Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Indian home version 2
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:47 par Bran

» Salut et bonne continuation !
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:07 par Duck

» Test vernis AK 3e génération
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:00 par GregoireM

» Olena Biloserskaja
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 9:10 par bono

» Mon Vieil Ami
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:43 par Franky 2

» Altores Studio
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:29 par Martin Antonenko

» AC Models (NZ)
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeHier à 15:08 par Martin Antonenko

» Vitrine de Filgja
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:29 par Filgja

» VID soldiers - Napoleonic italian troops
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 23:20 par Modelsales

» Atelier Maket
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 17:11 par bono

» Montrouge 2024
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 12:57 par musfig

» Sapeur Grenadier Nuts Planet
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 9:29 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 17 Avr 2024 - 7:12 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 20:14 par musfig

» Vekna grande prêtresse des âmes 75 mm la version de Logan
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 16:01 par lapoisse

» Troop 54
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 14:31 par Martin Antonenko

» Tin-Berlin
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMar 16 Avr 2024 - 13:57 par Martin Antonenko

» Batiment pour 28mm Ages Sombres-Médiéval
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeLun 15 Avr 2024 - 0:17 par AKlibur

» Digital Sculpt Figures
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:34 par Martin Antonenko

» Rust Desert
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeDim 14 Avr 2024 - 14:12 par Franky 2

» Vice75
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Avr 2024 - 15:33 par Martin Antonenko

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Hera Models : Gürmuz, le Barbare !
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 20:13 par Duck

» Lasalle à cheval -Création /transfo 75mn
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:37 par Franky 2

» Nouveaux socles
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 19:06 par Duck

» GLADIATEUR
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Avr 2024 - 11:55 par Papouille

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Black Widow nouvelles photos

Aller en bas 
+10
lapoisse
Giamilos
Alain de NIIIICE
SLR
Ethno Dan
Logan
Franky 2
Wolfs
Reptor
bono
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
razorspoon

razorspoon



Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Widow nouvelles photos   Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMar 22 Oct 2019 - 17:37

très beau tigre dans le dos! Bravo, belle réalisation de ta part. Merci de l'avoir partagée.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Widow nouvelles photos   Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 14:50

BRAVO Éric !
C'est une magnifique réalisation. 
Le socle, les couleurs, les motifs, tu as vraiment assuré !
On évoquait le jaune avec Bran, nous voilà servis !
Merci pour les explications, notamment dans le choix des couleurs. 
Encore BRAVO !
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Widow nouvelles photos   Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Oct 2019 - 16:44

Merci Razor, merci Eric !! Ca fait plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Widow nouvelles photos   Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 14:33

Je déterre un peu ce post pour vous présenter quelques nouvelles photos qu'un ami photographe m'a faites il y a peu. Il a pris son temps et je pense que le résultat est vraiment proche de la réalité, surtout concernant le rendu des couleurs.
Et entre temps, j'avais un peu retouché cette pièce pour lui apporter un peu plus de contrastes, notamment sur le manteau.

Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Fig-1010
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Fig-1011
Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Fig-1012
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Widow nouvelles photos   Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:15

A mon avis, la lumière est vraiment forte, du coup l'ombre du sabre sur le manteau est très forte et visible alors qu'on ne devrait pas la voir ....il faudrait ajouter un calque sous la lampe pour atténuer la luminosité forte également qui  supprime beaucoup d'ombrages et de contrastes  et éloigner la figurine de l'éclairage direct pour éviter les ombres.  Wink
Revenir en haut Aller en bas
Wolfs

Wolfs



Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Widow nouvelles photos   Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:30

Bran a écrit:
A mon avis, la lumière est vraiment forte, du coup l'ombre du sabre sur le manteau est très forte et visible alors qu'on ne devrait pas la voir ....il faudrait ajouter un calque sous la lampe pour atténuer la luminosité forte également qui  supprime beaucoup d'ombrages et de contrastes  et éloigner la figurine de l'éclairage direct pour éviter les ombres.  Wink
Hey Bruno, cette pièce sera à Sèvres. 
Tu peux ramener ton matériel photo  Black Widow  nouvelles photos - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran



Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Widow nouvelles photos   Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 19:16

Non Éric, je suis assez à l'aise pour de la photo "studio", car j'ai mon éclairage et mon matériel....
En concours on a aucune maîtrise sur l'éclairage, et un trépied ça prend de la place et avec tout le monde qui se presse autour des tables, même avec le retardateur, ça va bouger et ça va gêner... l'idéal serait de pouvoir prendre la pièce et d'aller dans un petit studio la photographier comme le faisaient les personnes qui travaillaient pour feu "Figurines" et qui couvraient les concours....De plus, je ne me vois pas emmener le trépied, l'appareil et le fixe, c'est lourd et pour faire les achats et se balader dans l'expo et aller au resto ensuite...c'est pas le pied !! Le mieux c'est le smartphone, mais je ne sais pas faire des photos avec contrairement à notre ami Jean-Luc qui se débrouille très bien avec !! Wink
Revenir en haut Aller en bas
bono

bono



Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Widow nouvelles photos   Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitimeJeu 14 Nov 2019 - 8:21

j'espère que tu seras récompensé à Sèvres, à mon avis cela le mérite vraiment Black Widow  nouvelles photos - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://cbfigurines.jimdo.com
Contenu sponsorisé





Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black Widow nouvelles photos   Black Widow  nouvelles photos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Black Widow nouvelles photos
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukimura Femme samouraï nouvelles photos
» OFFICIER D'ARTILLERIE DE LA GARD -MM 54 mm -
» Vitrine de DU GROGNON
» Vitrine de marc
» Jeanne d'Arc - retouches et nouvelles photos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: Grande taille (à partir de 70mm)-
Sauter vers: