Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Général LECLERC
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:20 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» FINI- le demi-solde par Bono
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:40 par Alain de NIIIICE

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeAujourd'hui à 6:28 par Alain de NIIIICE

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» Olena Biloserskaja
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 16:39 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Vitrine de Filgja
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:51 par Filgja

» Artejaol Studios
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos

Aller en bas 
+14
Alfisti
lapoisse
Trajan
ms16
Ethno Dan
Giamilos
Franky 2
Bran
Alain de NIIIICE
Reptor
Entrevon84
bono
Taouletta
Wolfs
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Wolfs

Wolfs



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeLun 13 Avr 2020 - 22:27

bourgouin.francois a écrit:
C'est fort beau
Je me demande si ce genre de scène ne gagnerait pas à être en boîte?
Ta remarque est fort judicieuse. Je crois que tu touches même au fond du problème. Trop tard maintenant, dommage que tu ne me l'ais pas suggéré plus tôt. 
J'y penserai si me prend l'envie de refaire un sujet du même genre.
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 8:57

alors, très bien pour la mousse, c'est nickel, et finalement il la fallait Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 412492

C'est vrai que l'idée du "en boite" est très bonne, un compliqué maintenant mais bonne.

Alors moi je suis dedans, j'entends les perroquets chanter en s'envolant, le frottement du boa sur le tronc (oui j'ai une bonne ouï) et les cri du singe... moi j'y suis ...

Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Bran

Bran



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:47

bourgouin.francois a écrit:
C'est fort beau
Je me demande si ce genre de scène ne gagnerait pas à être en boîte?

Ah, c'est tout à fait ça François, cela donnerait une densité à la scène !! Merci, grâce à toi j'ai trouvé !! Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 412492
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 9:54

Merci à vous tous pour vos nombreux retours. Merci à Sylvestre, Yves, Alain, Cédric, Bernard, Pascal et tous les autres ...

Dans l'ensemble, cette pièce semble plaire au plus grand nombre. C'est donc que je ne m'en suis quand même pas si mal sorti.
 J'ai souhaité sortir des sentiers battus en essayant de traiter un tout petit bout de cette forêt amazonienne. L'idée finale de François est sans doute la bonne, mais elle n'est malheureusement plus possible à ce stade. Par contre, je ne dis pas qu'elle ne me donne pas l'envie de recommencer une nouvelle version en boîte, peut être un peu plus grande, avec un éclairage latérale simulant un rayon de soleil traversant la végétation par exemple...
Revenir en haut Aller en bas
Franky 2

Franky 2



Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitimeMar 14 Avr 2020 - 12:31

Ah oui cela serait génial. Et puis les différentes démo et tutos montrent que cela agrandit la réflexion et les techniques .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos   Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Buste de Geisha terminée - Dernières photos
» Onna Bugeisha - pièce terminée
» Heracles combattant l'Hydre terminé
» Miss Mushroom terminée - dernières retouches
» Buste Sarrazin de chez YOUNG Terminé

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: