| WAAARG! fini | |
|
+7lapoisse Chevert Bran Ethno Dan Trajan josé 1 Denis le barbouilleur 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marc 1
 | Sujet: WAAARG! fini Dim 25 Aoû - 20:30 | |
|
Dernière édition par tattoo le Jeu 21 Nov - 23:13, édité 2 fois |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Dim 25 Aoû - 20:49 | |
| Ah j'allais oublier  en fait rien  |
|
 | |
razorspoon

| Sujet: Re: WAAARG! fini Lun 26 Aoû - 5:47 | |
| J'aime vraiment beaucoup tes cactus. ils sont très naturels.
Et je trouve ta photo très bien! |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: WAAARG! fini Lun 26 Aoû - 8:19 | |
| |
|
 | |
Denis le barbouilleur

| Sujet: Re: WAAARG! fini Mer 28 Aoû - 5:11 | |
| Bravo !  |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Ven 30 Aoû - 10:43 | |
| - razorspoon a écrit:
- J'aime vraiment beaucoup tes cactus. ils sont très naturels.
Et je trouve ta photo très bien! Ah les cactus y tape bien c'est vrais et pourtant super rapide a faire , c'est toujours comme ça  |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Ven 30 Aoû - 10:46 | |
| |
|
 | |
Marc 1
 | |
 | |
Reptor

| Sujet: Re: WAAARG! fini Ven 30 Aoû - 11:28 | |
| - tattoo a écrit:
- Reptor a écrit:
- Que dire sinon chapeau bas ! Encore une superbe réalisation !!! :19c: :19c: :19c:
Celui la je le peaufine ça fait bien longtemps que j'avais pas fait ce style au final c'est le kiffff !! M'etonne pas de toi lol ! Et hate de voir le final !!!!! :pouce: :coeur: :coeur: :coeur: |
|
 | |
Marc 1
 | |
 | |
lapoisse

| Sujet: Re: WAAARG! fini Dim 1 Sep - 16:26 | |
| pour les flammes , qu'elles sont les teintes que tu as utilisées |
|
 | |
josé 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Lun 2 Sep - 15:32 | |
| La claque c'est trop beau ! comment a tu réalisé les dégâts a l'avant ? je trouve l'effet génial !!! |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mar 3 Sep - 18:01 | |
| - lapoisse a écrit:
- pour les flammes , qu'elles sont les teintes que tu as utilisées
du rouge du jaune et de l'orange le tout en pébeo si tu veut les refs pas de soucis te fait une tof j'adore les news smileys moi qui suis fan sui gâté  |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mer 4 Sep - 19:51 | |
| - josé 1 a écrit:
- La claque c'est trop beau ! comment a tu réalisé les dégâts a l'avant ? je trouve l'effet génial !!!
josé en fait c'est un genre de mnm c'est pas mal en photo mais en reel c'est pas le même histoire ,c'est une technique très photogénique pour rappel a la base c'est employé dans la bd depuis longtemps donc après un petit décapage bien ciblé j'ai réussi a pas trop abimé mes damiers ca m'aurait fait c**er de les refaire complètement !!! je vais faire dans ce style en plus ca me fait furieusement penser aux couleurs des chevaliers dans les tournois je kifffff  |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mer 4 Sep - 20:01 | |
| Je pense aussi avoir trouvé la combine pour les pneus ... les pastels a voir a la fin  |
|
 | |
Trajan

| Sujet: Re: WAAARG! fini Mer 4 Sep - 20:51 | |
| ça claque! Le décor, les personnages, le véhicule,... tout est soigné. Je suis content de voir que je ne suis pas le seul à utiliser des acryliques pébéos. (concomitamment avec des GW, des Vallejo, Prince august et autres). Je craignais d'être un hérétique et que ce produit ne soit pas adapté pour les figurines! |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mer 4 Sep - 23:29 | |
| je te rassure tes pas un hérétique je peint avec depuis le début et comme toi pour les autres marques en ajoutant les encres bien sur je sais bien qu'il y en a que ca fait marrer tout comme ma façon de prendre les photos mais en attendant avec un minimum de matos et de connaissances et bien j'arrive tout de même a m'en sortir pas trop mal  alors quand je vois les grands discours technico artistico et j'en passe ca m'amuse et souvent c'est pas les meilleurs qui pratique la chose  c'était juste une parenthèse mais bon c'est que de la figurine et ca fait de mal a personne mon indien pébeo et encres c'est tout et je parle meme pas des pinceaux  c est quand meme pas trop mal idem pour la photo tout ca pour te dire n'écoute pas trop les conseils les avis ect … c'est avant tout un loisir créatif et un moyen d'expression personnel donc exprime toi et si tu a un brun de lucidité sur ton travail tu doit savoir si c'est bon ou mauvais c'est aussi simple que ça a mon avis après ce beau discours si je reposte sur P&P j'ai interet de prendre l'option "plus" sinon v me faire fumer   |
|
 | |
Ethno Dan

| Sujet: Re: WAAARG! fini Jeu 5 Sep - 0:03 | |
| - tattoo a écrit:
- alors quand je vois les grands discours technico artistico et j'en passe ca m'amuse et souvent c'est pas les meilleurs qui pratique la chose
Ah ! Je ne suis pas un bon alors. Même un très mauvais ! Je viens d'écrire un "discours technico artistico et j'en passe" sur le post de P&P. Tu me diras quand même si t'es d'accord avec moi ou non, poto... Tu as utilisé des Pebeo sur ton noble sioux ? Nondidji, je les utilise régulièrement sur papier. Je n'y aurais pas pensé. Elles manquent parfois un peu de pigment, mais elles sont loin d'être aussi nulles que même certains peintres snob sur papier ou toile le disent... Et je l'adore toujours autant ton sioux en touches picturales. J'ai déjà entendu un gars dire "Ho, c'est pas réaliste ce truc"... Pfff... Il doit faire de la photo alors.  |
|
 | |
Reptor

| |
 | |
Bran

| Sujet: Re: WAAARG! fini Jeu 5 Sep - 9:41 | |
| Oui, franchement il est beau ton indien....  |
|
 | |
Trajan

| Sujet: Re: WAAARG! fini Jeu 5 Sep - 10:07 | |
| Très beau l'indien! Les couleurs sont intenses, il y a un coté poétique, presque "mystique" dans le personnage. C'est du beau boulot. Pour revenir aux Pébéos, je suis rassuré de ne pas être le seul hérétique  tant il est vrai que l'on entend toutes sortes de discours - souvent sans nuances- sur ce qu'il convient d'utiliser et ce qui est de la M....! Je la trouve très bien cette marque, et question pigment, elles sont assez couvrantes et donnent un rendu très mat. Je me souviens la première fois que je suis venu en club avec un Murat roi de Naples historex entièrement peint avec des acryliques games workshop... C'était en 1996 ou 97. J'étais un extra terrestre de peindre " avec ça". Le seul medium noble c'est l'huile etc... Finalement quelques années après tout le monde s'était mis ou avait au moins testé -même certains grands noms  - l'infâme acrylique!  et ils faisaient même des articles ou démos avec cette peinture du diable! |
|
 | |
Bran

| Sujet: Re: WAAARG! fini Jeu 5 Sep - 12:12 | |
| |
|
 | |
josé 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Sam 7 Sep - 11:10 | |
| Superbe ! je suis toujours autant surpris de cette faculté de changer de sujet et de style de peinture aves autant de réussites , a ce stade c'est de l'Art mon ami que tu le veuille ou non !!!
en plus maintenant tes photos sont belles sans aucunes concessions ! |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Sam 7 Sep - 23:10 | |
| Oui c'est toujours pareil si tu commence a écouter ce qui se fait ou pas tu t'en sort plus , comme j'ai toujours dit je fait comme je sent le reste booof en fait je crois que j'ai jamais lu un tuto je regarde juste les images sérieux José tes chiant poto y'a des milliers de bon peintres qui font de tout a toutes les echelles , c'est la moindre des choses on sculpte pas alors si en plus on ne fait qu'un style voir qu'une echelle franchement ca a pas grand interet sinon petit accident le café est tombé sur le bouclier donc j'ai recommencé depuis le départ il est en cours ,ceci dit il commence a me les haché menu ce truc !! pour changer j'ai commencé le gus devant celui la il est franchement petit j'ai du chausser les loupes   |
|
 | |
Marc 1
 | |
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Lun 9 Sep - 23:23 | |
| . a demain les gars j'ai du temps a perdre en ce moment  |
|
 | |
lapoisse

| Sujet: Re: WAAARG! fini Mar 10 Sep - 18:44 | |
| Bel effet sur le bouclier |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mer 11 Sep - 10:51 | |
| - lapoisse a écrit:
- Bel effet sur le bouclier
j'ai fait pas mal d'essais pour en arriver la je pense que c'est celui la qui colle le mieux avec ce style de peinture ,rapporté a l'echelle de la pièce c'est plus précis en réel |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Ven 13 Sep - 21:29 | |
| La suite au final au départ je voyais la chose relativement facile et bien pas du tout j'ai encore pas mal de boulot la dessus mais je vais y arriver  le bouclier est en place maintenant finir le petit gugus devant faut qu'il "pète" le petit ,le chauffeur a finir aussi !  |
|
 | |
razorspoon

| Sujet: Re: WAAARG! fini Sam 14 Sep - 13:17 | |
| un buggie qu'il est beau!
J'aime beaucoup les orks, mais en peinture la masse de détails me retiens toujours un peu. J'admire ta patience et ta précision. |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: WAAARG! fini Sam 14 Sep - 13:26 | |
| Superbe peinture ! |
|
 | |
josé 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Dim 15 Sep - 10:42 | |
| Superbe !! la qualité la précision de la peinture a cette echelle !!!! un homme de près de 70 ans qui arrive a faire ça franchement pour nous les plus jeunes c'est très motivant et l'on se dit que l'on a encore de beaux jours devant nous Merci Marco respect |
|
 | |
Marc 1
 | |
 | |
Chevert
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Dim 22 Sep - 19:30 | |
| Réussi , mais les pneus peut être un peu trop propre. JL |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: WAAARG! fini Lun 23 Sep - 5:31 | |
| Superbe !!! Dit moi,petite question, comment tu as réalisé tes cactus ? |
|
 | |
Trajan

| Sujet: Re: WAAARG! fini Lun 23 Sep - 5:34 | |
| |
|
 | |
lapoisse

| Sujet: Re: WAAARG! fini Mar 24 Sep - 13:37 | |
| |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mar 24 Sep - 21:37 | |
| - razorspoon a écrit:
- un buggie qu'il est beau!
J'aime beaucoup les orks, mais en peinture la masse de détails me retiens toujours un peu. J'admire ta patience et ta précision. Pour les détails des orks ça va , par contre le buggy j'avoue que c'est pas simple ! pour la patiente les séances sont très courtes et pas mal espacé dans le temps c'est pour ça que mes trucs trainent en longueur , donc pas le temps de m'énerver  |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mar 24 Sep - 21:41 | |
| - josé 1 a écrit:
- Superbe !!
la qualité la précision de la peinture a cette echelle !!!! un homme de près de 70 ans qui arrive a faire ça franchement pour nous les plus jeunes c'est très motivant et l'on se dit que l'on a encore de beaux jours devant nous Merci Marco respect José dit que je suis vieux !!! la c'est abuser  |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mar 24 Sep - 21:46 | |
| - Chevert a écrit:
- Réussi , mais les pneus peut être un peu trop propre.
JL Oui oui c'est clair le buggy n'est pas finis encore quelques détails egalement sur le conducteur en fait un peut partout , pour les pneus c'est pour la fin une fois le tout fixé je sais pas encore pastels pigments ou maquillage on verra |
|
 | |
Marc 1
 | |
 | |
Marc 1
 | |
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mar 24 Sep - 21:58 | |
| |
|
 | |
Marc 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Mar 24 Sep - 22:08 | |
| cactus A la base ce sont des décos d'aquariums en plastique mou je les est tiger avec des trombones et modif c'est tout ! ensuite c'est la peinture qui change tout pour moi les tofs sont plus parlantes    |
|
 | |
Reptor

| Sujet: Re: WAAARG! fini Mer 25 Sep - 5:37 | |
| Ha c'est cool, merci pour l'info et effectivement, la peinture fait le reste ! Encore bravo l'ancien pour tes réalisations ! Toujours au top :) |
|
 | |
josé 1
 | Sujet: Re: WAAARG! fini Jeu 26 Sep - 10:43 | |
| Superbe !!! jeune homme  pourrais tu nous faire un petit tuto photo ? |
|
 | |
Marc 1
 | |
 | |
Ethno Dan

| Sujet: Re: WAAARG! fini Sam 28 Sep - 11:15 | |