuis lundi...) et je pensait commencer à tester les premières impression à 50 (pour l'apprentissage des réglages, exposition, vitesse de levage...).

En macro, la texture est vraiment sans défaut. As tu testé la différence de rendu suivant l'épaisseur des couches? ressent tu un effet aliazing sous le pinceau?
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 11:02

razorspoon a écrit:
J'avais loupé ton sujet.

Très intéressant. 

Tu imprime toujours avec une épaisseur de couche de 25 microns? 

Je n'ai pas encore sorti mes premiers tirages (pour cause de confinement, je n'ai accès à mon atelier que depuis lundi...) et je pensait commencer à tester les premières impression à 50 (pour l'apprentissage des réglages, exposition, vitesse de levage...).

En macro, la texture est vraiment sans défaut. As tu testé la différence de rendu suivant l'épaisseur des couches? ressent tu un effet aliazing sous le pinceau?
Bonjour.

Te dire que moi aussi j´ai commencé a sortir mes pièces au 0,05 mais malgré la différence notoire du temps nécessaire la qualité est bien visible.
lorsque je veux obtenir l´excellence j´utilise une hauteur des couches de 0.01.
je te montre les différences entre du 0,025 et 0.010.
Mais en règle générale avec du 0,025 c´est très bien.


0,025

CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4410

0,01

CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_4411

Si je peux t´aider ne doute pas à me le dire.

Georges.


Dernière édition par jcalduch le Jeu 17 Déc 2020 - 14:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pheeling

Pheeling



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 12:14

Crap, c'est bluffant !  Shocked

Je m'attendais à des progrès rapides de la techno d'impression 3D, mais pas si vite, si fin et si abordable ! 300EUR pour ensuite y imprimer autant d'exemplaires .STL, ça ouvre un paquet d'options : je suis surtout "maquettes", plus que figurines, et les accessoires sont coûteux sur un diorama. Donc imprimer des fûts, des assiettes, des tables texturées bois ou refaire des têtes devient attrayant !
Les figs au 1:35 ou 1:32 sont des +/- des 54mm. Ça ouvre des avenues, ton affaire !

Très beau début et base belle de peinture. Sûr que les reliefs vont aider. En maquettes à coller, ce sont les creux qui nous aident, mais là c'est le relief :)
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 14:06

Pheeling a écrit:
Crap, c'est bluffant !  Shocked

Je m'attendais à des progrès rapides de la techno d'impression 3D, mais pas si vite, si fin et si abordable ! 300EUR pour ensuite y imprimer autant d'exemplaires .STL, ça ouvre un paquet d'options : je suis surtout "maquettes", plus que figurines, et les accessoires sont coûteux sur un diorama. Donc imprimer des fûts, des assiettes, des tables texturées bois ou refaire des têtes devient attrayant !
Les figs au 1:35 ou 1:32 sont des +/- des 54mm. Ça ouvre des avenues, ton affaire !

Très beau début et base belle de peinture. Sûr que les reliefs vont aider. En maquettes à coller, ce sont les creux qui nous aident, mais là c'est le relief :)
Bonjour.

Faisant surtout des maquettes je peux aussi te dire qu´en cela est la vraie raison d´être, pour moi, de cette technologie.

Georges
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 14:34

Slt ok pas de soucis  je regarde ça c pas normal  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Marc 1

Marc 1



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 14:39

Voila normalement c bon , ceci dit y'a pas le feux suis pas mal occupé Merci  Cool
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeJeu 17 Déc 2020 - 15:28

tattoo a écrit:
Voila normalement c bon , ceci dit y'a pas le feux suis pas mal occupé Merci  Cool
Cela fonctionne de nouveau.

Je t´ai envoyé un Message.

Georges.
Revenir en haut Aller en bas
jcalduch

jcalduch



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 21:09

Bonsoir,

Éloigné quelque peu du forum pour cette nouvelle variante du virus j´ai enfin pris mon courage à deux main pour reprendre une figurine que m´intimidait un peu ( drôle n´est pas pour un ancien officier de Légion ).
Surtout après avoir vu les chefs d´œuvre en petite échelle de Brun, Wolf et Logan pour ne pas le nommer.
J´ai commencé ce matin et je n´ai pas arrêté de toute la journée.
Je vous présente les débuts la ou je l´avais laissée il y a déjà quelque temps.

Georges.

CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_9610
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_9611
CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Img_9612
Revenir en haut Aller en bas
Logan

Logan



CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitimeLun 7 Fév 2022 - 23:11

C'est un beau début. Hâte de voir la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Empty
MessageSujet: Re: CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10   CUNNING SHADOW STL  Impresion 3d 1/10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CUNNING SHADOW STL Impresion 3d 1/10
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» A five o'clock shadow
» Buste Meduse impresion 3D au 1/10

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: