| Vu sur Putty & Paint | |
|
+22Aemilivs Alain de NIIIICE Marc 1 Mâhar Lankôth VITRUVE Reptor Papouille Lours alain74 ms16 Franky 2 arthenius Duck dod bono Wolfs SLR lapoisse MALDOROR musfig Bran Ethno Dan 26 participants |
|
Auteur | Message |
---|
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Oct 2019 - 9:06 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Oct 2019 - 9:10 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Oct 2019 - 9:11 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Oct 2019 - 9:13 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Oct 2019 - 9:48 | |
| Merci Francis, il était à Kulmback ! très belle peinture et traitement du blanc. |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 16 Oct 2019 - 11:09 | |
| Quelle belle transformation sur Uther !! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 13:14 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 13:17 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 13:18 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 13:20 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 13:25 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 13:25 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 14:55 | |
| Bravo Steve !!!
Mais c'est Louis de Sancerre, XIVème siècle !! (1342-1402), Maréchal et Constable de France sous Charles V et Charles VI |
|
| |
Art niak
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 17:08 | |
| Je suis en contact avec Steve sur Facebook. Il a fait des progrès considérables en huile depuis 1 an... D'ailleurs si quelqu'un dans les bouches du rhone ou Var pouvaient me faire une petite démo je suis preneur !!!!! |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 17:24 | |
| - Papouille a écrit:
- Bravo Steve !!!
Mais c'est Louis de Sancerre, XIVème siècle !! (1342-1402), Maréchal et Constable de France sous Charles V et Charles VI Connétable, et non constable, premier des grands officiers de la couronne et chef des armées du roi. C'est drôle, je ne connaissais pas ses armoiries qui rappellent ma région, la Champagne. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 17:56 | |
| - wolfs a écrit:
- Papouille a écrit:
- Bravo Steve !!!
Mais c'est Louis de Sancerre, XIVème siècle !! (1342-1402), Maréchal et Constable de France sous Charles V et Charles VI Connétable, et non constable, premier des grands officiers de la couronne et chef des armées du roi. C'est drôle, je ne connaissais pas ses armoiries qui rappellent ma région, la Champagne. constable est la traduction anglaise de connétable |
|
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 18:35 | |
| Ben oui, mais je suis français, moi ! |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 19:18 | |
| Vrai Eric, mes excuses, l'utilisation de Wipikédia est bloqué ici en Turquie ar Mr le Président depus quelques années, et j'ai pu lire le mot en anglais sur un autre ste, anglais de ce personage, aucune autre version française et le mot français ne me revenait plus ..
je suis tellement habitué en France à entendre des mots anglais à la télévision, aux informations des journaux télévisés, aux jeux (The Voice, Danse avec les Stars, .....meme de vos ministres qu'on fini par penser que ces deux langues ont fusionné!
Comment traduit-on smartphone ?
Note: les armoiries sont singulières et magnifiques, mais en plat de 30mm, assez irréalisables !!! |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Wolfs
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 19:43 | |
| C'est pas grave Michel, tu parles mieux le français que je ne parle le turc ! |
|
| |
Ethno Dan
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 19:56 | |
| Un smartphone devrait se traduire par "téléphone intelligent" et un iphone par "téléphone hors de prix". Ou par "vieux coucou cher payé" pour les entrées de gamme.
C'était ma minute de pub pour la Pomme et elle était gratuite.
Bref. Plus personne ne remarque le travail de Julia. On dirait que la petite a encore fait quelques menus progrès. Bon sang, ce tapis ! |
|
| |
Bran
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Ven 18 Oct 2019 - 20:56 | |
| - Ethno Dan a écrit:
- .....
Bref. Plus personne ne remarque le travail de Julia. On dirait que la petite a encore fait quelques menus progrès. Bon sang, ce tapis ! C'est vrai, ça retombe un peu comme un soufflé..... Sans doute un peu la faute à sa façon de montrer sa production. Elle à posté une réalisation chaque jour, au bout d'une quinzaine, voire une dizaine de jour, l'intérêt est retombé. Là elle est à 33 peintures différentes et sa note stagne... dans la stratosphère avec plus de 81 !! ce qui prouve que les votes et donc l'intérêt diminue pour ses réalisations... trop de Julia tue Julia. Mais je suis d'accord avec toi Daniel, elle est exceptionnelle !! Si elle était réellement notée sur son talent, elle serait facilement dans les 10 premiers sur le site de P&P..... Mais ça va venir, il faut un peu de temps pour que l'intérêt revienne... et il reviendra c'est certain. |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Sam 19 Oct 2019 - 14:42 | |
| Le dernier éléphant de Julia est recent sur P and P and n'a sans doute pas encore recueilli les votes suffisant pour valoriser les déails fous de cette peinture assez exceptionnelle, que je pense avoir déjà vu en concours cette année ou à Sèvres? (mais déjà 87.2 cette après midi).
Difficile de faire mieux dans le réalisme poussé et j'avoue que ça nous coupe les bras (et les pinceaux !!!).
Quant aux pieces qui precedent de Julia, le risqué à trop publier est de demander plus et plus, et donc des peintures lus "simples" ne seront plus regardées avec interest, car l'air du temps est demander de plus en plus spectaculaire !! et plus que 87 avec ces details c'est encore plus de details ..... Asez triste au fond.... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 21 Oct 2019 - 10:11 | |
| Dédicace pour Papouille Bad painter by Michael Jänicke |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 21 Oct 2019 - 11:45 | |
| Merci François, j'en connaissais la première, les autres sont !!! splendides !! (pour ma collection...). Michael est un très bon plattiste ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 21 Oct 2019 - 12:55 | |
| toujours d'aussi belles peintures |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 21 Oct 2019 - 22:27 | |
| merci les copains |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 21 Oct 2019 - 22:31 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 21 Oct 2019 - 22:33 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 21 Oct 2019 - 22:33 | |
| |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 22 Oct 2019 - 0:17 | |
| C'est beau, mais quand on y songe, du métal glacé en hiver, sur le visage, les mains, bras et jambes, cela devait être vachement refrigérant, non ???
Dernière édition par Papouille le Mar 22 Oct 2019 - 9:15, édité 1 fois |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 22 Oct 2019 - 7:34 | |
| - Papouille a écrit:
- C'est beau, mais quand on y songe, du metal glacé en hiver, sur le vsage, les mains, bras e jambs, cela devait être vachement refrigérant, non ???
C'est clair ! Surtout pour les engelures !!!! :affraid: :pale: |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 22 Oct 2019 - 9:42 | |
| Ceci étant dit, le eprsonnage est très bien peint, redu de la cotte de maille, des cuirs de l'armure et du blanc, sas cmpter la fourrure : splendides , une des meilleures versions vue à ce jour...
Pour un 'petit' 85, ??? il y en a encore qui croient pouvoir faire mieux ? Qu'ils le prouvent sur cette figurine .... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 22 Oct 2019 - 10:20 | |
| - Papouille a écrit:
- C'est beau, mais quand on y songe, du métal glacé en hiver, sur le visage, les mains, bras et jambes, cela devait être vachement refrigérant, non ???
ils avaient peut être des thermolactyl |
|
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mar 22 Oct 2019 - 10:59 | |
| Hélas, cela n'aurait servi à rien !! 5 avril 1242 : bataille du lac Peipous ou bataille de la glace (Estonie actuelle).Dans le cadre de la poussée germanique vers l'Est (Drang nach Osten), l'ordre militaire des chevaliers Teutoniques tente de conquérir, afin de les convertir, les terres slaves affaiblies par les récentes incursions mongoles. Alexandre Nevski, prince de Novgorod, conscient du danger que représentent les chevaliers allemands choisit de s'allier aux Mongols pour contrer les Teutoniques.Ceux-ci traversent le lac gelé de Peipous pour surprendre les Russes mais sont attendus sur la rive. Rompus au combat (expérience des croisades), et bien armés (ordre riche), les Teutoniques sont généralement craints mais durant la bataille de la glace, ils sont vaincus à la fois par l'effectif supérieur de l'ennemi, les flèches des Mongols, la rupture de la glace sous les sabots de la cavalerie lourde mais aussi et surtout par la détermination qu'insuffle à son armée, Alexandre Nevski. |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Papouille
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 23 Oct 2019 - 20:43 | |
| Tu es un ange !! Pas à dire le fond noir lui sied mieux que le gris !!
Magnifique peinture ............... |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 23 Oct 2019 - 22:03 | |
| |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Mer 23 Oct 2019 - 22:04 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint Lun 23 Déc 2019 - 8:55 | |
| elle a du sexe à pile, mais a chatouiller doucement ... purée quelle peinture !!!!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vu sur Putty & Paint | |
| |
|
| |
| Vu sur Putty & Paint | |
|