Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Vitrine de Filgja
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 20:33 par Marc 1

» Général LECLERC
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 16:09 par Bran

» Olena Biloserskaja
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeAujourd'hui à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeHier à 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Troop 54
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeHier à 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeHier à 12:35 par Modelsales

» Nouveau projet 75mm
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeHier à 12:30 par Marc 1

» Artejaol Studios
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tira

tira



Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Empty
MessageSujet: Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay   Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:08

Il faut que je l'enleve de l'ordi celui la.(Ebay)Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Y ' a une semaine voilà ce que je gagne:lol: .La 1° j'ai deja mon idée avec un de mes deux dragons et l'autre aussi j'ai une idée mais je dois paufiner et ce n'est pas pour tout de suite.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Puis hier et aujourd'hui à la meme personne .
Le Cid , mercenaire lors de la Reconquista mais on s'en souvient plus pour ses faits d'armes sous la Croix. La seconde un Wiking de chez Latorre , connu , qui me plait bien.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Et le dernier ? et oui rien à voir je ne pense pas acheter des fig de cette époque souvant mais là c'etait l'occas vu le prix .
Pour que je progresse il ne faut pas que je peingne que des "Ordres" sinon à part le blanc et le noir Laughing Laughing Laughing .
Et puis le gars là , c'est Napoléon tout de meme , meme si je suis Paoliste .
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay   Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeLun 22 Juin 2009 - 23:10

Bon et pour le meme prix je vous ai fais un petit effet sur le Croisé et Napo ,c'est pas voulu.Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay   Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 8:51

Question bête....ces figs, achetées sur E Bay, elles sont déja montées et peintes ??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
tira

tira



Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay   Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 9:22

Non non Alain , et pas de questions bêtes , que des bêtes qui ne veulent poser de questions Wink Wink .

Le but est que je peingne pour me perfectionner ,et remplir des etageres de mes "oeuvres"Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Empty
MessageSujet: Re: Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay   Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tir groupé sur Ebay , encore ce satané Ebay
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Achat sur Ebay
» Sitting Bull sur Ebay
» achat ebay
» achat sur ebay
» achat sur ebay

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Quoi de neuf ? :: Passage en revue, librairie-
Sauter vers: