Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Nouveau projet 75mm
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeAujourd'hui à 4:59 par Filgja

» Général LECLERC
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeAujourd'hui à 1:29 par Taouletta

» Vitrine de Filgja
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeHier à 20:33 par Marc 1

» Olena Biloserskaja
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeHier à 14:18 par Martin Antonenko

» FINI- le demi-solde par Bono
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeHier à 13:41 par Duroc

» Tambour fusiliers 3° Rgt Suisse Métal Modèles
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeHier à 12:15 par Taouletta

» Sapeur du royaume de Naples 1812 par Bono
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeHier à 8:09 par Duck

» Buste Maximus décimus méridius YOUNG MINIATURE
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:45 par Duck

» Valkyrie Hobby's
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 20:22 par musfig

» Troop 54
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 17:00 par Martin Antonenko

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeMer 27 Mar 2024 - 12:35 par Modelsales

» Artejaol Studios
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 14:15 par Martin Antonenko

» Vu sur Putty & Paint
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 11:03 par musfig

» Voltigeur du 4ème régiment du Duché de Varsovie
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeMar 26 Mar 2024 - 10:17 par Taouletta

» Buste Vieux marin
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 16:24 par Logan

» Scale Collectibles
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Etude sur buste
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 25 Mar 2024 - 9:53 par Bran

» reprise
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeDim 24 Mar 2024 - 14:26 par Duck

» Waterloo - la dernière charge
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeSam 23 Mar 2024 - 13:41 par Franky 2

» Foxwood Miniatures
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 13:51 par Martin Antonenko

» CONCOURS FIGURINES LIMOGES FEYTIAT LES 16 ET 17 MARS 2024
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:52 par Michel16

» Napoléon à Wagram sur "Le Aly"
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 12:27 par Taouletta

» Altores Studio
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:36 par bono

» El taller-hobby art
Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeVen 22 Mar 2024 - 9:35 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
https://i.servimg.com/u/f48/11/58/19/89/th/contre12.gif
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 Formations - stages ou cours de peinture

Aller en bas 
+2
Lours
Taouletta
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 11:00

Bonjour,
Je vis en Belgique, région liegeoise.
Il y a t'il quelqu'un sur le forum qui donne des cours, stages ou formation de peinture pour débutant, ou connaitrait une personne qui le fait.
Merci d'avance pour votre aide.
Revenir en haut Aller en bas
Taouletta

Taouletta



Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 12:23

Salut tymoon2000,

J'espère que nos amis Belges du forum pourront t'aiguiller. 

Sinon, il est question ces jours-ci d'une chaîne qui pourrait voir le jour.

Voir [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
 
Elle sera payante, ne serait-ce que pour le matériel à amortir (vidéo, de démonstration, etc...).

Ne serait-elle pas en mesure de t'apporter les réponses te permettant d'être sur les bons rails ?
C'est mon cas car je vis à l'étranger.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 13:14

Bonjour et merci pour l'info.
Oui ca pourrait être chouette effectivement, je suis deja sur le patréon de minisocle, je trouve ses vidéo trés interessante.
Mais je pense que rien ne remplace un petit cours particulier pour avoir les bon gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Lours

Lours



Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 8:30

Bonjour Tymoon2000,

Je fais partie d'un club qui "prend en main" les débutants.
Nous nous réunissons un vendredi sur deux.
Seul hic par rapport à ta localisation, nous sommes situés à Braine L'Alleud, à côté de Waterloo.
Mais nous avons des membres qui viennent d'Anvers, de la mer, et même du nord de la France...
Si tu es tenté, je peux te communiquer les infos en MP.

Amicalement
Frédéric
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 8:58

Merci pour la réponse.
Effectivement ce n'est pas la porte a coté, mais je veux bien les infos.
On ne sait jamais, Si je ne trouve pas plus prés, je pourrais peut être m'arranger pour y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Bemel

Bemel



Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 9:12

bonjour Tymoon,
voici des infos sur un club en région Liégeoise

Coordonnes CLICK DESSUS:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 9:22

Super un trés trés grand merci pour l'info, j'avais beau faire des recherches sur le net, je ne l'avais jamais vu. je les contactes pour avoir des info.
Revenir en haut Aller en bas
Reptor

Reptor



Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 10:45

Bemel, je me suis permis de modifier ton post et mis tes info en code pour éviter d'avoir des coordonnes reprise par google et des flots de spams :)
Revenir en haut Aller en bas
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE



Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 11:23

Également, Jean Paul Dana organise des cessions de cours.....le hic, c'est dans le Sud de la France......rien ne t'empêche de prendre quelques renseignements.....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeMar 17 Sep 2019 - 16:33

Alain de NIIIICE a écrit:
Également, Jean Paul Dana organise des cessions de cours.....le hic, c'est dans le Sud de la France......rien ne t'empêche de prendre quelques renseignements.....

Merci Alain,

je me déplace également....à voir en MP pour les détails si intéressés....


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 13:55

A quand tes premières vidéos ou premier retour ? Rolling Eyes rabbit
Revenir en haut Aller en bas
mAdj (Angaliel)

mAdj (Angaliel)



Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeJeu 19 Sep 2019 - 15:20

Reptor a écrit:
A quand tes premières vidéos ou premier retour ? Rolling Eyes rabbit

Pour l'instant je continu à récolter les mails. J'ai également écris sur des forums en anglais.
Ensuite je dissequerai les demandes, et je verrais ce qui en ressort le plus.
Ce sera vers la que j'orienterai en 1er mes vidéos. Tout en éditant en parallèle des vidéos qui me sembleront aller de concert avec les vidéos demandées.

Entre temps, je dois voir dans quel matériel vidéo je dois investir (caméra, lumières, micro son, cartes mémoires, trépieds...etc.....).

Puis faire des essais, plein d'essais.

Et ensuite, commencer à faire mes vidéos.

Je pense que cela commencera vers Nov, Dec..... pour une mise en ligne aux alentours de Fevrier? 

Je vous tiens au courant de toute façon....

Bref, vous l'aurez compris... de l'investissement financier mais également de l'investissement temps.... bcp de temps.....(car il me faudra faire des montages vidéos également).

Voila :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lguitar-legends.fr
Reptor

Reptor



Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitimeVen 20 Sep 2019 - 7:27

Ok, merci à toi pour les infos et bon courage pour la suite ! Formations - stages ou cours de peinture 412492 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formations - stages ou cours de peinture Empty
MessageSujet: Re: Formations - stages ou cours de peinture   Formations - stages ou cours de peinture Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formations - stages ou cours de peinture
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Stages sculpture
» STAGES de Peintures privés
» "P'tit Grenadier" version Serge
» Cours de peinture: initiation aux ombres.
» Garde républicaine en cours de peinture

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Divers :: Le bar: Dites ce que vous voulez-
Sauter vers: