Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» GUERRIER BERBERE
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeAujourd'hui à 6:05 par bourgouin.francois

» Dionysos buste de laruccia
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeAujourd'hui à 0:56 par Taouletta

» tambour d'arcole par Bono
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeHier à 22:27 par Trajan

» Aide de camp de général, Métal modèles, 54 mm.
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeHier à 21:19 par Giamilos

» ARKHAM ASYLUM
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeHier à 20:50 par musfig

» Un œil dans mon placard..
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeHier à 18:16 par Benoît

» Étude peinture visage à l'huile
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeHier à 9:40 par Taouletta

» Perséphone, la Déesse des Enfers 70 mm
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeHier à 9:33 par Logan

» Jasmine
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeHier à 7:16 par Juanitobanana

» Les rendez-vous "Live" de Jean-Paul DANA
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeHier à 0:43 par Taouletta

» Vu sur Putty & Paint
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 19:52 par VITRUVE

» Kay
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 15:15 par bourgouin.francois

» Avanpost Historical Miniatures
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:44 par Reptor

» Demented Games
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:18 par Reptor

» vieux dessins
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:08 par Reptor

» V&V Miniatures
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 10:03 par Reptor

» OlimpYa Models
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeSam 22 Jan 2022 - 9:57 par Reptor

» Comment bien percer sans casser la mèche
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 11:15 par GregoireM

» Mercury Models
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 10:19 par alain74

» Tin-Berlin
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeVen 21 Jan 2022 - 10:09 par alain74

» Buste - MG42 Gunner - 1/16 - Life Miniatures - En cours
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 21:23 par sandro.zinzeri

» Wuzalka : Sirène ou femme serpent (Ignis Art)
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 19:16 par tattoo

» Bonaparte au soir de Lodi
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 15:19 par bourgouin.francois

» Konstantin M. Simonow
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 13:03 par Papouille

» Dessins historiques et ouvrages historiques
buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeJeu 20 Jan 2022 - 11:35 par Reptor

Le Deal du moment :
ASOS Soldes : -20% en plus sur les Soldes avec ce ...
Voir le deal

buste rpmodels carchago war elephant

2 participants
AuteurMessage
ditch

ditch

buste rpmodels carchago war elephant Empty
MessageSujet: buste rpmodels carchago war elephant   buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 18:06

superbe buste qui change des habitudes mais...j'aimerais effacer le dessin du cheval qui est sur le drapé afin de peindre un tableau sympa à la place.
Mais c'est une sorte de plastique très dur et je sens que je vais ramer pour enlever cela.
Comment feriez-vous?un truc?
merci à vous tous
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Bran

Bran

buste rpmodels carchago war elephant Empty
MessageSujet: Re: buste rpmodels carchago war elephant   buste rpmodels carchago war elephant Icon_minitimeSam 13 Avr 2019 - 18:57

Perso, pour ce genre de problème avec une Proxxon (genre de Dremel) , une mèche boule et à vitesse moyenne, j'enlève tout le dessin, ensuite avec pâte bi-composant, je lisse le drapé. Sinon, papier de verre ou lime....
Revenir en haut Aller en bas

buste rpmodels carchago war elephant
Page 1 sur 1