| Bourgeois 1er empire en manteau MM | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Eric
| Sujet: Bourgeois 1er empire en manteau MM Ven 8 Mai 2020 - 3:01 | |
| Bonjour , En attendant que mon Maréchal sèche, voici ma prochaine figurine toujours de métal model , trop tard pour commencez ce soir donc , ça sera pour demain |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Ven 8 Mai 2020 - 13:14 | |
| Je connais cette pièce, très intéressante pour un trio de civils....et un intérêt pour la mode sous l'Empire.... |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Dim 17 Mai 2020 - 0:44 | |
| Bonjour , Une photo simple de la sous couche , impossible de continuer à peindre , j attends mes pinceaux 🤪 |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Dim 17 Mai 2020 - 8:52 | |
| Bon début, ton choix de couleurs est pensé en suivant la mode de l'époque...... |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Dim 17 Mai 2020 - 14:10 | |
| Je dois faire des recherches , je pourrais suivre l image de la boîte mais j aimerai trouver autre chose , je vais voir ce que vont donner mes recherches |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Dim 17 Mai 2020 - 14:40 | |
| - Eric a écrit:
- Je dois faire des recherches , je pourrais suivre l image de la boîte mais j aimerai trouver autre chose , je vais voir ce que vont donner mes recherches
Il y a de quoi faire, de plus l'élégance demande des choix vestimentaires harmonieux, ce qui change des uniformes réglementaires.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 18 Mai 2020 - 6:43 | |
| Ho ho ! Une bien belle piece que voila ! Hate de voir la suite :) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 18 Mai 2020 - 9:10 | |
| |
|
| |
phil33
| |
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 8 Jan 2024 - 1:25 | |
| Salut Difficile pour moi de sortir de Metal Modeles , je remonte le sujet , mon hussard trempe encore , donc j’attaque cette figurine , j’ai commencé le visage , photos a venir si j’arrive à faire les yeux beaucoup de difficulté à ce niveau ( les yeux ) |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 8 Jan 2024 - 9:51 | |
| - Eric a écrit:
- Salut Difficile pour moi de sortir de Metal Modeles ....
Ce sont de très belles pièces, peut être les plus belles du marché, alors y a pas de raison d'en sortir |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 8 Jan 2024 - 10:38 | |
| Cela sort du militaire pour aborder la mode masculine |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 8 Jan 2024 - 16:47 | |
| Pas trouver beaucoup d’infos sur la mode vestimentaire du premier empire , couleur |
|
| |
Eric
| |
| |
Duck
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 8 Jan 2024 - 17:25 | |
| - Eric a écrit:
- Pas trouver beaucoup d’infos sur la mode vestimentaire du premier empire , couleur
Fie- toi à l'exemple proposé, dans des tons de bruns, de gris plus ou moins clairs, gilets jaunes, blancs rayés ... |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 8 Jan 2024 - 18:12 | |
| Ok et le bicorne , une petite recette ? J’ai vue noir de mars avec noir de fumée mais j’en ai pas |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 8 Jan 2024 - 18:25 | |
| - Eric a écrit:
- Ok et le bicorne , une petite recette ? J’ai vue noir de mars avec noir de fumée mais j’en ai pas
Je te conseille de créer ton noir autre que celui qui sort d'un tube ; des recettes si tu veux ! |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Lun 8 Jan 2024 - 22:44 | |
| Salut , Première ébauche du visage , bon , je l’ai refait 4 fois ,es ce que je suis satisfait ? Non pas vraiment mais je me suis laisser une chance j’attends qu’il sèche pour continuer à l’améliorer , les cheveux pas sec comme le bicorne , critique bienvenu |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Mar 9 Jan 2024 - 10:19 | |
| Bonne approche ; voici la méthode de jfp, elle t'intéressera sûrement :
https://jfp.jimdofree.com/le-coin-technique/peindre-un-visage/ |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Mar 9 Jan 2024 - 12:00 | |
| Oui je suis allé voir mais j’ai pas les bonne marque de peinture je sais pas si ça rentre en jeux d’avoir une terre d’ombre de Winston que de Lefranc bourgeois , exemple |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Mar 9 Jan 2024 - 12:04 | |
| Je ne pense pas que la marque soit importante Pour les noir, tu peux faire un noir à base de Bleu indigo et de de TOB... en fonction du pourcentage d'un et de l'autre tu auras sur les éclaircies au BdT des reflets bleuté ou marron... |
|
| |
Taouletta
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Mar 9 Jan 2024 - 13:16 | |
| Ne t'inquiète pas Éric, maintenant que j'ai vu ton Soult à sa juste valeur (cf les photos de Bran), crois moi, Danilo CARTACCI et Daniel ipperti n'ont qu'à bien se tenir. C'est une question de mois |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Mar 9 Jan 2024 - 15:23 | |
| Je pense pas je suis loins de ces 2 maître |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Mar 9 Jan 2024 - 20:49 | |
| Bon... quand vous faite les arrête de la bouge enfin chez pas si ça s appelle comme ça mais les creux dans les joues ect.. comment vous faite il faut les fondre avec la couleur mais à chaque fois ça se mélange à l’autre couleur alors c’est quoi quoi la bonne technique ? Merci |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Mar 9 Jan 2024 - 21:41 | |
| Mon problème c’est au niveau du menton et de la bouche , fondre les couleurs ok mais tout se mélange |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Dim 14 Jan 2024 - 14:14 | |
| Bon ça avance bien , j’ai due décaper 5 fois le visage , pas satisfait mais cette fois ci je tiens le bon bout , pour l’instant c’est en période de séchage |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM Dim 14 Jan 2024 - 14:16 | |
| Bono je vais faire ta recette de noir jamais essayer le bleu indigo et terre d’ombre brûlée merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bourgeois 1er empire en manteau MM | |
| |
|
| |
| Bourgeois 1er empire en manteau MM | |
|