Derniers sujets | » Vu sur Putty & Paint Aujourd'hui à 20:18 par VITRUVE» Oz - Mindwork 70 mm Aujourd'hui à 18:45 par Logan» SEVRES 2022 Aujourd'hui à 10:09 par Duroc» Hawk Miniatures Aujourd'hui à 09:59 par Reptor» Notoriginalminis Aujourd'hui à 09:44 par Reptor» Bonapartes Military Models Aujourd'hui à 09:40 par Reptor» Miniature Scenery Aujourd'hui à 09:29 par Reptor» Khârn-Âges par TGCM Hier à 22:10 par feldhorn» docteur et pharmacien 1er empire par Bono Hier à 17:28 par Papouille» News ponctuelle Hier à 13:11 par Reptor» Abyssoul Hier à 13:09 par Reptor» Scale75  Hier à 13:07 par Reptor» Jeff shiu's miniatures Hier à 11:57 par Reptor» Trimballer des chasseurs de la garde 1802 1804 Quadriconcept 75 mm peinture à l huile  Hier à 09:51 par Pascal» Le dernier carré Sapeur de la Garde- 75 mm Alexandro Models Ven 20 Mai 2022, 11:53 par sebastien» Hussard 1870 Métal Modeles Ven 20 Mai 2022, 10:59 par Pascal» Les petites prod' de Mâhar! Jeu 19 Mai 2022, 11:37 par Bran» expo recherche exposants- CHATILLON SUR CHALARONNE 9/10 JUILLET Mer 18 Mai 2022, 22:16 par brisco» ADAB (Droid, Papsikel, 54mm) Mer 18 Mai 2022, 22:09 par Giamilos» Pas-à-Pas : EPISODE 3: Colonel du 4e hussard Mer 18 Mai 2022, 16:17 par Papouille» Hippika Gymnasia suite... Mar 17 Mai 2022, 19:07 par phil33» Mise à jour:Bataille de Stonne Mar 17 Mai 2022, 18:22 par Pascal» Buste romain -Draconarius du bas empire Mar 17 Mai 2022, 12:36 par Franky François» Pas-à-Pas : EPISODE 2: Colonel du 4e hussard Mar 17 Mai 2022, 10:17 par Papouille» Scale Bro Mar 17 Mai 2022, 08:23 par Reptor |
| | Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos | |
|
+14Alfisti lapoisse Trajan ms16 Ethno Dan Giamilos Franky François Bran Alain de NIIIICE Reptor Entrevon84 bono Taouletta Wolfs 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Wolfs

| Sujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos Lun 13 Avr 2020, 22:27 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- C'est fort beau
Je me demande si ce genre de scène ne gagnerait pas à être en boîte? Ta remarque est fort judicieuse. Je crois que tu touches même au fond du problème. Trop tard maintenant, dommage que tu ne me l'ais pas suggéré plus tôt. J'y penserai si me prend l'envie de refaire un sujet du même genre. |
|  | | bono

| Sujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos Mar 14 Avr 2020, 08:57 | |
| alors, très bien pour la mousse, c'est nickel, et finalement il la fallait  C'est vrai que l'idée du "en boite" est très bonne, un compliqué maintenant mais bonne. Alors moi je suis dedans, j'entends les perroquets chanter en s'envolant, le frottement du boa sur le tronc (oui j'ai une bonne ouï) et les cri du singe... moi j'y suis ...  |
|  | | Bran

| Sujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos Mar 14 Avr 2020, 09:47 | |
| - bourgouin.francois a écrit:
- C'est fort beau
Je me demande si ce genre de scène ne gagnerait pas à être en boîte? Ah, c'est tout à fait ça François, cela donnerait une densité à la scène !! Merci, grâce à toi j'ai trouvé !!  |
|  | | Wolfs

| Sujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos Mar 14 Avr 2020, 09:54 | |
| Merci à vous tous pour vos nombreux retours. Merci à Sylvestre, Yves, Alain, Cédric, Bernard, Pascal et tous les autres ...
Dans l'ensemble, cette pièce semble plaire au plus grand nombre. C'est donc que je ne m'en suis quand même pas si mal sorti. J'ai souhaité sortir des sentiers battus en essayant de traiter un tout petit bout de cette forêt amazonienne. L'idée finale de François est sans doute la bonne, mais elle n'est malheureusement plus possible à ce stade. Par contre, je ne dis pas qu'elle ne me donne pas l'envie de recommencer une nouvelle version en boîte, peut être un peu plus grande, avec un éclairage latérale simulant un rayon de soleil traversant la végétation par exemple... |
|  | | Franky François

| Sujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos Mar 14 Avr 2020, 12:31 | |
| Ah oui cela serait génial. Et puis les différentes démo et tutos montrent que cela agrandit la réflexion et les techniques . |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos  | |
| |
|  | | | Indien Yanomani - Pièce terminée, dernières photos | |
|