Sujet: Vidéo présentation du KitPRO de Colle 21 Lun 28 Sep 2020 - 17:40
Bonsoir les amis,
je viens de faire cette petite vidéo pour présenter le contenu du KitPro proposé par Colle21.
Reptor
Sujet: Re: Vidéo présentation du KitPRO de Colle 21 Mar 29 Sep 2020 - 6:53
Vu, mais n'aimant pas Colle 21 car je trouve qu'elle ne colle pas plus qu'une autre cyano et ce malgré le faux discours de son vendeur, j'ai d'ailleurs fait de nombreux tests, je trouve que leur prix est d'autant plus prohibitif....
mAdj (Angaliel)
Sujet: Re: Vidéo présentation du KitPRO de Colle 21 Mar 29 Sep 2020 - 10:43
Reptor a écrit:
Vu, mais n'aimant pas Colle 21 car je trouve qu'elle ne colle pas plus qu'une autre cyano et ce malgré le faux discours de son vendeur, j'ai d'ailleurs fait de nombreux tests, je trouve que leur prix est d'autant plus prohibitif....
Tient, c'est intéressant ton point de vue. Car nous avons eu une expérience radicalement opposée sur leur colle
Duck
Sujet: Re: Vidéo présentation du KitPRO de Colle 21 Mar 29 Sep 2020 - 11:24
La colle 21 est un produit amélioré par rapport au standard; chacun sait qu'il existe des colles spéciales industrielles du même format, chez loctite, par exemple, mais aux prix élevés. Colle 21 semble une synthèse acceptable.
fetchou
Sujet: Re: Vidéo présentation du KitPRO de Colle 21 Mar 29 Sep 2020 - 11:51
JP le debonder sert à décoller les pièces, ça dissout la super glue.
Mirofsoft
Sujet: Re: Vidéo présentation du KitPRO de Colle 21 Mar 29 Sep 2020 - 14:33
Depuis 45 ans un p'tit coup de Patex colle tout + une microgoutte de cyanolit Collé, peint il y a 40 ans, transporté, changé de place, d'étage, de vitrine, rangé emballé, déménagé etc Même collé sur son socle, peint à l'Humbrol ( débutant quoi ) Un géant de Grenadier, 2K2 n'a pas bougé d'un poil
Une bonne centaine de pièces collées en métal Un tube de Patex à 3,50€ , de la RS Pro à 5€
Logan
Sujet: Re: Vidéo présentation du KitPRO de Colle 21 Mar 29 Sep 2020 - 22:32
Je suis très circonspect sur la colle 21. Lorsque j'ai commencé à l'utiliser, à ses débuts, j'étais totalement fan trouvant sa capacité de collage bien supérieure aux autres cyanos. Et puis depuis maintenant 3 ou 4 ans, je trouve qu'elle est devenue bien moins efficace et colle beaucoup moins bien. J'ai comme l'impression qu'ils ont changé la formule, maintenant je suis vraiment très déçu par cette colle.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Vidéo présentation du KitPRO de Colle 21