| Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) | |
|
+21ouvta erikejo Reptor Franky François dod Pascal Trajan SLR Giamilos alain74 Serge Bernard.S Bran Taouletta michel94fr MarcM Duck Chevert bono Frado Paul 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Paul

| |
 | |
Pascal

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Mar 21 Avr 2020 - 11:08 | |
| Le bleu est vraiment superbe. Quelles est ta recette pour le plumet du colback? |
|
 | |
Taouletta

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Mar 21 Avr 2020 - 12:24 | |
| Remarquable ! Bonne continuation ! |
|
 | |
Paul

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Mar 21 Avr 2020 - 12:40 | |
| - Pascal a écrit:
- Le bleu est vraiment superbe. Quelles est ta recette pour le plumet du colback?
Un mélange de blanc de titane, noir de mars, brun de mars, caput mortuum violet. J'accentuerai peut-être les contrastes un peu plus tard. |
|
 | |
Pascal

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Mar 21 Avr 2020 - 17:47 | |
| Merci Paul pour ta recette.....  |
|
 | |
Aemilivs

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Mer 22 Avr 2020 - 11:12 | |
| J'ai hâte de voir la suite car c'est superbement peint a mon gout. |
|
 | |
Franky François

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Jeu 23 Avr 2020 - 10:18 | |
| Ton travail de transformation est toujours d'une grande perfection et la peinture est au niveau. |
|
 | |
Bran

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Jeu 23 Avr 2020 - 10:36 | |
| Ta peinture est d'une très grande qualité, c'est vraiment magnifique !! |
|
 | |
Entrevon84

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Jeu 23 Avr 2020 - 13:48 | |
| Remarquable travail, bravo, la peinture s'annonce aussi magnifique que la transformation Dommage que tu ne fasses pas une video tuto, nous aurions beaucoup à apprendre !  |
|
 | |
Paul

| |
 | |
MarcM

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Sam 27 Nov 2021 - 16:47 | |
| Pas simple surement! Mais bien réussis surement aussi... Marc |
|
 | |
Duck

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Sam 27 Nov 2021 - 18:29 | |
| Difficile et bien maîtrisé. |
|
 | |
Taouletta

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Dim 28 Nov 2021 - 3:48 | |
| Bonjour Paul, As tu une photo référence pour cette robe ? Si oui, aurais tu l'amabilité de nous la montrer ? Merci Bonne continuation ! |
|
 | |
Michel16
 | Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Dim 28 Nov 2021 - 11:07 | |
| Bonjour Paul,
Pas simple!!! C'est quoi le difficile ? Bravo pour cette robe J’attends de voir avec la schabraque.
Michel |
|
 | |
62kiss

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Dim 28 Nov 2021 - 12:06 | |
| Je trouve la robe du cheval superbe , bravo. |
|
 | |
Paul

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Lun 29 Nov 2021 - 9:51 | |
| - Taouletta a écrit:
- Bonjour Paul,
As tu une photo référence pour cette robe ? Si oui, aurais tu l'amabilité de nous la montrer ? Merci Bonne continuation Pas une robe en particulier. Il y a pas mal de photos sur internet, une belle planche de Conrad, les pommelés de Leibovitz, et un bon bouquin: Dessiner et peindre les chevaux, de Eva Dutton, aux éditions de Saxe. Je suis loin d'être 100% satisfait bien sûr, et je ferai des reprises après avoir mis un peu de couleur dans la sellerie et le harnachement. |
|
 | |
bono

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Lun 29 Nov 2021 - 10:04 | |
| C'est une réussite  il est très beau ce pommelé  |
|
 | |
Bernard.S

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Lun 29 Nov 2021 - 19:52 | |
| Bonjour Paul,
Il est chouette ce cheval.
J'aime bien aussi les chevaux peints par Rousselot, je trouve que l'effet donné grâce à l'aquarelle est bien adapté aux chevaux gris. |
|
 | |
Taouletta

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Lun 29 Nov 2021 - 20:22 | |
| Merci Paul ! Bonne continuation ! |
|
 | |
Paul

| Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) Lun 29 Nov 2021 - 22:25 | |
| - Bernard.S a écrit:
- Bonjour Paul,
Il est chouette ce cheval.
J'aime bien aussi les chevaux peints par Rousselot, je trouve que l'effet donné grâce à l'aquarelle est bien adapté aux chevaux gris. Tout à fait d'accord, Bernard. |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810)  | |
| |
|
 | |
| Timbalier des chasseurs à cheval de la Garde Impériale (tenue à la hussarde, 1810) | |
|